Accueil > Des produits > Serviette microfibre > Serviette de bain en microfibre > Serviette de bain Imprimer Microfibre
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de bain Imprimer Microfibre

Color Textile est un bain imprimé en microfibre professionnelle format personnalisé serviette usine, fournir à la Chine sur mesure taille microfibre impression serviette de bain prix usine, bienvenue à consulter bain imprimé en microfibre gros format personnalisé serviette offre. tissus serviette en microfibre ont un poids élevé, l’absorption d’eau et respirabilité sont très bons, et la serviette en microfibre se sent confortable, le tissu éponge est moelleux, et il est très confortable à utiliser.

Caractéristiques de Microfibre Imprimer Serviette de bain

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Microfibre Imprimer Serviette de bain

Product Name Wholesale custom size microfiber print bath towel
Material Microfiber (80%polyester + 20%polyamide)
Size 70/140, or as customized
Weight 280 gsm, 300 gsm, 320g sm, or as customized
Color as customized
Logo Printed or embroidered, or as customized
Usage Sport, gym, fitness, travel, etc.
MOQ 1000 pieces
Quality EU and USA market standard
Product Name bath shower body hair drying super-absorbent soft microfiber towel

Color Textile est un bain d’impression microfibre format personnalisé Chine professionnelle serviette usine, fournir de haute qualité amp; prix usine Chine taille personnalisée serviette de bain d’impression en microfibre, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine Chine taille personnalisée microfibre serviette de bain d’impression, bienvenue à consulter vente en gros format personnalisé bain d’impression microfibre serviette offre gratuitement.

Application et service après-vente de Microfibre Imprimer Serviette de bain

Mangez quelques points du bénéfice du fabricant de serviette. De nos jours, la concurrence sur le marché des entreprises est de plus en plus féroce. De nombreux fabricants de serviettes sont entrés dans ce qui a rendu difficile pour de nombreuses entreprises du marché de l’acheteur avec l’offre excédentaire, de faire de l’argent, mais quelles sont les raisons pour lesquelles les fabricants de serviette actuels ne faire de l’argent?

Poursuivre la performance, ne pas tenir compte des bénéfices

De nos jours, de nombreux fabricants de serviette paient toujours attention à l’échelle de leurs propres entreprises, la croissance des équipements techniques, la capacité de production et le volume des ventes. Cependant, après avoir reçu beaucoup de commandes, ils ont secoué à plusieurs reprises la tête, et ils ont même pas eu 3% des bénéfices. Et maintenant, de nombreuses entreprises sont prêts, je pensais que ce serait possible de dépenser beaucoup d’argent pour annoncer leurs propres maisons à compter sur cela pour mener à bien la croissance de la performance, mais le bénéfice est en fait négligé la croissance des bénéfices.

Mauvais service

Le soi-disant service après-vente de nombreux fabricants de serviette est en fait comme une décoration. Une fois qu’un problème se pose, il est très difficile d’appeler quelqu’un pour le résoudre. Ils répondent souvent peu claire et ne savent pas. Cette question n’a rien à voir avec nous. Une telle société est un fournisseur et dont la société est à la recherche de son double. De plus, les employés des fabricants de serviette actuels manquent de formation et la supervision correspondante. Même de nombreux employés pensent que faire un travail de service est un emploi à faible niveau. Ce genre de mentalité et conduit concept à un grand nombre de clients de perdre service en raison du mauvais service, le chiffre d’affaires, et le profit. La baisse deviendra inévitable.

Sommaire

Comme la plus part importante de l’entreprise, les employés sont traînés vers le bas et le manque d’énergie. Cela se voit dans de nombreux fabricants de serviettes privés. Certains employés ont développé un style de boue, les concessionnaires appellent à reconstituer, personne ne gère, le vendeur ne veut pas sortir pour diriger l’entreprise, à cause de ces raisons, la mauvaise gestion, l’impact sera sur la santé du développement de l’entreprise a créé des obstacles.

