x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Polyester Serviette de bain

Color Textile est un fabricant de serviette de bain en polyester professionnel, fournir bain en polyester à séchage rapide serviette portable prix usine, bienvenue à consulter gros séchage rapide serviette de bain en polyester agréable à porter. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de polyester Serviette de bain

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de polyester Serviette de bain

Product name quick dry wearable Polyester beach bath towel
Material 100% microfiber
Size 80*160cm or customized
Weight 300gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Heat transfer printing
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 15 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un bain agréable à porter la Chine à séchage rapide professionnel polyester serviette fournisseur, fournir ampère de haute qualité, prix usine serviette de bain en polyester, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de bain en polyester, bienvenue à consulter bain en polyester à séchage rapide wearable gros serviette usine prix gratuitement.

Application et service après-vente de polyester Serviette de bain

Pourquoi l’avenir des serviettes d’impression numérique lumineux?
Si vous ne regardez que la part de marché des serviettes d’impression numérique au cours des années précédentes, vous pouvez sentir que je déraisonne, mais regardez maintenant, il est juste. En fait, le développement des serviettes d’impression numérique au cours des dernières années, le développement de l’impression numérique est évidente à tous. Et dans ce domaine de l’impression, y compris l’impression traditionnelle et l’impression numérique, la plupart d’entre eux sont des idées positives pour l’impression numérique. Cependant, il est une question de simple pour l’industrie de pouvoir se développer positivement. Par conséquent, pour que des serviettes d’impression numérique pour développer rapidement, nous devons prêter attention aux points suivants.
1. Sur le marché des applications front-end, les moyens d’impression numérique est encore relativement simple, et l’impression traditionnelle a de nombreux effets spéciaux. Dans cette pièce, il a encore besoin de continuer à se développer.
2. En termes de matériel et consommables, logiciels internes et de l’équipement de transmission sont encore relativement forte, mais la technologie de base du matériel de base a toujours été contrôlée par des pays étrangers. En particulier, une partie de la serviette d’impression numérique est une buse accessoire important. Il y a plusieurs compagnies en Chine qui recherche et le développement, mais la qualité supérieure est produite par des entreprises étrangères. Tant que le coût des extincteurs automatiques avec succès dans la recherche intérieure peut également être réduit beaucoup. Il y a aussi l’encre parce que la plupart des seront directement utilisés serviettes imprimées numériquement pour une utilisation haut de gamme de vert, de sorte que le coût de l’encre est relativement élevée. Et si le coût global de l’impression numérique est inférieure ou égale à l’impression traditionnelle, le marché de l’impression numérique sera sans aucun doute développer beaucoup. De plus, pour les entreprises avec leurs propres usines, il est encore nécessaire pour de nombreux entrepreneurs, y compris les entreprises artisanales traditionnelles, de briser constamment par la pensée inhérente. En outre, si vous pouvez promouvoir des serviettes d’impression numérique à partir du côté de l’usine, les consommables intermédiaires et les fabricants de buses auront un formidable élan de développement, et l’ensemble de l’industrie de l’impression numérique développera encore plus vite. En tant que fabricant de serviette d’impression numérique avec de nombreuses années d’expérience, notre entreprise a apporté une contribution au développement de l’industrie.
Pour le développement de l’impression numérique, je crois que dans les 3-5 prochaines années, les serviettes d’impression numérique va inaugurer un développement rapide. Le choix de la technologie d’impression numérique serviette est de croire son développement futur. Bien sûr, il se avère que le développement est vraiment bon.
Hot Tags: Chine serviette de bain en polyester, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Bath Towel > Polyester Bath Towel > Polyester Bath Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Polyester Bath Towel

Color Textile is a professional polyester bath towel manufacturer, supply quick dry wearable polyester bath towel factory price, welcome to consult wholesale quick dry wearable polyester bath towel. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Polyester Bath Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Polyester Bath Towel

Product name quick dry wearable Polyester beach bath towel
Material 100% microfiber
Size 80*160cm or customized
Weight 300gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Heat transfer printing
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 15 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China quick dry wearable polyester bath towel supplier, supply high quality&factory price polyester bath towel, if you want to wholesale high quality&factory price polyester bath towel, welcome to consult wholesale quick dry wearable polyester bath towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Polyester Bath Towel

Why is the future of digital printing towels bright?
If you only look at the market share of digital printing towels in previous years, you may feel that I am talking nonsense, but look at it now, it is right. In fact, from the development of digital printing towels in recent years, the development of digital printing is obvious to all. And in this field of printing, including traditional printing and digital printing, most of them are positive ideas for digital printing. However, it is not a simple matter for the industry to be able to develop positively. Therefore, in order for digital printing towels to develop rapidly, we must pay attention to the following points.

1. In the front-end application market, the means of digital printing is still relatively simple, and traditional printing has many special effects. In this piece, it still needs to continue to develop.

2. In terms of hardware and consumables, domestic software and transmission equipment are still relatively strong, but the core technology of core hardware has always been controlled by foreign countries. In particular, a part of the digital printing towel is an important accessory nozzle. There are several companies in China that are researching and developing, but the higher quality is produced by foreign companies. As long as the cost of successful sprinklers in domestic research can also be reduced a lot. There is also ink because most of the digitally printed towels will be directly used for high-end use of green, so the cost of ink is relatively high. And if the overall cost of digital printing is less than or equal to traditional printing, then the digital printing market will undoubtedly expand a lot. In addition, for companies with their own factories, it is still necessary for many entrepreneurs, including traditional craft companies, to constantly break through inherent thinking. In addition, if you can promote digital printing towels from the factory side, the middle consumables and nozzle manufacturers will have tremendous development momentum, and the entire digital printing industry will develop even faster. As a digital printing towel manufacturer with many years of experience, our company has been making contributions to the development of the whole industry.

For the development of digital printing, I believe that in the next 3-5 years, digital printing towels will usher in rapid development. The choice of digital printing towel technology is to believe its future development. Of course, it turns out that development is really good.

Hot Tags: China polyester bath towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x