Accueil > Des produits > Serviette à capuchon > Serviette microfibre à capuchon > Imprimé en microfibre Hooded Towel
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Imprimé en microfibre Hooded Towel

Color Textile est une microfibre imprimé professionnel fabricant de serviette à capuchon, serviette de bain bébé microfibre offre imprimé à capuchon offre, bienvenue à consulter des animaux en bambou gros serviette à capuchon en microfibre imprimé. coton pour enfants manteau d’impression numérique est faite de tissus de haute qualité. Il est imprimé avec la technologie d’impression numérique pour imprimer des modèles personnalisés préférés des enfants. L’encre est faite d’encre verte. Même le bébé est en coton manteau d’impression numérique d’un enfant qui peut être utilisé en toute confiance.

Caractéristiques de imprimé en microfibre Hooded Towel

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de imprimé en microfibre Hooded Towel

Product name printed microfiber bamboo Animal baby hooded bath towel
Material microfiber
Size customized
Weight customized
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic plain dyed
Moq 100pc
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un fabricant de serviette professionnel Chine imprimé microfibre à capuchon, fournir de haute qualité amp; prix usine échantillon gratuit serviette à capuche en microfibre imprimé animal bambou, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette à capuche en microfibre imprimé, bienvenue à consulter des animaux en bambou gros imprimé microfibre serviette à capuche prix usine gratuitement.

Application et service après-vente de imprimé en microfibre Hooded Towel

10 millions de bénédiction de l’équipement outil de production de serviette d’impression numérique est prêt. Si vous voulez faire quelque chose de bon, vous devez d’abord aiguiser vos outils. Vous voulez produire d’excellents produits de serviette imprimés numériques. Une bonne machine de serviette d’impression numérique est essentielle.
Notre société est actuellement équipé de deux machines d’impression numérique à grande vitesse de pointe, dont l’une est la machine la plus l’impression numérique à grande vitesse à injection directe de pointe en Chine, et un est autrichien importé Zimmer haut débit machine d’impression numérique.
Je souhaite que l’équipement de Salut-Tech est une valeur de 2,2 millions d’euros, et il est équipé de 8 couleurs et 32 ​​japonais Starlight 1024 buses et la vitesse peut atteindre 150 mètres ou plus. L’équipement autrichien Zimmer a une valeur totale de plus de 6,5 millions. Il est équipé de 8 couleurs et 64 buses de précision japonais, et la vitesse peut atteindre 240 mètres par heure. La capacité totale de production journalière peut dépasser 8000 mètres. Selon la capacité de production journalière de 8000 mètres, la capacité de production annuelle est de 2,88 millions de mètres, et la valeur de la production totale peut atteindre 250 millions de yuans.
Sur le marché intérieur actuel, il existe de nombreuses sociétés qui peuvent utiliser des machines d’impression numérique, au moins 100. Mais il y a seulement une poignée d’entreprises qui peuvent se permettre ces coûteuses machines d’impression numérique à grande vitesse.
Avec une telle machine serviette impression numérique à grande vitesse, la capacité de production est si grande que l’alimentation de la machine devient une chose très importante. Par conséquent, la société est équipée d’un service commercial japonais similaire et le département des affaires européennes et américaines.
Le département des affaires japonais a 20 ventes au Japon;
Le département des affaires européennes et américaines a 15 Anglais vente
Conçu pour fournir à chaque client un service de haute qualité.
En fait, notre société a toujours été engagée dans le développement du marché intérieur. De nos jours, les conditions de vie de chacun améliorent, et la qualité de vie devient de plus en plus. Les produits personnalisés sont entrés dans la vie de chacun. Les produits de la technologie d’impression numérique sont également dans nos vies. Elle se reflète partout. Selon les données, la part du marché intérieur des serviettes imprimées numériquement a connu une croissance plus rapide et plus rapide au cours des dernières années, et la part de marché devient de plus en plus.
J’ai vu un paragraphe ce matin, en disant qu’un propriétaire de magasin vend 20 yuans pour une serviette, et le concessionnaire vend une serviette pour 15 yuans, parce qu’il n’y a pas d’intermédiaire pour faire une différence, et le prix d’expédition du fabricant de serviette est à seulement 10 yuans parce que ce est l’usine directement des biens.
Notre société est également équipée de sa propre usine, les produits fabriqués sont directement expédiées par les fabricants, accueillent tous ceux qui sont intéressés à venir consulter.
Hot Tags: Chine imprimé serviette à capuchon microfibre, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hooded Towel > Microfiber Hooded Towel > Printed Microfiber Hooded Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Printed Microfiber Hooded Towel

Color Textile is a professional printed microfiber hooded towel manufacturer, supply baby bath printed microfiber hooded towel quotation, welcome to consult wholesale bamboo animal printed microfiber hooded towel. Children’s cotton digital print cloak is made of high-quality fabrics. It is printed with digital printing technology to print out children’s favorite custom patterns. The ink is made of green ink. Even the baby is a child’s cotton digital print cloak that can be used with confidence.

Features of Printed Microfiber Hooded Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Printed Microfiber Hooded Towel

Product name printed microfiber bamboo Animal baby hooded bath towel
Material microfiber
Size customized
Weight customized
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic plain dyed
Moq 100pc
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China printed microfiber hooded towel manufacturer, supply high quality&factory price bamboo animal printed microfiber hooded towel free sample, if you want to wholesale high quality&factory price printed microfiber hooded towel, welcome to consult wholesale bamboo animal printed microfiber hooded towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Printed Microfiber Hooded Towel

10 million equipment blessing digital printing towel production tool is ready. If you want to do something good, you must first sharpen your tools. You want to produce excellent digital printed towel products. A good digital printing towel machine is essential.

Our company is currently equipped with two advanced high-speed digital printing machines, one of which is the most advanced high-speed digital direct-injection printing machine in China, and one is the Austrian imported Zimmer high-speed digital printing machine.

I hope that the equipment of Hi-Tech is worth 2.2 million, and it is equipped with 8 colors and 32 Japanese Starlight 1024 nozzles, and the speed can reach 150 meters or more. The Austrian Zimmer equipment has a total value of more than 6.5 million. It is equipped with 8 colors and 64 Japanese precision nozzles, and the speed can reach 240 meters per hour. The total daily production capacity can exceed 8,000 meters. According to the daily production capacity of 8,000 meters, the annual production capacity is 2.88 million meters, and the total output value can reach 250 million yuan.

In the current domestic market, there are many companies that can use digital printing machines, at least 100. But there are only a handful of companies that can afford such expensive high-speed digital printing machines.

With such a high-speed digital printing towel machine, the production capacity is so great that feeding the machine becomes a very important thing. Therefore, the company is equipped with a similar Japanese business department and the European and American business department.
The Japanese business department has 20 Japanese sales;
The European and American business department has 15 English sale
Designed to provide the highest quality service to every customer.

In fact, our company has always been committed to the development of the domestic market. Nowadays, everyone’s living standards are improving, and the quality of life is getting higher and higher. Customized products have now entered everyone’s life. The products of digital printing technology are also in our lives. It is reflected everywhere. According to the data, the domestic market share of digitally printed towels has grown faster and faster in recent years, and the market share is getting higher and higher.

I saw a paragraph this morning saying that a shop owner sells 20 yuan for a towel, and the dealer sells a towel for 15 yuan, because there is no middleman to make a difference, and the towel manufacturer’s shipping price is only 10 yuan because this is the factory directly goods.

Our company is also equipped with its own factory, the products produced are directly shipped by the manufacturers, welcome everyone who is interested to come to consult.

Hot Tags: China printed microfiber hooded towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x