x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Sable sans serviette

Color Textile est une microfibre sèche serviette sans sable rapide fournisseur professionnel, offre microfibre serviette sans sable sec rapide prix usine, bienvenue à consulter microfibre gros séchage rapide serviette sans sable. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de serviette sans sable
1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de serviette sans sable

Product name Oversized Microfiber Beach Towels Quick Dry Towel for Sand Free Towel
Material microfiber, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm or customized
Weight 280gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard

Color Textile est une serviette de sable sans microfibre Chine à sec professionnel rapide fournisseur, fourniture de haute qualité amp; prix usine microfibre sèche serviette sans sable rapide, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine microfibre rapide serviette sans sable sec, bienvenue à consulter gros microfibre serviette sans sable sec rapide prix usine gratuitement.

Application et service après-vente de serviettes sans sable

Comment choisir une serviette qui convient aux enfants? De nombreux parents, dès le début de leur naissance à la croissance progressive de leurs enfants, sont tous comme un enfant, et ils veulent donner à leurs enfants le meilleur usage possible. Beaucoup de nouveaux parents dorment aussi, nous allons préparer beaucoup de serviettes pour les enfants à utiliser. La peau de l’enfant est délicate, même les petits objets tels que des serviettes tous les jours et les serviettes de bain doivent être soigneusement sélectionnés. Comment choisir une serviette qui convient pour les enfants?
Regardez le matériel: les serviettes et les serviettes de bain utilisés par les enfants doivent être choisis parmi les matériaux à forte absorption d’eau, parce que les enfants ont beaucoup d’eau humide après se laver le visage ou prendre un bain, cette fois doit être le plus tôt possible. L’eau sur le corps est nettoyé. Si la serviette de bain serviette ou que vous achetez est très faible absorption d’eau, il sera probablement essuyer l’enfant pendant une longue période, ce qui le rend très mauvais. Par conséquent, lors du choix d’un matériau de serviette serviette / bain pour les enfants, il est préférable de choisir des doux, des matériaux d’affinité sûrs et naturels pour réduire les risques d’allergies bébé.
Artisanat: Le choix des serviettes de bain bébé peut être vu dans le processus de production de bobines et de chants. draps de bain de bobines disposées à forte densité, plus la texture, plus l’absorption d’eau. Si vous achetez ces serviettes qui ne sont pas épais du tout, surtout mince, de sorte que les enfants ne seront pas avoir un effet particulièrement bon lors de leur utilisation. Parfois, il peut même avoir un effet néfaste sur la peau faim de l’enfant. Une bonne serviette et serviette de bain, son travail de pointe et couture de la marque sont très délicate, et la qualité inférieure est très rugueuse.
Nettoyage: serviettes de bain utilisés par les enfants doivent être soigneusement nettoyés fréquemment. Il est nécessaire de sécher les vêtements après les avoir lavés. Toutefois, si les serviettes et les serviettes de bain ne sont pas pratiques à nettoyer et sont facilement déformés, les serviettes de bain ne peuvent pas être utilisés.
En outre, la serviette de l’enfant est non seulement une préparation simple d’un seul enfant, l’enfant doit être dédié à la serviette, dédiée au but, cela fera, ou il aura un impact très mauvais sur l’enfant.
Hot Tags: Chine serviette sans sable, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Sand-Free Towel

Color Textile is a professional microfiber quick dry sand-free towel supplier, supply microfiber quick dry sand-free towel factory price, welcome to consult wholesale microfiber quick dry sand-free towel. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Sand-free Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Sand-free Towel

Product name Oversized Microfiber Beach Towels Quick Dry Towel for Sand Free Towel
Material microfiber, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm or customized
Weight 280gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard

Color Textile is a professional China microfiber quick dry sand-free towel supplier, supply high quality&factory price microfiber quick dry sand-free towel, if you want to wholesale high quality&factory price microfiber quick dry sand-free towel, welcome to consult wholesale microfiber quick dry sand-free towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Sand-free Towel

How to choose a towel that is suitable for children? Many parents, from the beginning of their birth to the gradual growth of their children, are all as a child, and they want to give their children the best possible use. Many new parents also sleep, we will prepare a lot of towels for the children to use. The child’s skin is delicate, even small items such as daily towels and bath towels need to be carefully selected. How should I choose a towel that is suitable for the children?

Look at the material: the towels and bath towels used by the children must be selected from the materials with strong water absorption, because the children have a lot of moist water after washing their faces or taking a bath, so this time must be as soon as possible. The water on the body is wiped clean. If the towel or bath towel you buy is very poor in water absorption, it will probably wipe the child for a long time, which makes it very bad. Therefore, when choosing a towel/bath towel material for children, it is best to choose some soft, safe and natural affinity materials to reduce the chance of baby allergies.

Craft: The choice of baby bath towels can be seen in the production process of coils and edging. Bath towels with densely arranged coils, the thicker the texture, the stronger the water absorption. If you buy those towels that are not thick at all, especially thin, so the children will not have a particularly good effect when using them. Sometimes it can even have a bad effect on the child’s hungry skin. A good towel and bath towel, its edge work and trademark stitching are very delicate, and the inferior quality is very rough.
Cleaning: Bath towels used by children need to be carefully cleaned frequently. It is necessary to dry the clothes after washing them. However, if towels and bath towels are inconvenient to clean and are easily deformed, such bath towels cannot be used.

In addition, the child’s towel is not just a simple preparation of a single child, the child must be dedicated to the towel, dedicated to the purpose, this will do, or it will have a very bad impact on the child.

Hot Tags: China sand-free towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x