Accueil > Des produits > Serviette microfibre > Imprimé serviette en microfibres > Imprimé Mandala Round Serviette de plage
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Imprimé Mandala Round Serviette de plage

Color Textile est une microfibre personnalisé imprimé professionnel fabricant de mandala ronde serviette de plage, offre imprimé microfibre personnalisé mandala ronde serviette prix usine de plage, bienvenue à consulter microfibre gros personnalisé imprimé rond mandala serviette de plage. Le coton serviette numérique imprimé plage est faite de tissu sur mesure, et le velours coupé avant boucle arrière est plus douce et plus confortable que la serviette de plage générale. Il adopte l’encre naturelle respectueuse de l’environnement, la solidité de la couleur peut atteindre 4-5, et la couleur est plus parfaite. personnalisation de support Tassel

Caractéristiques de Mandala Imprimé ronde Serviette de plage

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Mandala Imprimé ronde Serviette de plage

Product Name: Custom Boho Microfiber Printed Mandala Round beach towel
Material: 100% Polyester
Size: diameter 150cm or as customized
Logo: Printed or embroidered as customized
Weight: 250gsm, or customized.
Color: as customized, no color limit
Shape: round; square; irregular as customized, no shape limit
Special Feature: excellent water absorption than a normal towel, quick-dry, optimized for sports activity
High color fastness, Eco-friendly, healthy
comfortable, soft, lightweight

Color Textile est une plage ronde microfibre personnalisé Chine professionnel mandala imprimé serviette fabricant, fournir de haute qualité amp; prix usine mandala imprimé en microfibre personnalisé rond serviette de plage, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine mandala imprimé en microfibre personnalisé rond serviette de plage, bienvenue à consulter microfibre gros personnalisé imprimé serviette de plage ronde prix usine mandala gratuitement.

Application et service après-vente de Mandala imprimé ronde Serviette de plage

Certains marchands: l’impression numérique ne sera pas juste un flash dans la casserole. L’impression numérique a été dit à plusieurs reprises jusqu’à présent, mais il y a encore quelques personnes qui comprennent vraiment l’impression numérique. Au cours des deux premiers jours, certains commerçants nous ont demandé de dire: « L’impression numérique ne sera pas une de courte durée. »
En fait, il est incroyable d’entendre cela. Maintenant que le développement de l’industrie de l’impression numérique est si chaud, comment pourrait-il être une courte durée? S’il est vraiment un flash dans la casserole, il aurait dû être éliminé. De nos jours, en raison de la pression de l’environnement social, de nombreuses entreprises d’impression traditionnelles commencent à introduire la technologie d’impression numérique, prêt à commencer à changer, mais l’impression traditionnelle à l’impression numérique est pas une mince affaire, tant de sociétés de transfert après l’introduction de technologie il est également impossible de l’appliquer à la perfection dans un court laps de temps.
La part actuelle du marché de l’impression numérique est encore tout à fait différent de l’impression traditionnelle, tant de gens penseront que l’impression numérique ne peut pas occuper vraiment leur place dans l’industrie de l’imprimerie, mais pensez-vous que l’impression traditionnelle a vraiment développé. , L’impression numérique est que depuis de nombreuses années dans une courte période de temps depuis la perfection de la technologie. Maintenant, la part de marché de l’impression numérique montre une tendance à la hausse chaque année, et le taux de croissance est pas aussi rapide.
De plus, dans l’industrie de l’imprimerie traditionnelle, en fait, en dehors de la taille de chaque entreprise, l’écart dans la technologie n’est pas grande, de sorte que l’écart de cotation ne sera pas très différent de sorte que pour obtenir des commandes, il y aura prix malveillant la concurrence, et la plupart des entreprises d’impression traditionnelles tirent des bénéfices grâce à la main-d’œuvre pas cher et la production à grande échelle, donc en fait, le point simple est que l’espace de développement des entreprises traditionnelles ne sera pas grande. De plus, sous la pression de protection de l’environnement, l’industrie de l’imprimerie traditionnelle diminue progressivement. A cette époque, l’émergence de la technologie d’impression numérique qui adapte au développement de la société moderne se sortir de son propre monde.
Maintenant, le niveau économique global de la société est en constante amélioration, et les niveaux de vie des consommateurs sont de mieux en mieux. Les concepts de consommation des consommateurs et les exigences de la vie sont en constante évolution. La production de l’impression traditionnelle est Il n’est plus en mesure de répondre aux besoins des consommateurs modernes, et la technologie d’impression numérique est précisément pour répondre aux besoins de développement de la société en vertu de ses propres avantages.
De nos jours, le terminal de l’industrie de serviette d’impression numérique axée sur la demande par « individualiser, rapide et changeant » rend nécessaire pour de nombreuses entreprises à abandonner l’impression traditionnelle « petite quantité et mise à jour lente ».
Hot Tags: Chine imprimé rond serviette de plage mandala, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Microfiber Towel > Printed Microfiber Towel > Printed Mandala Round Beach Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Printed Mandala Round Beach Towel

