x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette microfibre

Color Textile est un fabricant de serviette en microfibre professionnel, offre personnalisée super promotionnel serviette en microfibre absorbante prix usine, bienvenue à consulter gros super-promotion serviette en microfibre absorbante. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de serviette en microfibre

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de serviette Microfibre

Product Name: promotional super absorbent microfiber fabric polyester bath towel product
Material: 100% polyester
Size: 70*140cm or as customized, no size limit
Logo: Printed or embroidered as customized
Weight: 300gsm, or customized.
Color: as customized
Shape: round; square; irregular as customized, no shape limit
MOQ: 100pcs
Sample Time: Within 7 days
Delivery Time: Within 15 days
Packaging: 1pc/opp polybag,500pcs,40*40*45cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile est un fabricant de serviette en microfibre professionnel de la Chine, les fournitures de haute qualité amp; prix usine super promotion serviette en microfibre de polyester de tissu absorbant, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette en microfibre, bienvenue à consulter gros serviette en microfibre promotionnel super absorbant prix usine pour gratuit.

Application et service après-vente de serviettes en microfibre

Qu’est-ce qu’une serviette en microfibre?
Au cours des derniers jours, de nombreux clients nous ont posé des questions sur la serviette en microfibre super absorbant promotionnel personnalisé. En fait, je vous ai dit avant, cette fois, je vais parler de ce qui est une serviette en microfibre. Si vous voulez en savoir plus tard, vous pouvez aller directement sur notre site officiel et cliquez pour parcourir.
Microfibre essuie-mains a un important matériel de production de fibres ultrafines, qui est en fait un matériau textile nouveau de haute technologie non polluant, qui est composée d’une fibre ultrafine en tissu super absorbant promotionnel polyester serviette en microfibre faite d’un composite organique de polyester et de nylon . (Cette finesse monofilament est généralement inférieure à 0,4). filaments non seulement microfibres ont une bonne absorption de l’eau et la perméabilité aux gaz mais empêchent également la moisissure, tant de produits sont maintenant fabriqués en utilisant des filaments microfibre. serviettes en microfibres sont également l’un d’entre eux.
Mais quels sont les avantages des serviettes en microfibre?
Bonne absorption d’eau: En fait, c’est la raison pour laquelle le fil de fibre superfine mentionné ci-dessus, de sorte que la serviette produite en utilisant ce matériau a également une bonne absorption d’eau. La fibre ultrafine augmente la zone de surface de la fibre, et les pores dans le tissu sont également l’augmentation améliore également l’absorption d’eau de la serviette.
Fort détergence: Parce que la microfibre est trop mince et seulement 1/10 du diamètre de la soie, la section spéciale peut capturer des particules de poussière aussi petites que quelques microns plus efficacement, donc l’effet est très élevé sur la décontamination. Bien.
temps d’utilisation à long: Parce que la microfibre a une grande résistance et la ténacité, la vie de la serviette en microfibre super absorbant promotionnel personnalisé sera plus longue que la serviette moyenne, qui peut atteindre 4 fois.
Nettoyage simple: Lorsque la serviette générale est utilisée, la saleté apparaît dans la fibre de la serviette, ce qui est difficile à nettoyer en continu. Toutefois, la serviette en tissu polyester super absorbant promotionnel microfibre a une finesse relativement élevée et une densité élevée, de sorte que la capacité d’adsorption est très forte, et il est seulement nécessaire de le nettoyer avec de l’eau ou un peu de détergent après utilisation.
En plus des avantages ci-dessus, la solidité des couleurs de la serviette en microfibre est également très bon. Et récemment, la serviette froide en microfibre a également marqué le début d’une période d’expédition chaude. Le temps chaud, la température élevée continue, la serviette froide dans le domaine du sport peut être considéré comme très populaire auprès des consommateurs. La serviette en microfibre est notre produit de qualité supérieure. Sur la microfibre, notre société effectue également des recherches pendant de nombreuses années, la production du produit. La qualité peut être assurée.
Hot Tags: Chine serviette en microfibre, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Bath Towel > Polyester Bath Towel > Microfiber Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Microfiber Towel

Color Textile is a professional microfiber towel manufacturer, supply customized promotional super absorbent microfiber towel factory price, welcome to consult wholesale promotional super absorbent microfiber towel. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Microfiber Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Microfiber Towel

Product Name: promotional super absorbent microfiber fabric polyester bath towel product
Material: 100% polyester
Size: 70*140cm or as customized, no size limit
Logo: Printed or embroidered as customized
Weight: 300gsm, or customized.
Color: as customized
Shape: round; square; irregular as customized, no shape limit
MOQ: 100pcs
Sample Time: Within 7 days
Delivery Time: Within 15 days
Packaging: 1pc/opp polybag,500pcs,40*40*45cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile is a professional China microfiber towel manufacturer, supplies high quality&factory price promotional super absorbent fabric polyester microfiber towel, if you want to wholesale high quality&factory price microfiber towel, welcome to consult wholesale promotional super absorbent microfiber towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Microfiber Towel

What is a microfiber towel?
In the past few days, many customers have asked us about the customized promotional super absorbent microfiber towel. In fact, I told you before, this time I will talk about what is a microfiber towel. If you want to know later, you can go directly to our official website and click to browse.

Microfiber towel has an important production material of ultrafine fiber, which is actually a non-polluting high-tech new textile material, which is composed of an ultrafine fiber made of promotional super absorbent fabric polyester microfiber towel made of an organic composite of polyester and nylon. (This monofilament fineness is generally less than 0.4). Microfiber filaments not only have good water absorption and gas permeability but also prevent mildew, so many products are now produced using microfiber filaments. Microfiber towels are also one of them.

But what are the advantages of microfiber towels?
Good water absorption: In fact, this is the reason for the superfine fiber yarn mentioned above, so the towel produced by using this material also has good water absorption. The ultrafine fiber increases the surface area of ​​the fiber, and the pores in the fabric are also the increase also enhances the water absorption of the towel.

Strong detergency: Because the microfiber is too thin and only 1/10 of the diameter of the silk, the special cross-section can capture dust particles as small as a few microns more effectively, so the effect is very high on decontamination. Good.

Long use time: Because the microfiber has high strength and toughness, the life of the customized promotional super absorbent microfiber towel will be longer than the average towel, which can reach 4 times.

Simple cleaning: When the general towel is used, the dirt will appear inside the fiber of the towel, which is difficult to clean continuously. However, the promotional super absorbent fabric polyester microfiber towel has relatively high fineness and a high density, so the adsorption capacity is very strong, and it is only necessary to clean it with water or a little detergent after use.

In addition to the above advantages, the color fastness of the microfiber towel is also very good. And recently, the microfiber cold towel has also ushered in a hot shipping period. The hot weather, the continuous high temperature, the cold towel in the sports field can be said to be very popular among consumers. The microfiber towel is our superior product. On the microfiber, our company is also researching for many years, the production of the product. Quality can be assured.

Hot Tags: China microfiber towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x