x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de plage velour

Color Textile est un fabricant professionnel de serviette de plage velour personnalisé imprimé réactif, offre velour serviette de plage prix usine, bienvenue à consulter gros personnalisée serviette de plage de velour promotionnel. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de serviette de plage Velour

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de serviette de plage Velour

Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 1pc
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est une plage velour de coton Chine professionnel serviette 100% fabricant, fournir ampli de haute qualité, prix usine serviette de plage velour, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de plage velour personnalisé imprimé réactif, bienvenue à consulter en gros sur mesure plage de velour promotionnel serviette prix usine gratuitement.

Application et service après-vente de serviettes de plage Velour

La serviette imprimée numériquement juste une serviette?
Comment une serviette imprimée numériquement une serviette? La serviette est, bien sûr, une serviette. La raison pour laquelle la serviette d’impression numérique a une grande valeur ajoutée est qu’il dépasse la norme pour l’utilisation normale des serviettes.
Parce que la serviette est en fait laver et se laver le visage pour tout le monde, mais à cause de l’apparition de la technologie d’impression numérique, la serviette peut être personnalisée pour produire le motif, qui est aussi une chose particulière qui fait un changement de serviette maintenant.
Ensuite, introduire la serviette d’impression numérique avec tout le monde.
serviettes imprimées en numérique sont imprimés sur le tissu éponge en utilisant la technologie numérique.
Par rapport à l’impression traditionnelle, impression numérique présente de nombreux avantages. Aucune prise de plaque est nécessaire, la vitesse d’expédition est rapide, la quantité de commande est faible, et il n’y a aucune restriction sur le modèle de couleur. Bien sûr, le plus remarquable est la plus intuitive sentiment. Je crois que les gens qui ont vu des serviettes imprimées numériquement auront le sentiment que le motif imprimé est vraiment trop clair, il est grand.
Il y a quelque temps, la société a participé à l’exposition, et le site a beaucoup de coton impression numérique serviette produits. Lors de l’exposition, parce que l’exquise impression aussi attiré de nombreux téléspectateurs à regarder, et sur les lieux, il y avait un spectateur qui a dit directement: « Ce n’est pas une serviette du tout, cela est tout à fait l’art. »
En fait, dans le domaine des serviettes d’impression numérique, il n’y a vraiment pas grand chose à utiliser des serviettes d’impression numérique directement. En raison de la technologie sur mesure de haute qualité des serviettes imprimées numériquement, beaucoup de gens impriment maintenant leurs modèles préférés dans l’impression numérique et de les recueillir comme une serviette. Parce que la clarté de l’impression numérique est vraiment très élevé, et la couleur est exquise, adaptée pour les clients ayant des exigences élevées du produit. Tout comme la personnalisation du spectacle de variétés actuelle, la personnalisation du jeu de balle, personnalisation de concert, la personnalisation de l’animation, la personnalisation d’entreprise … sont autant de production personnalisés à l’aide de la technologie d’impression numérique. Notre société développe maintenant une image d’arrière-plan sur mesure d’un grand patron.
Le développement rapide de l’impression numérique au cours des dernières années a progressivement ouvert le marché haut de gamme de l’industrie de serviette. De nos jours, les gens vivent mieux et mieux, de plus en plus les gens font attention à la jouissance de la vie, et l’impression numérique se développe mieux et mieux. Le développement de l’or en cinq ans montre que l’impression numérique n’est plus un stade de développement et est entré dans une phase de maturité.
Hot Tags: Chine serviette de plage de velour, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Beach Towel > Velour Beach Towel > Velour Beach Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Velour Beach Towel

Color Textile is a professional customized reactive printed velour beach towel manufacturer, supply velour beach towel factory price, welcome to consult wholesale custom promotional velour beach towel. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Velour Beach Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Velour Beach Towel

Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 1pc
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China 100% cotton velour beach towel manufacturer, supply high quality&factory price velour beach towel, if you want to wholesale high quality&factory price customized reactive printed velour beach towel, welcome to consult wholesale custom promotional velour beach towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Velour Beach Towel

Is the digitally printed towel just a towel?
How can a digitally printed towel be a towel? The towel is, of course, a towel. The reason why the digital printing towel has a large added value is that it exceeds the standard for the normal use of towels.

Because the towel is actually washing and washing the face for everyone, but because of the appearance of digital printing technology, the towel can be customized to produce the pattern, which is also a special thing that makes a towel change now.
Then introduce the digital printing towel with everyone.
Digitally printed towels are actually printed on terry cloth using digital technology.
Compared to traditional printing, digital printing has many advantages. No plate making is required, the shipping speed is fast, the order quantity is low, and there is no restriction on the color pattern. Of course, the most outstanding is the most intuitive feeling. I believe that people who have seen digitally printed towels will have a feeling that the printed pattern is really too clear, it is great.

Some time ago, the company participated in the exhibition, and the site brought a lot of cotton digital printing towel products. At the exhibition, because the exquisite printing also attracted many viewers to watch, and at the scene, there was a viewer who said directly: “This is not a towel at all, this is completely art.”

In fact, in the field of digital printing towels, there is really not much to use digital printing towels directly. Because of the high-quality custom technology of digitally printed towels, many people now print their favorite patterns in digital printing and collect them as a towel. Because the clarity of digital printing is really very high, and the color is exquisite, suitable for customers with high product requirements. Just like the current variety show customization, ball game customization, concert customization, animation customization, corporate customization… these are all customized production using digital printing technology. Our company is now developing a custom-made background image of a huge boss.

The rapid development of digital printing in recent years has gradually opened up the high-end market of the towel industry. Nowadays, people are living better and better, more and more people are paying attention to life enjoyment, and digital printing is developing better and better. The development of gold in five years shows that digital printing is no longer a stage of development and has entered a mature stage.

Hot Tags: China velour beach towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x