Accueil > Des produits > Serviette de plage > Round Serviette de plage > Serviette ronde Plage Microfibre
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette ronde Plage Microfibre

Color Textile est un fabricant de serviette de plage en microfibre ronde professionnelle, plage microfibre rond glands alimentation serviette prix usine, bienvenue à consulter la plage en microfibre ronde de gros pompons serviette prix usine. Le coton serviette numérique imprimé plage est faite de tissu sur mesure, et le velours coupé avant boucle arrière est plus douce et plus confortable que la serviette de plage générale. Il adopte l’encre naturelle respectueuse de l’environnement, la solidité de la couleur peut atteindre 4-5, et la couleur est plus parfaite. personnalisation de support Tassel

Caractéristiques de Round Microfibre Serviette de plage

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Round Microfibre Serviette de plage

Product Name: Custom round microfiber beach towels with tassels
Material: 100% polyester
Size: diameter 150*150 cm
Weight 255 gsm
Shape round
Color as customized
MOQ 100 piece
Delivery time: 15 days
Sample time: within 7 days
Quality Standard: EU and USA market standard.
Logo: print, embroidery, or as customized

Color Textile est une plage microfibre ronde Glands Chine professionnel serviette fabricant, fournir ampli de haute qualité, prix usine ronde serviette de plage en microfibre, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine ronde serviette de plage en microfibre, bienvenue à consulter la plage microfibre ronde gros glands serviette usine prix gratuitement.

Application et service après-vente de Round Microfibre Serviette de plage

99% des personnes qui choisissent une usine de serviette d’impression numérique prêter attention à ces problèmes!
De nos jours, la proportion de serviettes imprimées numériquement sur le marché toute serviette est imprimé année plus par année, et la vitesse de développement devient plus rapide et plus rapide. De plus en plus sont prêts à choisir des serviettes d’impression numérique au lieu de l’impression traditionnelle. Les serviettes, donc face à un marché en pleine croissance, de nombreuses entreprises commencent également à transformer à l’impression numérique, ce qui a conduit au nombre croissant d’usines de serviette d’impression numérique et la qualité des produits sur le marché est sans fin. Que devez-vous faire attention comme un client lors du choix d’une usine de serviette d’impression numérique?
1. La machine d’impression numérique
La machine d’impression numérique est sans aucun doute l’âme de l’usine, non seulement parce qu’il est le plus investissement coûteux de toute l’entreprise, mais aussi parce qu’une bonne machine d’impression numérique améliorera grandement la qualité et la vitesse des serviettes d’impression numérique. À l’heure actuelle, il existe un grand nombre d’usines de serviette d’impression numérique en Chine. Il y a seulement une centaine d’entreprises qui peuvent avoir des machines d’impression numériques, mais il y a seulement une poignée d’entreprises avec des machines d’impression numérique à grande vitesse. Notre peuple Jiangsu paresseux utilisent 6,5 millions de matériel d’impression numérique importés, ce qui peut obtenir des effets tout à fait réaliste, ce qui ne peut être réalisé par un équipement numérique traditionnel.
2. Le processus de production ne peut pas être réduite
La dernière fois, un client nous a dit que nous avions contacté d’autres fabricants avant de nous choisir, mais les produits fabriqués sont toujours pas satisfaisantes, et plus tard, nous avons appris que les étapes de production ont été réduites. Les étapes de l’usine de serviette d’impression numérique de la production sont généralement en résulte que: le tissage de tissu – dimensionnement – impression à jet d’encre – vapeur – lavage – séchage – coupe – couture – inspection – une aiguille – Emballage – deux aiguilles – emballage. Chaque étape ne peut être inférieure, et chaque étape ne peut pas être omis.
3. Discussion expérience
Vous cherchez une usine de serviette d’impression numérique doit trouver l’expérience, la recherche certainement pas pour une transformation. La technologie d’impression numérique est une expérience de recherche à long terme, tout comme notre entreprise a une production de masse stable pendant 4 ans, mais il a 7 ans que la recherche. L’impression numérique est une zone complètement différente de l’impression traditionnelle. Il est absolument impossible de faire fonctionner l’impression numérique avec l’idée de l’impression traditionnelle.
4. force usine
Lors du choix d’une usine de serviette d’impression numérique, il va certainement être un voyage sur le terrain. Lorsque vous êtes sur un voyage sur le terrain, vous pouvez voir la force de l’usine très intuitive. De nos jours, de nombreuses usines sont si puissants quand ils disent, mais après l’avoir vu sur le terrain, ils trouvent que l’écart est si grand.
Bien sûr, lors du choix d’une usine de serviette d’impression numérique, il est indispensable pour l’entreprise de réaliser des épreuves de pré-production. Lorsque le prix est similaire, le fabricant avec la meilleure qualité doit être sélectionnée. Si certains fabricants ont un prix très bas, l’échantillon sera envoyés envoyé. La qualité est pas mal, alors vous devez faire attention, ce type d’échantillons très usine sont essentiellement utilisés dans d’autres maisons pour les clients tromper les.
Hot Tags: Chine serviette de plage en microfibre ronde, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Beach Towel > Round Beach Towel > Round Microfiber Beach Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Round Microfiber Beach Towel

