Accueil > Des produits > Serviette microfibre > Serviette Waffle Microfibre > Imprimé Waffle serviette en microfibres
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Imprimé Waffle serviette en microfibres

Color Textile est un fabricant de serviette en microfibre gaufre imprimé délicat professionnel, fournir délicat prix usine de serviette en microfibre gaufre imprimé, bienvenue à consulter gaufre imprimé gros délicate citation de serviette en microfibre. Coton utilisation de serviettes en tissu impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec une solidité de couleur élevée et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de Waffle Imprimé serviette en microfibres

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, la solidité des couleurs et une bonne sensation de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Waffle Imprimé serviette en microfibres

Product Name: Well-crafted the touch is delicate printed waffle microfiber beach towel
Material: microfiber fabric
Size: 35*35cm or as customized, no size limit
Logo: Printed or embroidered as customized
Weight: 250gsm, or customized.
Color: as customized
Shape: round ; square ; irregular as customized, no shape limit
MOQ: 100pcs
Sample Time: Within 15 days
Delivery Time: Within 45 days

Color Textile est une serviette gaufre imprimé délicat Chine professionnel microfibre fabricant, fournir de haute qualité amp; prix usine délicate serviette en microfibre gaufre imprimé, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine délicate serviette en microfibre gaufre imprimé, bienvenue à consulter gros délicat microfibre gaufre imprimé estimation serviette gratuitement.

Application et service après-vente de Waffle Imprimé serviette en microfibres

serviette d’impression numérique permet d’économiser l’impression du temps. De nos jours, la technologie d’impression numérique est devenu un sujet chaud dans l’industrie de l’imprimerie. En particulier, il est maintenant affecté par la petite personnalisation de nombreuses entreprises étrangères et le mode de petits lots, ainsi que les questions environnementales. De nombreuses entreprises sont confrontées à une transformation. les entreprises de transformation pensent à obtenir une tranche de l’industrie, mais ce n’est pas facile d’obtenir un morceau. En plus des excellentes capacités de personnalisation de l’impression numérique, il est en fait un point très important que la production est entré dans l’ère de la haute vitesse. Comment finir vous le temps d’impression et de rendre plus rapide et plus la vitesse d’impression?
1. Maintenance nozzle
La buse est une sorte de produit précieux et précieux dans l’imprimante. La petite buse est aussi moins cher, et le prix est des dizaines de milliers, et la durée de vie est peu de temps. Par conséquent, nous devons prêter attention à la protection de la buse au cours du processus de production, et rappelez-vous de ne pas toucher la buse avec vos mains. Les buses doivent être nettoyés et entretenus régulièrement après utilisation.
2. L’utilisation de la machine d’impression numérique à grande vitesse
De nos jours, il y a beaucoup de machines d’impression numériques sur le marché, mais beaucoup d’entre eux sont généralement des machines d’impression numérique. Il n’y a aucun avantage à la vitesse. Donc, si vous voulez accélérer la production, vous pouvez choisir des machines d’impression numérique de haute qualité, qui peut être fondamentale. accélérer directement la production de l’impression.
3. Réduire l’impression différence de couleur
L’impression numérique serviettes sont en fait plus difficiles à contrôler lors de l’impression, et plusieurs fois il imprimera les aberrations chromatiques. Cela nécessite beaucoup de travaux préparatoires au stade précoce afin de faire en sorte que la couleur de l’impression peut être liée au projet de conception. La couleur est similaire et le degré de réduction est le plus élevé. De plus, l’impression numérique a des exigences pour l’environnement de production, non seulement d’être exempt de poussière, mais aussi de maintenir le meilleur affichage de la température. Donc, si vous préparez le travail bien à l’avance, vous pouvez réduire l’apparition d’aberration chromatique. Si la différence de couleur est trop grande, non seulement des impressions sont problématiques, mais aussi les déchets réimprimer Haifei du temps et des matériaux.
4. Intelligent production
vitesse d’impression numérique n’est pas lent, mais dans l’impression a encore besoin de gens d’aller sur le tissu, le tissu est encore une perte de temps, mais si ces étapes de l’intelligence de la programmation permettra d’économiser beaucoup de temps. Bien sûr, la vitesse est très importante, mais elle est toujours basée sur la qualité.
Hot Tags: Chine imprimé serviette en microfibre gaufre, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Microfiber Towel > Waffle Microfiber Towel > Printed Waffle Microfiber Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Printed Waffle Microfiber Towel

Color Textile is a professional delicate printed waffle microfiber towel manufacturer, supply delicate printed waffle microfiber towel factory price, welcome to consult wholesale delicate printed waffle microfiber towel quotation. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with high color fastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Printed Waffle Microfiber Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Printed Waffle Microfiber Towel

Product Name: Well-crafted the touch is delicate printed waffle microfiber beach towel
Material: microfiber fabric
Size: 35*35cm or as customized, no size limit
Logo: Printed or embroidered as customized
Weight: 250gsm, or customized.
Color: as customized
Shape: round ; square ; irregular as customized, no shape limit
MOQ: 100pcs
Sample Time: Within 15 days
Delivery Time: Within 45 days

Color Textile is a professional China delicate printed waffle microfiber towel manufacturer, supply high quality&factory price delicate printed waffle microfiber towel, if you want to wholesale high quality&factory price delicate printed waffle microfiber towel, welcome to consult wholesale delicate printed waffle microfiber towel quotation for free.

Application and After-Sales Service of Printed Waffle Microfiber Towel

Digital printing towel saves printing time. Nowadays, digital printing technology has become a hot topic in the printing industry. In particular, it is now affected by the small personalization of many foreign companies and the mode of small batches, plus environmental issues. Many companies are facing a transformation. Transforming companies are thinking about getting a slice of the industry, but it’s not easy to get a piece of it. In addition to the excellent customization capabilities of digital printing, there is actually a very important point that production has entered the high-speed era. How do you end the printing time and make the printing speed faster and faster?

1. Maintenance nozzle
The nozzle is a kind of precious and precious product in the printer. The small nozzle is also cheaper, and the price is tens of thousands, and the service life is not long. Therefore, we must pay attention to the protection of the nozzle during the production process, and remember not to touch the nozzle with your hands. The nozzles should be cleaned and maintained regularly after use.

2. The use of high-speed digital printing machine
Nowadays, there are many digital printing machines on the market, but many of them are generally digital printing machines. There is no advantage in speed. So if you want to speed up production, you can choose high-quality digital printing machines, which can be fundamental. Directly speed up the production of printing.

3. Reduce printing color difference
Digital printing towels are actually more difficult to control when printing, and many times there will be printing chromatic aberrations. This requires a lot of preparatory work in the early stage to ensure that the color of the printing can be related to the design draft. The color is similar and the degree of reduction is highest. Moreover, digital printing has requirements for the production environment, not only to be dust-free but also to maintain the best display of temperature. So if you prepare the work well in advance, you can reduce the occurrence of chromatic aberration. If the color difference is too large, not only prints are problematic, but also Haifei reprinting wastes time and materials.

4. Intelligent production
Digital printing speed is not slow, but in the printing still needs people to go to the cloth, the cloth is still a waste of time, but if these stages of programming intelligence will save a lot of time. Of course, speed is very important, but it is still based on quality.

Hot Tags: China printed waffle microfiber towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x