Color Textile is a professional customized microfiber printed mandala round beach towel manufacturer, supply customized microfiber printed mandala round beach towel factory price, welcome to consult wholesale customized microfiber printed mandala round beach towel. The cotton digital printed beach towel is made of custom fabric, and the front cut velvet reverse loop is softer and more comfortable than the general beach towel. It adopts natural environmentally friendly ink, the colorfastness can reach 4-5, and the color is more perfect. Tassel support customization

Features of Printed Mandala Round Beach Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Printed Mandala Round Beach Towel

Product Name: Custom Boho Microfiber Printed Mandala Round beach towel
Material: 100% Polyester
Size: diameter 150cm or as customized
Logo: Printed or embroidered as customized
Weight: 250gsm, or customized.
Color: as customized, no color limit
Shape: round; square; irregular as customized, no shape limit
Special Feature: excellent water absorption than a normal towel, quick-dry, optimized for sports activity
High color fastness, Eco-friendly, healthy
comfortable, soft, lightweight

Color Textile is a professional China customized microfiber printed mandala round beach towel manufacturer, supply high quality&factory price customized microfiber printed mandala round beach towel, if you want to wholesale high quality&factory price customized microfiber printed mandala round beach towel, welcome to consult wholesale customized microfiber printed mandala round beach towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Printed Mandala Round Beach Towel

Some merchants: digital printing will not be just a flash in the pan. Digital printing has been told many times so far, but there are still a few who really understand digital printing. In the first two days, some merchants asked us to say: “Digital printing will not be a short-lived one.”

In fact, it is incredible to hear this. Now that the development of the digital printing industry is so hot, how could it be a short-lived one? If it is really a flash in the pan, it should have been eliminated. Nowadays, due to the pressure of the social environment, many traditional printing companies are beginning to introduce digital printing technology, ready to start to change, but the traditional printing to digital printing is not a simple matter, so many transfer companies after the introduction of technology It is also not possible to apply it to perfection in a short period of time.

The current digital printing market share is still quite different from traditional printing, so many people will think that digital printing can not really occupy their place in the printing industry, but you think that traditional printing has really developed. For many years, digital printing has only been in a short period of time since the perfection of technology. Now, the market share of digital printing is showing a rising trend every year, and the growth rate is not as fast.

In addition, in the traditional printing industry, in fact, apart from the size of each company, the gap in technology is not large, so the quotation gap will not be very different so that in order to obtain orders, There will be malicious price competition, and most of the traditional printing enterprises will obtain benefits through cheap labor and large-scale production, so in fact, the straightforward point is that the development space of traditional enterprises will not be great. Moreover, under the pressure of environmental protection, the traditional printing industry is gradually declining. At this time, the emergence of digital printing technology that adapts to the development of modern society will go out of its own world.

Now the overall economic level of the society is constantly improving, and the living standards of consumers are getting better and better. Consumers’ consumption concepts and demands for life are constantly changing. The production of traditional printing is It is no longer able to meet the needs of modern consumers, and digital printing technology is precisely to meet the development requirements of society by virtue of its own advantages.

Nowadays, the digital printing towel industry’s terminal demand-oriented by “individualization, fast and changeable” makes it necessary for many enterprises to abandon the traditional printing “small quantity and slow update”.

Hot Tags: China printed mandala round beach towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x