Color Textile is a professional round microfiber beach towel manufacturer, supply tassels round microfiber beach towel factory price, welcome to consult wholesale tassels round microfiber beach towel factory price. The cotton digital printed beach towel is made of custom fabric, and the front cut velvet reverse loop is softer and more comfortable than the general beach towel. It adopts natural environmentally friendly ink, the colorfastness can reach 4-5, and the color is more perfect. Tassel support customization

Features of Round Microfiber Beach Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Round Microfiber Beach Towel

Product Name: Custom round microfiber beach towels with tassels
Material: 100% polyester
Size: diameter 150*150 cm
Weight 255 gsm
Shape round
Color as customized
MOQ 100 piece
Delivery time: 15 days
Sample time: within 7 days
Quality Standard: EU and USA market standard.
Logo: print, embroidery, or as customized

Color Textile is a professional China tassels round microfiber beach towel manufacturer, supply high quality&factory price round microfiber beach towel, if you want to wholesale high quality&factory price round microfiber beach towel, welcome to consult wholesale tassels round microfiber beach towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Round Microfiber Beach Towel

99% of people who choose a digital printing towel factory will pay attention to these problems!

Nowadays, the proportion of digitally printed towels in the whole printed towel market is higher year by year, and the speed of development is getting faster and faster. More and more consumers are willing to choose digital printing towels instead of traditional printing. Towels, so in the face of a growing market, many companies are also beginning to transform to digital printing, which has led to the increasing number of digital printing towel factories, and the quality of products on the market is endless. What should you pay attention to as a customer when choosing a digital printing towel factory?

1. Digital printing machine
The digital printing machine is definitely the soul of the factory, not only because it is the most expensive investment of the whole enterprise, but also because a good digital printing machine will greatly improve the quality and speed of digital printing towels. At present, there are a large number of digital printing towel factories in China. There are only a hundred companies that can have digital printing machines, but there are only a handful of companies with high-speed digital printing machines. Our Jiangsu lazy people use 6.5 million imported digital printing equipment, which can achieve completely realistic effects, which cannot be achieved by traditional digital equipment.

2. The production process cannot be reduced
Last time, a customer told us that we had contacted other manufacturers before choosing us, but the products produced were always unsatisfactory, and later we learned that the production steps were reduced. The steps of the digital printing towel factory in production are generally as follows: fabric weaving – sizing – inkjet printing – steaming – washing – drying – cutting – sewing – inspection – one needle – packaging – two needles – Packing. Every step can’t be less, and every step can’t be omitted.

3. Experience talk
Looking for a digital printing towel factory must find experience, definitely not looking for a transformation. Digital printing technology is a long-term research experience, just like our company has a stable mass production for 4 years, but it has been 7 years since the research. Digital printing is a completely different area of traditional printing. It is absolutely impossible to operate digital printing with the idea of traditional printing.

4. Factory strength
When choosing a digital printing towel factory, it is definitely going to be a field trip. When you are on a field trip, you can see the strength of the factory very intuitively. Nowadays, many factories are so powerful when they say it, but after seeing it on the ground, they will find that the gap is so great.

Of course, when choosing a digital printing towel factory, it is indispensable for the company to carry out pre-production proofing. When the price is similar, the manufacturer with the best quality must be selected. If some manufacturers have a very low price, the sample sent will be sent. The quality is not bad, then you have to pay attention, this very kind of factory samples are basically used in other homes to deceive customers.

Hot Tags: China round microfiber beach towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x