Accueil > Des produits > Serviette de plage > Yoga Serviette de plage > Imprimé Yoga Serviette Microfibre
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Imprimé Yoga Serviette Microfibre

Color Textile est un fabricant de microfibre professionnel imprimé serviette de yoga, l’offre microfibre imprimé serviette de yoga prix usine, bienvenue à consulter la fabrication en usine de gros microfibre imprimé serviette de yoga. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. L’ourlet est constitué de quatre côtés de la méthode de piquage. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe. Le motif sur la serviette est vive et vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de Yoga Imprimé Microfibre serviette

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Yoga Imprimé Microfibre serviette

Product name busy man Factory manufacturer design Microfiber printed Yoga beach towel for Custom
Material microfiber
Size 70*140cm or customized
Weight 300gsm or customized
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic heat transfer printing
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 3-4
Printing Mould NO   ART SPACE FOR KIDS
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un fabricant de serviette de yoga microfibre imprimé professionnel de la Chine, fournir de haute qualité amp; prix usine pas cher usine de fabrication microfibre serviette imprimé de yoga, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de yoga imprimé en microfibre, bienvenue à consulter la fabrication de gros usine microfibre imprimé prix de serviette de yoga gratuitement.

Application et service après-vente de Yoga Imprimé Microfibre serviette

Certains facteurs qui influent sur la solidité des couleurs de l’impression ont été trouvées dans la production personnalisée de serviettes imprimées. Maintenant, les conditions de vie de tout le monde sont bonnes, et les choses qu’ils utilisent sont de plus en plus haut de gamme. Cependant, en raison de l’amélioration des conditions de vie, les conditions d’utilisation des produits sont également plus en plus élevés. En particulier, les produits qui sont intimement en contact avec eux-mêmes sont plus exigeants. En termes de vêtements en cours, les serviettes et les serviettes de bain, la diversité, la résistance à l’abrasion et haute résistance à la couleur sont toutes les questions que les consommateurs font attention à.
Cet article parle de la solidité des couleurs. Dans la production personnalisée de serviettes imprimées, nous avons trouvé plusieurs facteurs qui influent sur la solidité des couleurs de l’impression numérique active. Nous allons jeter un coup d’oeil.
1. La surface du tissu est rugueuse
Dans la coutume d’une serviette de cadeau, le colorant non fixé est la principale cause de la mauvaise solidité de la couleur. Dans des conditions sèches, ces tissus avec des surfaces rugueuses peuvent facilement broyer des colorants, des peintures ou d’autres matériaux de couleur accumulée sur la surface du tissu si l’on utilise de friction à sec. Vers le bas, comme la solidité des couleurs de frottement est encore réduite.
2. L’effet de la structure du colorant réactif
Maintenant, une partie de la fibre casse quand teints frotté, qui formeront des particules de fibres colorées minuscules, ce qui est susceptible d’être transféré sur le tissu, qui sera également causer des taches.
3. L’effet de profondeur de couleur
Dans la serviette d’impression personnalisée, on constate que la solidité des couleurs au frottement au mouillé des tissus teints réactifs est étroitement liée à la profondeur de la teinture. Parmi eux, la sursaturation du colorant est le facteur le plus important lors de la teinture. La concentration du colorant utilisé dans la couleur sombre de teinture sera plus élevé, mais il ne peut pas dépasser la valeur de saturation, parce que le colorant en excès ne peut être combiné avec la fibre, mais seulement accumuler sur la surface de l’étoffe pour former une couleur variable, affectant gravement la solidité de frottement humide du tissu, ce qui aura une incidence sur la solidité de la couleur personnalisée de la serviette imprimée.
4. L’impact de la structure de tissu
En ce qui concerne l’influence de la structure du tissu et la morphologie de surface sur la solidité des couleurs, en fait, tout le monde n’a pas prêté beaucoup d’attention. Étant donné que la structure de tissu est relativement lâche, le tissu léger sera partiellement glisser avec le mouvement de la tête de friction sous l’action de la pression et de la friction, de sorte que la résistance de frottement est augmentée.
5. L’impact de l’adoucisseur
Adoucissants, tout le monde devrait se rappeler qu’il devrait y avoir un peu plus, notre serviette de cadeau de pulvérisation directe numérique sera également utilisé sur la coutume. L’adoucisseur a un effet lubrifiant qui réduit le coefficient de frottement et empêche le colorant de tomber. L’adoucissant cationique peut également former un lac avec un colorant anionique, et le colorant ne soit pas facilement détachée. Mais voulez avoir une bonne solidité de la couleur, l’encre d’impression numérique actif de haute qualité, la quantité d’encre doit être dans la plage que le tissu peut supporter, ainsi que la vapeur raisonnable et le lavage et le savonnage adéquat. Assouplissants et agents de fixation peuvent être ajoutés selon les besoins. Mais ne pas ajouter trop adoucisseur, car elle aura une incidence sur l’absorption d’eau de la serviette.
Hot Tags: microfibre Chine imprimé serviette de yoga, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Beach Towel > Yoga Beach Towel > Microfiber Printed Yoga Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Microfiber Printed Yoga Towel

