x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de sport

Color Textile est un sport en microfibre gymnase instantanée respirant à séchage rapide professionnel refroidissement fabricant de serviette, sport gymnase fournir refroidissement instantané respirant à séchage rapide serviette offre, bienvenue à consulter instantanée microfibre gros refroidissement gymnase serviette de sport. Le tissu froid de détection unique vous donne une expérience rafraîchissante différente. Il est perméable à l’air et perméable à l’air. Il est léger et facile à transporter, et il dure depuis longtemps. Après 2 heures de transpiration, la sensation de froid dure plus longtemps. Pas froid physique chimique ajouté sent aucune odeur.

Caractéristiques des Sports Towel

1. La qualité de tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et des processus de tissage avancé
2. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
3. Pas de prise de plaque, le prix est inférieur à la moyenne du marché
4. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
5. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de sport serviette

Product Name: Wholesale quick dry breathable microfiber instant cooling sports gym towel
Material: 50% feelcool polyester,50% polyester,UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2000pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile est un fabricant de serviette de sport professionnel de la Chine, fournir de haute qualité amp; prix usine de séchage rapide serviette de sport de sport de refroidissement instantanée en microfibre respirant, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, serviette de sport prix usine, bienvenue à consulter instantanée microfibre gros refroidissement sports gym serviette prix d’usine gratuitement.

Application et Service après-vente des Sports Towel

L’effet magique d’accrocher une serviette dans la salle. Les serviettes sont utilisés tous les jours, mais la serviette peut être enlevé pour essuyer le visage. Pouvez-vous effectuer d’autres opérations en dehors essuyer votre corps? Les serviettes ont en fait beaucoup de fonctions. Par exemple, vous pouvez utiliser une serviette pour couvrir votre visage, vous pouvez utiliser une serviette pour prendre sa retraite, vous pouvez utiliser une serviette pour appliquer vos jambes, etc. Aujourd’hui, nous allons parler de l’effet magique d’accrocher une serviette dans la salle.
De nos jours, les conditions de vie sont généralement mieux, tant de gens aiment fumer à l’intérieur. Combien de mal doit le savoir à la fumée secondaire? Beaucoup de gens vont trouver un moyen de résoudre ce problème. Le purificateur d’air est un bon. Purifier le produit, mais le prix est un peu élevé de, tant de familles ne choisiront pas. En fait, il existe un moyen très simple pour enlever l’odeur de la fumée, et une serviette peut être résolu très bien.
Comment opérer:
Tout d’abord, nous préparons un peu de vinaigre blanc, puis préparer un bassin d’eau, puis versez le vinaigre blanc préparé dans l’eau. Cette méthode est en fait parce que le vinaigre blanc est acide, et la fumée est en fait alcaline, et la neutralisation de l’acide et alcalin peut faire une bonne odeur de fumée.
Bien sûr, il est nécessaire d’utiliser du vinaigre blanc. Ce n’est pas fini. Vous devez ajouter de l’eau à l’eau et mélanger uniformément. Ensuite, vous pouvez mettre la serviette directement dans le bassin, le faire tremper pendant 5-10 minutes après tout le trempage, puis visser la serviette à 80% de matière sèche. A ce moment, accrocher la serviette dans la salle où vous fumez régulièrement. En moins de temps, vous constaterez que l’odeur de fumée dans la chambre devient de moins en moins.
Le principe est sans doute que le vinaigre blanc acide neutralise l’odeur de fumée de l’acide et alcalin, et l’odeur de l’essence dans l’eau de toilette est absorbée par les pores de la serviette. L’odeur de la fumée sera bientôt disparu.
Si vous avez un fumeur à la maison, vous pouvez l’essayer. L’effet est bon. Bien que la serviette est que la plus petite chose vivante commune dans la vie de tout le monde, l’effet est pas petit, et maintenant la serviette devient de plus en plus à la mode sous la bénédiction de la technologie d’impression numérique, de plus en plus beau, et il est impliqué dans divers les industries. Ainsi, toute personne intéressée peut accorder plus d’attention à notre société.
Hot Tags: Chine serviette de sport, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Sports Towel

Color Textile is a professional quick dry breathable microfiber instant cooling gym sports towel manufacturer, supply quick dry breathable instant cooling gym sports towel quotation, welcome to consult wholesale microfiber instant cooling gym sports towel. The unique cold-sensing fabric gives you a different refreshing experience. It is breathable and breathable. It is light and easy to carry, and it lasts for a long time. After 2 hours of sweating, the cold feeling lasts longer. No chemical added physical cold feels no smell.

Features of Sports Towel

1. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
2. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
3. No plate making, the price is lower than the market average
4. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
5. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Sports Towel

Product Name: Wholesale quick dry breathable microfiber instant cooling sports gym towel
Material: 50% feelcool polyester,50% polyester,UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2000pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile is a professional China sports towel manufacturer, supply high quality&factory price quick dry breathable microfiber instant cooling gym sports towel, if you want to wholesale high quality&factory price sports towel, welcome to consult wholesale microfiber instant cooling gym sports towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Sports Towel

The magical effect of hanging a towel in the room. Towels are used every day, but the towel can be removed to wipe the face. Can you perform some other operations besides wiping your body? Towels actually have a lot of functions. For example, you can use a towel to cover your face, you can use a towel to retire, you can use a towel to apply your legs, etc. Today, let’s talk about the magical effect of hanging a towel in the room.

Nowadays, living conditions are generally better, so many people like to smoke indoors. How much harm should the second-hand smoke know? So many people will find a way to solve this problem. The air purifier is a good one. Purify the product, but the price is a bit high, so many families will not choose. In fact, there is a very simple way to remove the smell of smoke, and a towel can be solved very well.

How to operate:
First, we prepare some white vinegar, then prepare a basin of water, then pour the prepared white vinegar into the water. This method is actually because white vinegar is acidic, and the smoke is actually alkaline, and the neutralization of acid and alkali can make a good smell of smoke.

Of course, it is not necessary to use white vinegar. This is not finished. You need to add water to the water and stir it evenly. Then you can put the towel directly into the basin, soak it for 5-10 minutes after all the soaking, then screw the towel to 80% dry. At this time, hang the towel in the room where you smoke regularly. In less time, you will find that the smell of smoke in the room is getting less and less.

The principle is probably that the acidic white vinegar neutralizes the smoke smell of the acid and alkali and the smell of the essence in the toilet water is absorbed by the pores on the towel. The smell of smoke will soon be gone.

If you have a smoker at home, you can try it. The effect is good. Although the towel is only the most common small living thing in everyone’s life, the effect is not small, and now the towel is becoming more and more fashionable under the blessing of digital printing technology, more and more beautiful, and it is involved in various industries. So, everyone who is interested can pay more attention to our company.

Hot Tags: China sports towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x