Accueil > Des produits > Serviette de plage > Serviette de plage velour > Serviette de plage imprimé réactif
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de plage imprimé réactif

Color Textile est un 100% coton professionnel fabricant de serviette de plage imprimée réactive, offre prix usine de serviette de plage réactive imprimé, bienvenue à consulter en gros 100% coton velours serviette de plage réactive imprimé. Le coton serviette numérique imprimé plage est faite de tissu sur mesure, et le velours coupé avant boucle arrière est plus douce et plus confortable que la serviette de plage générale. Il adopte l’encre naturelle respectueuse de l’environnement, la solidité des couleurs peut atteindre 4-5, et la couleur est plus parfaite. personnalisation de support Tassel

Caractéristiques de Imprimé Reactive Serviette de plage

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, la solidité des couleurs et une bonne sensation de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Imprimé Reactive Serviette de plage

Material 100% cotton
Size 148*148 cm. or as customized
Weight 400gsm, or as customized
Color as customized
MOQ 1000 pieces
Logo printed, embroidery, or as customized
Delivery time 30 days
Sample time 15 days

Color Textile est un fabricant de serviette de plage réactive imprimé professionnel de la Chine, fournir ampli de haute qualité, logo prix usine sur mesure 100% coton serviette de plage imprimée réactive, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de plage imprimée réactive, bienvenue à consulter logo gros personnalisé 100% coton réactif serviette de plage imprimé prix usine gratuitement.

Application et service après-vente de l’Impression réactive Serviette de plage

La serviette de plage sur la plage est vraiment accrocheur, ce qui est le plus accrocheur pour aller à la plage?
Bien sûr, il est un bikini plein d’yeux.
Mais à l’exception du bikini, je crois que je suis attiré à l’œil de la serviette de plage.
Ce qui ne va pas, il ne va pas rien. Vous pouvez aller directement à la plage et vous saurez.
Maintenant, allez effectivement à la plage pour jouer. On peut dire que les serviettes de plage sont l’un des must-have articles. Lorsque vous êtes au repos sur la plage, vous ne pouvez pas se coucher sur la plage directement. A ce moment, vous avez besoin d’une serviette de plage pour vous rendre confortable. Venez mentir au soleil.
En plus d’aller à la plage, il est sûr d’aller à la mer. A ce moment, si vous avez une serviette de plage, vous pouvez sécher rapidement le corps. Parce que la peau est réellement exposée au soleil, l’effet de l’exposition au soleil est trois fois plus que la normale. Dans une telle situation, il est très facile de causer la peau sèche et les coups de soleil. Il est en fait une mince affaire, mais s’il y a une brise de mer, elle se provoque. Le froid et les rhumatismes ne sont pas bonnes. Si vous avez une serviette de plage à ce moment, vous pouvez non seulement sécher les taches d’eau, mais aussi jouer un rôle dans le chauffage.
Bien sûr, de nombreux consommateurs utilisent maintenant des serviettes de plage non seulement pour les serviettes de plage, mais maintenant les serviettes de plage peuvent être serait devenu un match de plage.
Vraiment bon de voir à droite.
Ensuite, savez-vous comment ces belles serviettes de plage sont produits?
la technologie d’impression.
La technologie d’impression est maintenant généralement la technologie d’impression traditionnelle et de la technologie d’impression numérique. La technologie d’impression traditionnelle a une part de marché élevée et à long temps de développement, mais la vitesse de développement est plus lent maintenant, et la technologie d’impression numérique a mis au point ces dernières années. Il est également en constante amélioration de la technologie, et sa part dans l’industrie de l’impression est en constante amélioration, et la vitesse est terrible. Bien sûr, parce que la protection de l’environnement est plus approprié pour le développement des besoins de la société actuelle.
Alors, que dois-je choisir?
Notre société produit l’impression numérique, il est fortement recommandé l’impression numérique, mais l’impression numérique est en effet la direction du développement de la société. Bien sûr, si vous voulez choisir une serviette de plage, la technologie d’impression numérique est un must.
Hot Tags: Chine réactives imprimé serviette de plage, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Beach Towel > Velour Beach Towel > Reactive Printed Beach Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Reactive Printed Beach Towel

Color Textile is a professional 100% cotton reactive printed beach towel manufacturer, supply reactive printed beach towel factory price, welcome to consult wholesale 100% cotton velour reactive printed beach towel. The cotton digital printed beach towel is made of custom fabric, and the front cut velvet reverse loop is softer and more comfortable than the general beach towel. It adopts natural environmentally friendly ink, the color fastness can reach 4-5, and the color is more perfect. Tassel support customization

Features of Reactive Printed Beach Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Reactive Printed Beach Towel

Material 100% cotton
Size 148*148 cm. or as customized
Weight 400gsm, or as customized
Color as customized
MOQ 1000 pieces
Logo printed, embroidery, or as customized
Delivery time 30 days
Sample time 15 days

Color Textile is a professional China reactive printed beach towel manufacturer, supply high quality&factory price custom logo 100% cotton reactive printed beach towel, if you want to wholesale high quality&factory price reactive printed beach towel, welcome to consult wholesale custom logo 100% cotton reactive printed beach towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Reactive Printed Beach Towel

The beach towel on the beach is really eye-catching, what is the most eye-catching to go to the beach?
Of course, it’s a bikini full of eyes.
But except for the bikini, I believe that I am attracted to the eye of the beach towel.
It’s not right, it’s nothing wrong. You can go directly to the beach and you will know.
Now actually go to the beach to play. It can be said that beach towels are one of the must-have items. When you are resting on the beach, you can’t lie down on the beach directly. At this time, you need a beach towel to make you comfortable. Come and lie in the sun.
In addition to going to the beach, it is sure to go to the sea. At this time, if you have a beach towel, you can quickly dry the body. Because the skin is actually exposed to the sun, the sun exposure effect is three times that of normal. In such a situation, it is very easy to cause dry skin and sunburn. It is actually a trivial matter, but if there is a sea breeze, it will cause itself. The cold and rheumatism are not good. If you have a beach towel at this time, you can not only dry the water stains, but also play a role in heating.
Of course, many consumers now use beach towels not only for beach towels, but now beach towels can be said to have become a beach match.
Really good to see right.

Then do you know how these beautiful beach towels are produced?
Printing technology.
Printing technology is now generally traditional printing technology and digital printing technology. Traditional printing technology has a high market share and long development time, but the speed of development is slower now, and digital printing technology has developed in recent years. It is also constantly improving the technology, and its share in the printing industry is constantly improving, and the speed is terrible. Of course, because environmental protection is more suitable for the development needs of the current society.

So what should I choose?
Our company is producing digital printing, it is definitely recommended digital printing, but digital printing is indeed the development direction of the society. Of course, if you want to choose a beach towel, digital printing technology is a must.

Hot Tags: China reactive printed beach towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x