Accueil > Des produits > Serviette microfibre > Serviette de plage Microfibre > Absorption d’eau Serviette de plage
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Absorption d’eau Serviette de plage

Color Textile est une serviette professionnelle plage d’absorption d’eau en microfibre avec le fournisseur, la liste de l’offre de prix de serviette de plage d’absorption d’eau en microfibre, bienvenue à consulter l’absorption d’eau en microfibre gros serviette de plage. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de l’absorption d’eau Serviette de plage

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres d’absorption d’eau Serviette de plage

Product Name: personalized sublimation Good air permeability and water absorption microfiber beach towel
Material: 100% Polyester
Size: 70*140cm or as customized, no size limit
Logo: Printed or embroidered as customized
Weight: 250gsm, or customized.
Color: as customized, no color limit
Shape: round; square; irregular as customized, no shape limit
Special Feature: excellent water absorption than a normal towel, quick-dry,  optimized for sports activity
High color fastness, Eco-friendly, healthy
comfortable, soft, lightweight

Color Textile est une plage d’absorption de l’eau en microfibre Chine professionnel serviette fournisseur, fournir de haute qualité amp; prix usine liste de prix de serviette de plage d’absorption d’eau en microfibre, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de plage d’absorption d’eau, bienvenue à consulter l’absorption d’eau en microfibre gros serviette de plage prix d’usine gratuitement.

Application et service après-vente de l’absorption d’eau Serviette de plage

Quelles sont les conditions pour la personnalisation de serviette haut de gamme? De nos jours, de nombreux consommateurs achèteront des serviettes, mais le client moyen choisiront d’acheter directement dans le supermarché ou sur Internet. Par conséquent, dans de nombreux cas, les gens qui achètent des serviettes peuvent souvent dire qu’ils ne savent pas comment s’y prendre. Faire un achat. Les serviettes ont une grande différence de qualité, mais savez-vous quelles conditions doivent être utilisées pour la personnalisation de serviette haut de gamme?
Maintenant, tout le monde a fait un point commun lors de l’achat de serviettes, qui est, ils choisiront des serviettes en coton. Bien sûr, cela ne veut pas dire que les serviettes en coton sont beaucoup mieux, mais pur coton est en fait presque toutes les serviettes de haute qualité. Une condition qui doit être possédé. Par exemple, il y a une marque de serviette appelée serviette Imabari, un simple serviette, mais il est si simple prix de serviette peut être directement acheté à un prix de plus de 1000 yuans. Si vous ne l’avez pas utilisé, vous savez peut-être pas très bien, mais après l’avoir utilisé, vous trouverez qu’il est vraiment différent.
Lors du choix d’une serviette, il dépend encore du poids. Bien que le poids ne soit pas aussi élevé que possible, la qualité du poids est pas trop mal. Il y a maintenant une serviette générale est un simple serviette simple, mais maintenant la personnalisation de serviette est aussi de plus en plus, la serviette sur mesure est également très bonne qualité. tissus sur mesure sont nécessaires pour l’utilisation de serviettes imprimées numériquement. Le coût de ces tissus est beaucoup plus élevé que celui des serviettes ordinaires.
Un autre point est que la serviette est plus simple couleur unie, mais vous pouvez imprimer le motif personnalisé vous aimez sur la serviette, rappelez-vous qu’il est un modèle personnalisé, qui est, aussi longtemps que le modèle est presque personnalisable. Et l’effet imprimé est très bon. serviettes imprimées numériques d’aujourd’hui sont souvent utilisés dans les encres vertes et non polluantes. En général, ces serviettes peuvent être appelés serviettes de haute qualité.
Notre société a commencé à développer le coton impression numérique technologie de serviette à partir de 2012. En 2016, nous avons lancé la première machine d’impression numérique à grande vitesse capable de production stable. En 2017, nous avons introduit la deuxième machine d’impression numérique de classe mondiale importée Zimmer haut débit. Jusqu’à présent, notre entreprise a accumulé 7 années d’expérience dans l’impression numérique et dispose de 3 années d’expérience dans la production de masse stable. La technologie et la qualité des produits sont dans la position de leader dans l’industrie. Pour faire une serviette sur mesure, nous devons nous choisir, et nous devons choisir notre serviette haut de gamme de personnalisation.
Hot Tags: Chine absorption d’eau serviette de plage, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Microfiber Towel > Microfiber Beach Towel > Water Absorption Beach Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Water Absorption Beach Towel

Color Textile is a professional microfiber water absorption beach towel supplier, supply microfiber water absorption beach towel price list, welcome to consult wholesale microfiber water absorption beach towel. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Water Absorption Beach Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Water Absorption Beach Towel

Product Name: personalized sublimation Good air permeability and water absorption microfiber beach towel
Material: 100% Polyester
Size: 70*140cm or as customized, no size limit
Logo: Printed or embroidered as customized
Weight: 250gsm, or customized.
Color: as customized, no color limit
Shape: round; square; irregular as customized, no shape limit
Special Feature: excellent water absorption than a normal towel, quick-dry,  optimized for sports activity
High color fastness, Eco-friendly, healthy
comfortable, soft, lightweight

Color Textile is a professional China microfiber water absorption beach towel supplier, supply high quality&factory price microfiber water absorption beach towel price list, if you want to wholesale high quality&factory price water absorption beach towel, welcome to consult wholesale microfiber water absorption beach towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Water Absorption Beach Towel

What are the conditions for high-end towel customization? Nowadays, many consumers will buy towels, but the average customer will choose to buy directly in the supermarket or on the Internet. Therefore, in many cases, people who buy towels can often say that they don’t know how to go. Make a purchase. Towels have a great difference in quality, but do you know which conditions should be used for high-end towel customization?

Now everyone basically has a common point when buying towels, that is, they will choose cotton towels. Of course, this is not to say that cotton towels are much better, but pure cotton is actually almost all high-grade towels. A condition that must be possessed. For example, there is a towel brand called Imabari towel, a simple towel, but it is such a simple towel price can be directly bought at a price of more than 1,000 yuan. If you haven’t used it, you may not know it very well, but after using it, you will find that it is really different.

When choosing a towel, it still depends on the weight. Although the weight is not as high as possible, the quality of the weight is not too bad. There is now a general towel is a simple plain towel, but now the towel customization is also appearing more and more, the custom-made towel is also very good in quality. Customized fabrics are required for the use of digitally printed towels. The cost of such fabrics is much higher than that of ordinary towels.

Another point is that the towel is no longer a simple solid color, but you can print the custom pattern you like on the towel, remember that it is a custom pattern, that is, as long as the pattern is almost customizable. And the effect printed is very good. Today’s digital printed towels are often used in green and non-polluting inks. Generally, such towels can be called high-grade towels.

Our company started to develop cotton digital printing towel technology from 2012. In 2016, we launched the first high-speed digital printing machine capable of stable production. In 2017, we introduced the second world-class imported Zimmer high-speed digital printing machine. Up to now, our company has accumulated 7 years of experience in digital printing and has 3 years of experience in stable mass production. The technology and product quality are in the leading position in the industry. To make a custom towel, we must choose us, and we must choose our high-end towel customization.

Hot Tags: China water absorption beach towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x