Accueil > Des produits > Serviette microfibre > Imprimé serviette en microfibres > Imprimé Microfibre Serviette de plage
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Imprimé Microfibre Serviette de plage

Color Textile est une plage en microfibre imprimé professionnel de la Chine serviette fournisseur, plage microfibre imprimé offre serviette prix usine, bienvenue à consulter serviette de plage en microfibre imprimée en gros. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de Imprimé Microfibre Serviette de plage

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Serviette de plage imprimé Microfibre

Product name Adults and Children Sand Free comfortable Printed Microfiber Beach Towel
Material Microfiber, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm or customized
Weight 280gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic heat transfer printing
Moq 100pc
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard

Color Textile est une serviette de plage microfibre imprimé Chine fournisseur professionnel, fournir ampère de haute qualité, prix usine serviette imprimé plage microfibre, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine imprimé serviette de plage en microfibre, bienvenue à consulter la plage en microfibre imprimé en gros serviette prix usine pour gratuit.

Application et service après-vente des articles imprimés Serviette de plage Microfibre

changement de saison, couette, serviette directement utilisé, soin de tomber malade. À l’automne, le temps pluvieux continue à apparaître pendant cette période, la température est également à l’état de l’automne. Dans ce temps, beaucoup de gens se préparent aussi à commencer à prendre la courtepointe et dormir. Après tout, la température est plus en plus bas. Il est très facile d’attraper un rhume quand il dort sans couette. A cette époque, il est très bon de protéger la santé du corps. choses importantes.
Mais connaissez-vous? Si la couette ne peut pas être retiré, il sera utilisé directement. Il sera utilisé pour l’heure d’été, mais il aura un impact significatif sur votre santé.
Pourquoi? La couette est généralement stocké dans une boîte ou une armoire, et le temps de stockage est fondamentalement pas trop court. Par conséquent, la couette qui est fermé dans un environnement sombre pendant une longue période ne peut être ni ventilée, ni exposé à la lumière du soleil. Si vous utilisez la couette directement à ce moment, il peut provoquer des allergies de la peau, et il est plus susceptible d’avoir un érythème et l’acné.
De plus, la récente pluie, il est plus sensible à l’humidité, et les bactéries sont produites. La couette qui est élevé par les bactéries a également une odeur piquante. Dormir dans une telle couette affectera non seulement la qualité du sommeil, mais aussi la gravité de celui-ci. Est-ce que causer une infection auto-bactérienne.
Comment dois-je faire?
La meilleure façon d’éliminer les acariens est de se prélasser au soleil. Ne pensez pas que les bains de soleil est simple et appris.
1. Choisissez une journée ensoleillée
La courtepointe doit être choisi pour un temps ensoleillé. Certaines personnes vont se coucher sur le balcon fermé de manière à pouvoir piquer dans tous les temps. Ceci est impossible, et si la couette est pas mal dans le mauvais temps, le plus sale les vêtements sont.
2. Sélectionnez le bon moment
Le meilleur moment pour sécher la couette est au printemps et à l’automne-hiver 10 heures-14 heures; été 10 heures-15 heures; généralement seulement prend environ 2 heures, la température de temps est faible, le temps peut être prolongée, la température de temps est élevée Ensuite, vous pouvez réduire le temps.
3. Le procédé de séchage correct
couettes Sun sont généralement les premiers à se prélasser au soleil (qui est, dormir sur votre corps), attendre une heure et demie à sec, puis retournez le soleil, ne prenez pas beaucoup de temps en dehors de la couette, une demi-heure presque.
4. Combien de temps faut-il pour sécher une fois?
Meilleur une fois par mois; Au moins une fois en Mars.
Bien sûr, la couette a été enlevé, et une serviette d’été a été utilisé pour changer la saison quand la saison a été changé. Après la nouvelle serviette a été acheté, il a été nettoyé avant qu’il puisse être utilisé. Bien sûr, la couette peut être utilisé en Janvier et en Mars. Une fois, la serviette ne fonctionne pas. La serviette doit être désinfectées au moins une fois par semaine, et il doit être remplacé directement en 3 mois.
Et maintenant tout le monde dans la vie aussi choisir une variété de produits textiles respectueux de l’environnement, sain et sécuritaire, tout comme les serviettes d’impression numérique, en utilisant l’encre verte, bébé même ou les femmes enceintes peuvent utiliser en toute confiance.
Hot Tags: Chine imprimé microfibre serviette de plage, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Microfiber Towel > Printed Microfiber Towel > Printed Microfiber Beach Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Printed Microfiber Beach Towel

Color Textile is a professional China printed microfiber beach towel supplier, supply printed microfiber beach towel factory price, welcome to consult wholesale printed microfiber beach towel. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Printed Microfiber Beach Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Printed Microfiber Beach Towel

Product name Adults and Children Sand Free comfortable Printed Microfiber Beach Towel
Material Microfiber, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm or customized
Weight 280gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic heat transfer printing
Moq 100pc
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard

Color Textile is a professional China printed microfiber beach towel supplier, supply high quality&factory price printed microfiber beach towel, if you want to wholesale high quality&factory price printed microfiber beach towel, welcome to consult wholesale printed microfiber beach towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Printed Microfiber Beach Towel

Season change, quilt, towel directly used, careful to get sick. In the autumn, as the rainy weather continues to appear during this time, the temperature is also in the state of autumn. In such weather, many people are also preparing to start taking the quilt out and sleeping. After all, the temperature is getting lower and lower. It is very easy to catch a cold when sleeping without a quilt. At this time, it is very good to protect the health of the body. important things.

But do you know? If the quilt can not be taken out, it will be used directly. It will be used for summer time, but it will have a significant impact on your health.

Why? The quilt is usually stored in a box or a cabinet, and the storage time is basically not too short. Therefore, the quilt that is closed in a dark environment for a long time can neither be ventilated nor exposed to sunlight. If you use the quilt directly at this time, it may cause skin allergies, and it is more likely to have erythema and acne.

In addition, in the recent rainy weather, it is more susceptible to moisture, and bacteria are produced. The quilt that is bred by bacteria also has a pungent smell. Sleeping in such a quilt will not only affect the quality of sleep, but also the seriousness of it. Will cause self-bacterial infection.

How should I do it?
The easiest way to remove mites is to bask in the sun. Don’t think that sunbathing is simple and learned.

1. Choose a sunny day
The quilt must be chosen for a sunny time. Some people will lie on the closed balcony so that they can quilt in any weather. This is not possible, and if the quilt is not bad in the bad weather, The dirtier the clothes are.

2. Select the right time
The best time to dry the quilt is in the spring and autumn-winter from 10 am to 2 pm; summer from 10 am to 3 pm; generally only takes about 2 hours, the weather temperature is low, the time can be extended, the weather temperature is high Then you can reduce the time.

3. The correct method of drying
Sun quilts are generally the first to bask in the sun (that is, sleeping on your body), wait for an hour and a half to dry, then turn over the sun, do not take a long time outside the quilt, half an hour almost.

4. How long does it take to dry once?
Best once a month; At least once in March.
Of course, the quilt was removed, and a summer towel was used to change the season when the season was changed. After the new towel was bought, it was cleaned before it could be used. Of course, the quilt can be used in January, and in March. Once, the towel does not work. The towel needs to be disinfected at least once a week, and it needs to be replaced directly in 3 months.

And now everyone in life will also choose a variety of environmentally friendly, healthy and safe fabric products, just like digital printing towels, using green ink, even baby or pregnant women can use it with confidence.

Hot Tags: China printed microfiber beach towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x