Accueil > Des produits > Serviette microfibre > Serviette Waffle Microfibre > Serviette de plage Waffle Microfibre
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de plage Waffle Microfibre

Color Textile est un fabricant de serviette de plage en microfibre gaufre professionnelle, fournir super absorbant gaufres microfibre serviette de plage prix usine, bienvenue à consulter serviette de plage en microfibre gaufre gros. Les boucles sont uniformément disposées, lisse et lisse, durable et lisse, et avoir une bonne absorption d’eau. l’impression et la teinture écologique, grâce à l’impression et de la technologie de teinture, des couleurs vives, des couches riches et un degré élevé de réduction. Les pigments naturels respectueux de l’environnement, sans formaldéhyde, sans irritation, le contact avec la peau zéro

Caractéristiques de Waffle Microfibre Serviette de plage

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Waffle Microfibre Serviette de plage

Product name Wholesale hot selling Summer Super absorbent Waffle microfiber beach towel
Material 100% microfiber, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm or customized
Weight 260gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Reactive printing
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard

Color Textile est un fabricant plage microfibre gaufre Chine professionnel serviette, fournir de haute qualité amp; prix usine super serviette absorbante plage microfibre gaufre, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine super serviette absorbante plage microfibre gaufre, bienvenue à consulter l’achat plage microfibre gaufre serviette prix usine gratuitement.

Application et service après-vente de Waffle Microfibre Serviette de plage

Comment maintenir une machine d’impression numérique haut de gamme?
Si vous voulez faire quelque chose de bon, vous devez d’abord aiguiser vos outils. Vous voulez produire des produits de serviette imprimés numériques de haute qualité. De haute qualité et d’excellentes machines d’impression numérique sont indispensables. Tout comme les voitures que tout le monde en général les lecteurs, machines d’impression numériques doivent également être maintenues. Mais comment la machine d’impression numérique doit être maintenue?
1. buses régulièrement propres et des cartouches d’encre
Parce que l’encre imprimée laisse reposer trop longtemps, il risque de causer des précipitations. Par conséquent, la machine d’impression numérique doit nettoyer périodiquement la buse et l’encre après une période de temps pour éviter un blocage partiel d’huile. De cette façon, peut être efficacement garanti la qualité d’impression du produit lors de la production.
2. changement d’huile régulier
Les fabricants qui utilisent souvent des machines d’impression numérique savent que la lubrification est une partie importante de l’entretien des machines d’impression numérique. Garder le circuit d’huile de machines d’impression numérique sans obstacle est le noyau de facteurs de maintenance. Par conséquent, nous devons faire régulièrement l’équipement pour changer l’huile et le filtre du circuit d’huile, et aucune impureté ne peut s’écouler dans la canalisation. Ne dépassez pas la durée d’utilisation de l’huile.
3. la température ambiante et de l’humidité de contrôle
En général, dans la gamme de 40% à 60% d’humidité relative, l’électricité statique sur le matériel imprimé est plus facilement enlevé sans affecter la goutte d’encre sur la buse de la machine d’impression numérique impression directe personnalisée, qui assure également la précision d’impression .
4. Ne pas utiliser de l’encre avec une viscosité trop élevée
Bien que le poids des gouttelettes d’encre est trop grande, il peut réduire l’influence de l’électricité statique, mais l’encre avec trop de viscosité apportera de nombreux effets néfastes sur le cristal de la buse de l’imprimante numérique.
5. Une inspection régulière de pulvérisation flash et grattoir
Vérifiez l’état de nettoyage du clignotement et le grattage au moins une fois par semaine. En cas de débris, assurez-vous de l’enlever dans le temps.
6. Faire un bon travail de poussière
travail anti-poussière doit être fait dans l’atelier de la machine d’impression numérique. Il ne doit pas être placé avec des machines qui sont sujettes à la fumée et la poussière. Assurez-vous d’éviter le blocage de la buse.
Hot Tags: Chine serviette de plage en microfibre de gaufres, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Microfiber Towel > Waffle Microfiber Towel > Waffle Microfiber Beach Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Waffle Microfiber Beach Towel

Color Textile is a professional waffle microfiber beach towel manufacturer, supply super absorbent waffle microfiber beach towel factory price, welcome to consult wholesale waffle microfiber beach towel. The loops are evenly arranged, smooth and smooth, durable and smooth, and have good water absorption. Environmentally friendly printing and dyeing, using advanced printing and dyeing technology, bright colors, rich layers and a high degree of reduction. Natural environmentally friendly pigments, no formaldehyde, no irritation, zero contact with skin

Features of Waffle Microfiber Beach Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Waffle Microfiber Beach Towel

Product name Wholesale hot selling Summer Super absorbent Waffle microfiber beach towel
Material 100% microfiber, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm or customized
Weight 260gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Reactive printing
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard

Color Textile is a professional China waffle microfiber beach towel manufacturer, supply high quality&factory price super absorbent waffle microfiber beach towel, if you want to wholesale high quality&factory price super absorbent waffle microfiber beach towel, welcome to consult purchase waffle microfiber beach towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Waffle Microfiber Beach Towel

How to maintain a high-end digital printing machine?
If you want to do something good, you must first sharpen your tools. You want to produce high-quality digital printed towel products. High-quality and excellent digital printing machines are essential. Just like the cars that everyone usually drives, digital printing machines also need to be maintained. But how should the digital printing machine be maintained?

1. Regularly clean nozzles and ink cartridges
Because the printed ink is allowed to stand for too long, it is likely to cause precipitation. Therefore, the digital printing machine should periodically clean the nozzle and ink after a period of time to avoid partial oil blockage. In this way, the print quality of the product can be effectively guaranteed during production.

2. Regular oil change
Manufacturers who often use digital printing machines know that lubrication is an important part of the maintenance of digital printing machines. Keeping the oil circuit of digital printing machines unobstructed is the core of maintenance factors. Therefore, we must do regular equipment to change the oil and filter the oil circuit, and no impurities are allowed to flow into the pipeline. Do not exceed the use time of the oil.

3. Control room temperature and humidity
In general, in the range of 40%-60% relative humidity, the static electricity on the printed material is more easily removed without affecting the ink drop on the nozzle of the direct-print digital printing custom machine, which also ensures the printing accuracy.

4. Do not use ink with too high viscosity
Although the weight of the ink droplets is too large, it can reduce the influence of static electricity, but the ink with too much viscosity will bring many adverse effects to the crystal of the nozzle of the digital printer.

5. Regular inspection of flash spray and scraper
Check the cleaning status of the flashing and scraping at least once a week. If there is any debris, be sure to remove it in time.

6. Do a good job of dust
Dust-proof work must be done in the workshop of the digital printing machine. It must not be placed together with machines that are prone to smoke and dust. Be sure to avoid the blockage of the nozzle.

Hot Tags: China waffle microfiber beach towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x