x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de fibre de bambou biologique

Color Textile est perméable à l’air Chine professionnel et facile au fournisseur de serviette en fibre de bambou organique propre, fournir une serviette en fibre de bambou organique prix usine, bienvenue à consulter perméable à l’air gros et facile à offre de serviette en fibre de bambou organique propre. Le manteau des enfants est fait de tissu de coton pur. La douceur du tissu est très adapté aux enfants. Ce peignoir est très bon pour absorber l’eau et est les meilleurs soins pour les enfants après le bain.

Caractéristiques de serviette fibre de bambou bio

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de serviette en fibre de bambou organique

Product name Breathable and easy to clean top quality organic Bamboo Baby Hooded Towel
Material Bamboo fiber
Size 90x90cm or customized
Weight 500gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Embroidery
Moq 500 pcs
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 30 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est perméable à l’air Chine professionnel et facile à l’usine de serviettes en fibre de bambou organique propre, fournir ampli de haute qualité, prix usine serviette en fibre de bambou biologique, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette en fibre de bambou biologique, bienvenue à consulter perméable à l’air gros et facile à bien de serviettes en fibre de bambou organique propre gratuitement.

Application et service après-vente de serviettes fibre de bambou bio

Quels sont les avantages de l’impression numérique à injection directe?
épreuve de la machine d’impression numérique est maintenant la méthode de production de courant dans l’industrie de l’imprimerie en Occident et même en Chine. L’industrie de l’imprimerie européenne peut dire que plus de 90% des entreprises utilisent des machines d’impression numérique à la preuve, mais pourquoi tant d’entreprises utilisant l’épreuvage d’impression numérique? Quels sont les avantages de l’injection directe de l’impression numérique?
1. La vitesse de réaction est rapide
Avec son épreuve rapide, la machine d’impression numérique peut améliorer la vitesse de réponse de l’entreprise à l’ordre. Dans le centre commercial, le concours de la société d’impression est renforcée, le prix de traitement est réduit, et la marge bénéficiaire est réduite. Les clients mettent en avant des exigences plus élevées pour les entreprises d’impression en termes de coût, la rapidité de réponse, la qualité, le service, etc. Quelle entreprise prend la tête première et obtient une commande. L’augmentation de la vitesse d’épreuve permettra sans aucun doute aux entreprises de gagner parmi de nombreux concurrents.
2. Réduire les coûts
Grâce à l’impression numérique à injection directe d’épreuvage processus, il peut remplacer une partie du travail qui devait être à l’épreuve à l’écran rotatif ou d’une machine d’impression à écran plat, sans prendre le temps de la machine. En règle générale, un échantillon prend souvent 3-4 heures d’une machine. Si le client ne se satisfait pas, il sera modifié à plusieurs reprises, ce qui entraîne une grande perte de capacité de production.
3. L’effet est bon, le taux de reconnaissance des clients est élevé
L’impression numérique et de l’impression traditionnelle appartiennent à deux systèmes différents, et beaucoup de techniciens croient que l’impression numérique peut être utilisé directement avec l’impression traditionnelle. En fait, ce n’est pas une source de confusion. L’impression numérique est complètement différent de l’impression traditionnelle. machine d’impression numérique effet épreuve est trop bonne, l’impression traditionnelle ne peut pas obtenir cet effet. Du point de couleur de vue, l’impression traditionnelle doit avoir la limitation de la couleur et le motif et l’impression directe de l’impression numérique n’est pas limitée par la couleur et le motif, et on peut dire qu’il répond aux exigences de personnalisation. De plus, le procédé d’impression numérique à injection directe utilise des encres écologiques et respectueuses de l’environnement, ce qui garantit fondamentalement des couleurs fraîches, une grande solidité et protection de l’environnement. Il est conforme aux normes internationales telles que le Japon, l’Europe et les États-Unis; et il est également utilisé dans protection de l’environnement vert. Très assuré.
4. Une large gamme d’applications
Les encres qui peuvent être utilisées pour les épreuves sont des encres réactives, des encres acides, et les encres de dispersion (impression de transfert). L’utilisation de la dispersion des encres pour l’impression directe est encore à trouver des encres appropriées. En outre, en plus des accessoires applicables, la gamme de traitement de l’impression numérique à injection directe est également très soutenu techniquement par l’impression numérique dans diverses industries.
Hot Tags: Chine serviette organique fibre de bambou, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hooded Towel > Bamboo Hooded Towel > Organic Bamboo Fiber Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Organic Bamboo Fiber Towel

Color Textile is a professional China breathable and easy to clean organic bamboo fiber towel supplier, supply organic bamboo fiber towel factory price, welcome to consult wholesale breathable and easy to clean organic bamboo fiber towel quotation. The children’s cloak is made of pure cotton fabric. The softness of the fabric is very suitable for children. This bathrobe is very good for absorbing water and is the best care for children after bathing.

Features of Organic Bamboo Fiber Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Organic Bamboo Fiber Towel

Product name Breathable and easy to clean top quality organic Bamboo Baby Hooded Towel
Material Bamboo fiber
Size 90x90cm or customized
Weight 500gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Embroidery
Moq 500 pcs
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 30 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China breathable and easy to clean organic bamboo fiber towel factory, supply high quality&factory price organic bamboo fiber towel, if you want to wholesale high quality&factory price organic bamboo fiber towel, welcome to consult wholesale breathable and easy to clean organic bamboo fiber towel quotation for free.

Application and After-Sales Service of Organic Bamboo Fiber Towel

What are the advantages of digital direct-injection printing?
Digital printing machine proofing is now the mainstream production method in the printing industry in the West and even in China. The European printing industry can say that more than 90% of companies use digital printing machines to proof, but why are so many companies using digital printing proofing? What are the advantages of direct injection of digital printing?

1. The reaction speed is fast
With its rapid proofing, the digital printing machine can enhance the response speed of the enterprise to the order. In the shopping mall, the competition of the printing company is intensified, the processing price is reduced, and the profit margin is reduced. Customers put forward higher requirements for printing companies in terms of cost, response speed, quality, service, etc. Which company takes the lead first and gets an order. Increasing the speed of proofing will undoubtedly enable companies to win among many competitors.

2. Reduce costs
Using digital direct-injection printing to process proofing, it can replace some of the work that had to be proofed on the rotary screen or flat screen printing machine, without taking up the machine time. Generally, a sample often takes up 3-4 hours of a machine. If the customer is not satisfied, it will be modified repeatedly, resulting in a great waste of production capacity.

3. The effect is good, the customer recognition rate is high
Digital printing and traditional printing belong to two different systems, and many technicians believe that digital printing can be used directly with traditional printing. In fact, this is not a confusing one. Digital printing is completely different from traditional printing. Digital printing machine proofing effect is too good, traditional printing can not achieve this effect. From the color point of view, the traditional printing needs to have the limitation of color and pattern, and the digital direct-printing printing is not limited by the color and pattern, and it can be said that it meets the requirements of customization. Moreover, the digital direct-injection printing process uses green and environmentally-friendly inks, which fundamentally guarantees fresh colors, high fastness, and environmental protection. It conforms to international standards such as Japan, Europe, and the United States; and it is also used in green environmental protection. Very assured.

4. Wide range of applications
The inks that can be used for proofing are reactive inks, acid inks, and dispersing inks (transfer printing). The use of dispersing inks for direct printing is still finding suitable inks. Moreover, in addition to the applicable accessories, the range of digital direct-injection printing processing is also very technically supported by digital printing in various industries.

Hot Tags: China organic bamboo fiber towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x