x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette Sublimation

Color Textile est une usine de serviette d’impression par sublimation microfibre professionnel, offre la sublimation en microfibre impression serviette prix usine, bienvenue à consulter la sublimation en microfibre gros impression prix serviette. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de serviette Sublimation

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de serviette Sublimation

Product name Soft and comfortable Polyester Sublimation Printing Microfiber Towel
Material microfiber
Size 35*75cm or customized
Weight 390gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic heat transfer printing
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard

Color Textile est une sublimation en microfibre Chine impression professionnelle usine de serviette, fournir ampli de haute qualité, prix usine serviette d’impression par sublimation, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, impression sublimation prix usine serviette, bienvenue à consulter la sublimation en microfibre gros impression serviette prix usine gratuitement.

Application et service après-vente de serviettes Sublimation

Qu’est-ce que GSM dans la serviette signifie?
Les serviettes d’aujourd’hui sont utilisés comme éléments se déplaçant rapidement dans la vie, et au plus tard, au plus tard, trois mois doivent être remplacés. De nombreux consommateurs choisissent d’aller au supermarché, épicerie, un trésor ou des magasins spécialisés pour acheter quand ils changent. Mais au moment de l’achat, il y a souvent une mesure de tissu et GSM.
Les tissus peuvent être encore plus familier à tout le monde, mais beaucoup de gens dans GSM ne peuvent pas en avoir entendu parler.
GSM = G / SM = g par mètre carré, ce qui est le poids par mètre carré de la serviette. Si elle est conforme à la texture générale du coton, environ 200 grammes est déjà épais. La plupart des serviettes haut de gamme domestiques sont autour 300GSM – 450GSM et les exigences de production de plus de 500 sont très élevés.
Bien sûr, il y a encore beaucoup de grands fabricants produisant des serviettes qui peuvent atteindre 600 ou même 700 GSM, et certains encore plus. Par conséquent, lorsque vous achetez une serviette, vous pouvez aussi juger de la qualité de cette serviette selon GSM. Tout comme notre serviette de coton d’impression numérique, nous utilisons habituellement le tissu 400gsm personnalisé pour la production. Donc, en fait, par rapport au tissu 400gsm général, le prix de revient peut être considéré comme près de 30% plus élevé. De plus, les tissus imprimés numériquement sont tissées de haute qualité fil de coton peigné, qui présente les avantages de moins pilosité, bon bar, haute résistance, suède lisse et l’effet d’impression plus fine.
Quelqu’un peut avoir à demander l’impression numérique peut être produite sans l’utilisation de tissus généraux?
Le tissu général est bien sûr également capable d’imprimer, mais la technologie d’impression numérique est de rendre la serviette plus haute qualité, le motif imprimé est un spot lumineux, donc si vous utilisez simplement le tissu général pour la production d’impression, la production est la même production, mais la clarté du motif imprimé est certainement pas comparable à l’effet des tissus personnalisés.
tissus d’impression numérique sur mesure sont également basés sur la technologie d’impression numérique, après plusieurs temps de l’impression, de modification, continuer à imprimer, et continuer à modifier l’une des tentatives pour obtenir le tissu d’impression le plus approprié.
Hot Tags: serviette impression sublimation Chine, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Microfiber Towel > Printed Microfiber Towel > Sublimation Printing Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Sublimation Printing Towel

Color Textile is a professional microfiber sublimation printing towel factory, supply microfiber sublimation printing towel factory price, welcome to consult wholesale microfiber sublimation printing towel price. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Sublimation Printing Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Sublimation Printing Towel

Product name Soft and comfortable Polyester Sublimation Printing Microfiber Towel
Material microfiber
Size 35*75cm or customized
Weight 390gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic heat transfer printing
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard

Color Textile is a professional China microfiber sublimation printing towel factory, supply high quality&factory price sublimation printing towel, if you want to wholesale high quality&factory price sublimation printing towel, welcome to consult wholesale microfiber sublimation printing towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Sublimation Printing Towel

What does GSM in the towel mean?
Today’s towels are used as fast-moving items in life, and at the latest, at the latest, three months are required to be replaced. Many consumers will choose to go to the supermarket, grocery store, a treasure or some specialty stores to buy when they change. But at the time of purchase, there is often a measure of fabric and GSM.

Fabrics may still be more familiar to everyone, but many people in GSM may not know much about it.
GSM=G/SM=g per square meter, which is the weight per square meter of the towel. If it is according to the general texture of cotton, about 200 grams is already thick. Most of the domestic high-end towels are around 300GSM – 450GSM and the production requirements of more than 500 are very high.

Of course, there are still a lot of top manufacturers producing towels that can reach 600 or even 700 GSM, and some even higher. Therefore, when you buy a towel, you can also judge the quality of this towel according to GSM. Just like our cotton digital printing towel, we usually use 400gsm custom fabric for production. So in fact, compared with the general 400gsm fabric, the cost price can be said to be nearly 30% higher. Moreover, the digitally printed fabrics are woven with high-quality combed cotton yarn, which has the advantages of less hairiness, good bar, high strength, smooth suede and finer printing effect.

Someone may have to ask, can digital printing be produced without the use of general fabrics?
The general fabric is of course also capable of printing, but the digital printing technology is also to make the towel more high quality, the printed pattern is a bright spot, so if you just use the general fabric for the production of printing, the production is the same Production, but the clarity of the printed pattern is certainly not comparable to the effect of custom fabrics.

Customized digital printing fabrics are also based on digital printing technology, after many times of printing, modification, continue printing, and continue to modify any of the attempts to get the most suitable printing fabric.

Hot Tags: China sublimation printing towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x