Accueil > Des produits > Serviette microfibre > Sport serviette en microfibres > Sublimation Imprimé Sport Serviette
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Sublimation Imprimé Sport Serviette

Color Textile est une sublimation microfibre professionnel fabricant de serviette de sport imprimés, sublimation microfibre offre imprimé prix usine serviette de sport, bienvenue à consulter la sublimation en microfibre gros imprimé serviette de sport. tissus serviette microfibres ont un poids élevé, une forte absorption d’eau et et très bonne respirabilité, et la serviette en microfibre sent à l’aise, l’éponge est moelleux, et il est très confortable à utiliser.

Caractéristiques de sport imprimé Sublimation serviette

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de sport imprimés Sublimation serviette

Product name custom microfiber Sublimation Printed Sports Towel
Material microfiber
Size 35*75cm or customized
Weight 300gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Plain
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard

Color Textile est une sublimation en microfibre Chine fabricant professionnel serviette de sport imprimés, fournir ampli de haute qualité, prix usine sublimation microfibre serviette de sport imprimés, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine sublimation microfibre imprimée serviette de sport, bienvenue à consulter le sport sublimation microfibre gros imprimé serviette prix usine gratuitement.

Application et service après-vente des articles imprimés Sublimation sport serviette

Cette année, le festival ne recevra pas de cadeaux, et la collection n’acceptera des serviettes imprimées numériquement. Rappelez-vous le slogan précédent? Cette année, le festival ne recevra pas de cadeaux, et la collection acceptera seulement xxx.
Légèrement modifié: Cette année, le Mid-Autumn Festival n’accepte pas des cadeaux, que les serviettes imprimées numériques sont acceptées pour le don. Le Festival de la mi-automne a été un festival très important dans le pays depuis les temps anciens, et il a toujours été très populaire parmi tout le monde.
Certaines personnes disent que l’importance du festival est de rendre les gens heureux et plus heureux que les gens solitaires se sentent heureux. Dans l’année, le festival qui provoque plus la miss, il semble que la Fête du Printemps et la mi-automne sont les plus. L’expression « Quand la maison go Mid-Autumn Festival » devrait être la peine la plus demandée par les parents avant le festival.
“Quel cadeau fait envoyer Mid-Autumn Festival?” Cette phrase devrait être la peine la plus demandée par les employés avant le festival. « Qu’est-ce que le Festival Mi-Automne envoyer aux employés? » Cette phrase devrait être plus paroles prononcées par le propriétaire d’une entreprise avant les vacances. l’esprit des parents, les soins des employés, et l’esprit du patron peuvent tous être pris en compte dans une serviette.
Qu’est-ce que serviette?
Printed serviettes personnalisées. serviettes cadeaux ont été développés très rapidement ces dernières années. On peut dire qu’il a une certaine relation avec le développement de la technologie d’impression numérique. Bien sûr, la raison principale est que les conditions de développement social actuel est rapide et rapide, et de tous ceux qui vivent sont de mieux en mieux, donc l’impression numérique est aussi une catastrophe dans cette période.
Dans les articles précédents, je l’ai écrit que les entreprises actuelles ont commencé à abandonner la façon traditionnelle de distribuer des tracts, l’envoi de fans, et l’envoi de sacs non-tissés pour se promouvoir. Puis changer à ce genre de propagande? personnalisation de serviette est vraiment en premier lieu.
Les méthodes traditionnelles de personnalisation de serviette sont un laser, le gaufrage, brodant, jacquard, impression, etc. Mais maintenant, avec l’avènement de l’impression numérique, de plus en plus d’entreprises dans la personnalisation des serviettes commencent à choisir la technologie d’impression numérique pour la production. Fait sur mesure.
Par exemple, si vous personnalisez actuellement la serviette cadeau Fête de la Mi-Automne pour la Fête de la Mi-Automne, vous voulez utiliser la technologie qui et quelles technologies peuvent répondre aux exigences. Par conséquent, si vous choisissez beaucoup, vous éliminerez beaucoup, et l’impression numérique n’aurez pas ces préoccupations. La raison principale pour moi est que la personnalisation que vous faites dans d’autres moyens peut se faire sur la personnalisation de serviette d’impression numérique. Une technologie qui répond à tous vos besoins est pas très bon.
Par exemple, votre concepteur d’entreprise a conçu une image publicitaire personnalisée de serviette de cadeau Fête de la Mi-Automne de l’entreprise, ou une image de vacances contenant sa propre culture d’entreprise. S’il est imprimé sur du papier, il n’y a pas de valeur, même les déchets. La valeur d’image soigneusement conçue du concepteur. Cependant, si vous imprimez sur un tissu éponge haut de gamme qui est faite sur mesure sur le marché, le produit fini est non seulement utilisable mais aussi pour la collecte, car la serviette impression numérique est vraiment super. Et il y a un autre point. En fait, lorsque l’entreprise fait la promotion, ces petits cadeaux ont pas de caractéristiques particulières. Il est impossible de laisser les consommateurs remarquent s’il n’y a pas d’attraction. Mais les serviettes personnalisées sont différentes, et les consommateurs reçus seront attrayants et resteront.
Par conséquent, si le Festival de la Mi-Automne donne aux employés, les parents, les dirigeants et partenaires une serviette de bain sur mesure, il donnera non seulement un rôle de bonne publicité, mais aussi tous ceux qui sont très heureux.
Hot Tags: sublimation Chine imprimé serviette de sport, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Microfiber Towel > Sport Microfiber Towel > Sublimation Printed Sports Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Sublimation Printed Sports Towel