Color Textile is a professional microfiber printed yoga towel manufacturer, supply microfiber printed yoga towel factory price, welcome to consult wholesale factory manufacture microfiber printed yoga towel. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The hem is made of four sides of the quilting method. The product adopts the digital printing towel direct spraying process. The pattern on the towel is vivid and vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Microfiber Printed Yoga Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Microfiber Printed Yoga Towel

Product name busy man Factory manufacturer design Microfiber printed Yoga beach towel for Custom
Material microfiber
Size 70*140cm or customized
Weight 300gsm or customized
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic heat transfer printing
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 3-4
Printing Mould NO   ART SPACE FOR KIDS
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China microfiber printed yoga towel manufacturer, supply high quality&factory price cheap factory manufacture microfiber printed yoga towel, if you want to wholesale high quality&factory price microfiber printed yoga towel, welcome to consult wholesale factory manufacture microfiber printed yoga towel price for free.

Application and After-Sales Service of Microfiber Printed Yoga Towel

Some factors affecting the color fastness of printing were found in the custom production of printed towels. Now everyone’s living conditions are good, and the things they use are getting more and more high-end. However, because of the improvement of living standards, the requirements for using products are also getting higher and higher. In particular, those products that are intimately in contact with themselves are more demanding. In terms of current clothing, towels, and bath towels, diversity, abrasion resistance, and high color fastness are all issues that consumers pay attention to.

This article talks about color fastness. In the custom production of printed towels, we found several factors that affect the color fastness of active digital printing. Let’s take a look.

1. The surface of the fabric is rough
In the custom of a gift towel, the unfixed dye is the main cause of poor colorfastness. Under dry conditions, those fabrics with rough surfaces can easily grind dyes, paints or other colored materials accumulated on the surface of the fabric if dry friction is used. Down, such rubbing color fastness is further reduced.

2. The effect of reactive dye structure
Now part of the dyed fiber breaks when rubbed, which will form tiny colored fiber particles, which is likely to be transferred to the fabric, which will also cause staining.

3. The effect of color depth
In the custom printing towel, it is found that the color fastness to wet rubbing of reactive dyed fabrics is closely related to the depth of dyeing. Among them, the supersaturation of the dye is the most important factor when dyeing. The concentration of the dye used in dyeing dark color will be higher, but it can not exceed the saturation value, because the excess dye can not be combined with the fiber, but only Accumulating on the surface of the fabric to form a floating color, seriously affecting the wet rubbing fastness of the fabric, which will affect the custom color fastness of the printed towel.

4. The impact of the fabric structure
Regarding the influence of fabric structure and surface morphology on colorfastness, in fact, everyone did not pay much attention. Because the fabric structure is relatively loose, the light-weight fabric will partially slip with the movement of the friction head under the action of pressure and friction, so that the frictional resistance is increased.

5. The impact of softener
Softeners, everyone should remember that there should be a little more, our digital direct spray gift towel will also be used on the custom. The softener has a lubricating effect that reduces the coefficient of friction and prevents the dye from falling off. The cationic softener can also form a lake with an anionic dye, and the dye is not easily detached. But want to have good colorfastness, high quality active digital printing ink, the amount of ink should be within the range that the fabric can withstand, as well as reasonable steaming and adequate washing and soaping. Softeners and fixing agents can be added as needed. But don’t add too much softener because it will affect the water absorption of the towel.

Hot Tags: China microfiber printed yoga towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x