Accueil > Des produits > Serviette de plage > Serviette de plage Jacquard > Imprimé Jacquard Serviette de plage
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Imprimé Jacquard Serviette de plage

Color Textile est un fabricant de serviette de plage jacquard imprimé professionnel, fournir prix belle plage polyester style jacquard imprimé personnalisé serviette usine, bienvenue à consulter polyester beau style gros imprimé citation de serviette de plage jacquard. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de Imprimé Jacquard Serviette de plage

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Imprimé Jacquard Serviette de plage

Product name Custom Many Patterns Lovely Style Cotton Printed Jacquard Beach Towel
Material 100% Cotton
Size 70x140cm or customized
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic jacquard
Moq 1000pcs
Sample Time 15-20 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 30-35 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un fabricant de serviette de plage jacquard imprimé professionnel de la Chine, fournir ampli de haute qualité, prix usine serviette imprimé plage jacquard, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine imprimé serviette de plage jacquard, bienvenue à consulter en gros plusieurs motifs polyester imprimé serviette de plage jacquard prix d’usine gratuitement.

Application et service après-vente de Imprimé Jacquard Serviette de plage

Pourquoi est-il une différence de couleur dans des serviettes imprimées numériquement?
Quel est le but de la serviette imprimée numériquement?
En fait, il est de faire de la conception de la conception sur le tissu éponge parfaitement. Mais la présentation aveugle peut être considéré comme difficile à faire. Alors, pourquoi est-il une différence de couleur dans des serviettes imprimées numériquement?
1. La différence de couleur entre le motif et l’écran d’ordinateur
Tout le monde devrait avoir cette expérience, la même image montrera des effets différents sur différents moniteurs. Ceci est en fait lié à la configuration de l’ordinateur et la source lumineuse de l’écran utilisé. Lorsque le modèle de conception est imprimé sur un tissu éponge de coton par la technologie d’impression numérique, la réflexion de la lumière est différente. Parce que la réflexion de la lumière est différente sur les différents matériaux, il y aura un écart de couleur quand vous voyez les produits de serviette imprimés numériques imprimés. En fait, sans parler de l’écran d’ordinateur et tissu éponge, même sur du papier, du papier ordinaire, papier photo, papier kraft et autres papiers, si vous imprimez la même photo, l’effet sera différent.
2. La différence de couleur entre les différents appareils
Ceci est une bonne compréhension des différents équipements parce que le contrôle du volume d’encre et la courbe sont différentes, même si la conception et le tissu sont les mêmes, les produits imprimés auront ce petit écart. Si vous souhaitez utiliser différents équipements pour imprimer et imprimer le même effet, vous devez exécuter le processus de coloration compliqué de l’équipement, et avez également besoin de répéter la confirmation de l’impression couleur. Par conséquent, notre société recommande que les mêmes produits de serviette numériques imprimés sont produits sur le même équipement.
3. La différence de couleur entre l’échantillon et les grands produits
En tant que produit textile, une serviette d’impression numérique est fortement affectée par la température et l’humidité, et il y a de nombreux processus de production. Il est impossible d’éviter des différences de couleurs (tout comme au début et à la fin lors du lavage) Cause l’apparition d’aberration chromatique). Notre société peut maintenant maintenir le degré de réduction des couleurs de plus de 90% dans la production de serviettes d’impression numérique, grâce à notre haute vitesse de la machine d’impression numérique de pointe et des tissus personnalisés et l’encre verte importée. Toutefois, si le nombre de tissus produits par des serviettes imprimées numériquement est différent, les lots de taille sont différents, et l’aberration chromatique résultant sera plus. Les échantillons de production de serviette d’impression numérique général et les grands produits ont une certaine différence de couleur est en fait tout à fait normal, mais si la différence de couleur est relativement importante, il devrait être un autre lot de tissu ou de différents lots de tissus de dimensionnement, cette situation sera notre entreprise Réorganiser pour une nouvelle production.
Hot Tags: Chine imprimé serviette de plage jacquard, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Beach Towel > Jacquard Beach Towel > Printed Jacquard Beach Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Printed Jacquard Beach Towel

Color Textile is a professional printed jacquard beach towel manufacturer, supply customized lovely style polyester printed jacquard beach towel factory price, welcome to consult wholesale lovely style polyester printed jacquard beach towel quotation. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Printed Jacquard Beach Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Printed Jacquard Beach Towel

Product name Custom Many Patterns Lovely Style Cotton Printed Jacquard Beach Towel
Material 100% Cotton
Size 70x140cm or customized
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic jacquard
Moq 1000pcs
Sample Time 15-20 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 30-35 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China printed jacquard beach towel manufacturer, supply high quality&factory price printed jacquard beach towel, if you want to wholesale high quality&factory price printed jacquard beach towel, welcome to consult wholesale many patterns polyester printed jacquard beach towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Printed Jacquard Beach Towel

Why is there a color difference in digitally printed towels?
What is the purpose of the digitally printed towel?
In fact, it is to make the design of the design on the terry cloth perfectly. But the indiscriminate presentation can be said to be difficult to do. Then why is there a color difference in digitally printed towels?

1. The color difference between the pattern and the computer screen
Everyone should have this experience, the same picture will show different effects on different monitors. This is actually related to the configuration of the computer and the light source of the display used. When the design pattern is printed on a cotton terry cloth by digital printing technology, the reflection of light is different. Because the reflection of light is different on different materials, there will be color deviation when you see the printed digital printed towel products. In fact, not to mention the computer screen and terry cloth, even on paper, ordinary paper, photo paper, kraft paper and other papers, if you print the same photo, the effect will be different.

2. The color difference between different devices
This is a good understanding of the different equipment because the ink volume control and the curve are different, so even if the design and the fabric are the same, the printed products will have this small deviation. If you want to use different equipment to print and print the same effect, you need to carry out the complicated coloring process of the equipment, and also need to repeat the color printing confirmation. Therefore, our company recommends that the same digital printed towel products be produced on the same equipment.

3. The color difference between sample and large goods
As a textile product, a digital printing towel is greatly affected by temperature and humidity, and there are many processes in production. It is impossible to avoid some color differences (just like early and late when washing out) Cause the appearance of chromatic aberration). Our company can now maintain the color reduction degree of more than 90% in the production of digital printing towels, thanks to our high-speed advanced digital printing machine and custom fabrics and imported green ink. However, if the number of fabrics produced by digitally printed towels is different, the batches of sizing are different, and the resulting chromatic aberration will be greater. The general digital printing towel production samples and large goods have some color difference is actually quite normal, but if the color difference is relatively large, it should be a different batch of fabric or different batches of sizing fabric, this situation will be our company Arrange for re-production.

Hot Tags: China printed jacquard beach towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x