Color Textile is a professional microfiber sublimation printed sports towel manufacturer, supply microfiber sublimation printed sports towel factory price, welcome to consult wholesale microfiber sublimation printed sports towel. Microfiber towel fabrics have high weight, high water absorption and and very good breathability, and the microfiber towel feels comfortable, the terry is fluffy, and it is very comfortable to use.

Features of Sublimation Printed Sports Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Sublimation Printed Sports Towel

Product name custom microfiber Sublimation Printed Sports Towel
Material microfiber
Size 35*75cm or customized
Weight 300gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Plain
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard

Color Textile is a professional China microfiber sublimation printed sports towel manufacturer, supply high quality&factory price microfiber sublimation printed sports towel, if you want to wholesale high quality&factory price microfiber sublimation printed sports towel, welcome to consult wholesale microfiber sublimation printed sports towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Sublimation Printed Sports Towel

This year, the festival will not receive gifts, and the collection will only accept digitally printed towels. Remember the previous slogan? This year, the festival will not receive gifts, and the collection will only accept xxx.

Slightly modified: This year, the Mid-Autumn Festival does not accept gifts, only digital printed towels are accepted for the gift. The Mid-Autumn Festival has been a very important festival in the country since ancient times, and it has always been very popular among everyone.

Some people say that the significance of the festival is to make happy people happier and let lonely people feel happy. In the year, the festival that best provokes the miss, it seems that the Spring Festival and Mid-Autumn Festival are the most. The phrase “When will the Mid-Autumn Festival go home” should be the most asked sentence by the parents before the festival.

“What gift does Mid-Autumn Festival send?” This sentence should be the most asked sentence by the employees before the festival. “What does the Mid-Autumn Festival send to employees?” This sentence should be more words spoken by the business owner before the holiday. Parents’ minds, employee care, and the boss’s mind can all be reflected in a towel.

What towel?
Digital printed customized towels. Gift towels have been developed very rapidly in recent years. It can be said that it has a certain relationship with the development of digital printing technology. Of course, the main reason is that the current social development is rapid and rapid, and everyone’s living conditions are getting better and better, so digital printing is also a catastrophe in this period.

In the previous articles, I wrote that the current enterprises have begun to abandon the traditional way of distributing leaflets, sending fans, and sending non-woven bags in order to promote themselves. Then change to that kind of propaganda? Towel customization is really in the first place.

Traditional towel customization methods are a laser, embossing, embroidering, jacquard, printing, etc. But now with the advent of digital printing, more and more companies in towel customization are beginning to choose digital printing technology for production. custom made.

For example, if you are currently customizing the Mid-Autumn Festival gift towel for the Mid-Autumn Festival, you will want to use which technology and which technologies can meet the requirements. Therefore, if you choose a lot, you will eliminate a lot, and digital printing will not have such concerns. The main reason for me is that the customization you make in other ways can be done on the digital printing towel customization. A technology that meets all your needs is not very good.

For example, your corporate designer has designed a customized promotional picture of the company’s Mid-Autumn Festival gift towel, or a holiday picture containing his own corporate culture. If it is printed on paper, there is no value, even waste. The designer’s carefully designed picture value. However, if you print on a high-end terry cloth that is custom-made on the market, the finished product is not only usable but also for collection, because the digitally printed towel is really great. And there is another point. In fact, when the company is promoting, those small gifts have no special features. It is impossible to let consumers notice if there is no attraction. But the custom towels are different, and the consumers received will be Attractive, and will stay.

Therefore, if the Mid-Autumn Festival gives employees, parents, leaders, and partners a customized towel, it will not only give a good publicity role but also everyone who is very happy.

Hot Tags: China sublimation printed sports towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x