Produit

De nombreux fabricants de serviette ont des produits de bonne qualité, mais ils ne tiennent pas compte des détails faciles à détecter. Par exemple, lors de l’expédition n’est pas bon, il y a quelques défauts, ce qui conduira à un taux de rachat inférieur et des pertes. Ne hésitez pas à la guerre des prix de lancement, des campagnes publicitaires, des campagnes de promotion. J’ai aussi parlé de la question des guerres de prix. Maintenant, la plupart des fabricants de serviettes tentent de faire baisser le prix pour le profit, quel que soit le prix bas est. Ensuite, il y a la situation de mourir de faim les pairs et mourir les clients. Et le plus grave gênera le développement de l’ensemble de l’industrie de la production de serviette.
Hot Tags: Chine microfibre imprimer une serviette de bain, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Microfiber Towel > Microfiber Bath Towel > Microfiber Print Bath Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Microfiber Print Bath Towel

Color Textile is a professional custom size microfiber print bath towel factory, supply China custom size microfiber print bath towel factory price, welcome to consult wholesale custom size microfiber print bath towel quotation. Microfiber towel fabrics have a high weight, water absorption and breathability are very good, and the microfiber towel feels comfortable, the terry is fluffy, and it is very comfortable to use.

Features of Microfiber Print Bath Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Microfiber Print Bath Towel

Product Name Wholesale custom size microfiber print bath towel
Material Microfiber (80%polyester + 20%polyamide)
Size 70/140, or as customized
Weight 280 gsm, 300 gsm, 320g sm, or as customized
Color as customized
Logo Printed or embroidered, or as customized
Usage Sport, gym, fitness, travel, etc.
MOQ 1000 pieces
Quality EU and USA market standard
Product Name bath shower body hair drying super-absorbent soft microfiber towel

Color Textile is a professional China custom size microfiber print bath towel factory, supply high quality&factory price China custom size microfiber print bath towel, if you want to wholesale high quality&factory price China custom size microfiber print bath towel, welcome to consult wholesale custom size microfiber print bath towel quotation for free.

Application and After-Sales Service of Microfiber Print Bath Towel

Eat a few points from the profit of the towel manufacturer. Nowadays, the market competition of enterprises is becoming increasingly fierce. Many towel manufacturers have entered the buyer’s market with oversupply, which has made it difficult for many companies to make money, but what are the reasons for the current towel manufacturers not making money?

Pursue performance, ignore profits

Nowadays, many towel manufacturers are always paying attention to the scale of their own enterprises, the growth of technical equipment, production capacity and sales volume. However, after receiving a lot of orders, they have repeatedly shaken their heads, and they have not even had 3% of profits. And now many companies are willing to spend a lot of money to advertise their own homes, I thought it would be possible to rely on this to carry out performance growth, but the profit is actually neglected the growth of profits.

Poor service

The so-called after-sales service of many towel manufacturers is actually like a decoration. Once a problem arises, it is very difficult to call someone to solve it. They often answer unclearly and don’t know. This matter has nothing to do with us. Such a company is a supplier and which company is looking for her twice. Moreover, the employees of the current towel manufacturers lack the corresponding training and supervision. Even many employees think that doing service work is a low-level job. This kind of mentality and concept leads to a large number of customers losing service due to poor service, turnover, and profit. The decline will become inevitable.

Perfunctory

As the most important part of the company, employees are dragged down and lack of energy. This is seen in many private towel manufacturers. Some employees have developed a style of muddy, dealers call to replenish, no one manages, the salesman is not willing to go out to run the business, because of these reasons, poor management, the impact will be on the health of the company Development has created obstacles.

Product

Many towel manufacturers have good quality products, but they ignore some easy-to-detect details. For example, when shipping is not good, there are some defects, which will lead to a lower repurchase rate and some losses. Feel free to launch price wars, advertising campaigns, promotional campaigns. I also talked about the issue of price wars. Now many of the towel manufacturers are trying to lower the price for profit, no matter how low the price is. Then there is the situation of starving the peers and dying the customers. And the most serious will hinder the development of the entire towel production industry.

Hot Tags: China microfiber print bath towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x