Accueil > Des produits > Serviette de bain > Serviette de bain pour bébé > Serviette microfibre à capuchon
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette microfibre à capuchon

Color Textile est un bambou doux Chine professionnel microfibre fournisseur serviette à capuche, offre microfibre serviette à capuche prix usine, bienvenue à consulter microfibre de bambou doux gros offre serviette à capuche. coton pour enfants manteau d’impression numérique est faite de tissus de haute qualité. Il est imprimé avec la technologie d’impression numérique pour imprimer des modèles personnalisés préférés des enfants. L’encre est faite d’encre verte. Même le bébé est en coton manteau d’impression numérique d’un enfant qui peut être utilisé en toute confiance.

Caractéristiques de Microfibre Hooded Towel

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Microfibre Hooded Towel

Product name High Quality Soft High-end custom 100% Cotton Baby Hooded Bath Towel
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70x140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 5 pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un bambou doux Chine professionnel microfibre usine de serviette à capuchon, fournir de haute qualité amp; prix usine serviette à capuche en microfibre, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, serviette prix usine microfibre à capuche, bienvenue à consulter microfibre de bambou doux gros offre serviette à capuche gratuitement .

Application et service après-vente de Microfibre Hooded Towel

Quels sont les avantages des fabricants de serviette Nantong?
Les serviettes ont toujours été un élément incontournable dans la famille. Tout le monde est utilisé de petite à grande, et de la naissance à de vieilles serviettes sont indispensables à la vie. Mais connaissez-vous? De nombreux clients de serviette choisir un fabricant quand ils choisissent un fabricant de serviette dans le sud de la Chine.
En fait, il y a quelque temps, la société n’a pas été riche et forte, et les niveaux de vie de chacun étaient relativement faibles. Par conséquent, il n’y a pas un accent particulier sur les petits objets tels que des serviettes. Par conséquent, il n’y a pas beaucoup d’exigences pour les serviettes.
Cependant, avec le développement du temps et de l’amélioration des conditions de vie des gens, tout le monde pense à la façon d’améliorer les produits de serviettes. Tout comme maintenant tout le monde achète des serviettes et au moins ils choisiront de haute qualité, le coton, et une bonne absorption de l’eau. À cet égard, les avantages des fabricants de serviette Nantong sont pris en compte.
Nantong est connu comme la première ville en Chine moderne et est aussi le point de départ pour le développement des textiles chinois modernes.
Zhang Wei a été le champion de la fin de la dynastie Qing et au début de la dynastie Ming. Il a toujours plaidé en faveur de « sauver le pays par l’industrie ». Il a été un pionnier dans le domaine des textiles de coton en Chine. Zhang Wei a fondé la première école professionnelle de textile en Chine Nantong, qui a créé la première place dans l’éducation supérieure textile de la Chine, et a également établi la base d’approvisionnement des matières premières textiles de coton a été réalisée pour l’amélioration du coton et de la promotion. Prendre la ville natale de Nantong comme base, nous avons travaillé dur pour développer la pratique de l’industrie textile moderne et apporté une contribution importante au développement et à la croissance de l’industrie textile nationale chinoise. Il est précis à cause de cette performance qui Nantong est aussi directement en avant d’autres régions dans le développement des serviettes.
En outre, la serviette actuelle est non seulement une serviette, mais un objet vivant qui peut être utilisé pour améliorer la qualité de vie. Bien sûr, cela est principalement dû à la technologie d’impression numérique actuelle.
serviettes imprimées en numérique sont vraiment belles, et à cause du soutien à la personnalisation, ils sont très populaires auprès des consommateurs. L’impression numérique est entré en Chine depuis près de 20 ans, mais pourquoi est-il pas le développement très rapide? Principalement au début, la force économique de la société et l’imperfection de la technologie ont pas faible impact. Tout comme tout le monde utilisé pour exécuter pour le plaisir de manger et de boire, comment pouvons-nous avons encore le temps d’améliorer la qualité de vie?
De nos jours, la technologie de l’impression numérique peut être qualifiée de plus en plus parfait. Même les accessoires nécessaires pour l’impression numérique sont en constante amélioration et l’amélioration. Par conséquent, alors que la technologie est parfaite, il réduit constamment le coût de production de l’impression numérique. Si vous passez un peu plus ou presque la même quantité d’argent pour acheter du coton et une belle serviette imprimé numérique en utilisant la technologie d’impression numérique, pourquoi pas?
Le développement des fabricants de serviette Nantong dans l’impression numérique est de ne pas être sous-estimée.
Hot Tags: Chine microfibre serviette à capuche, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Bath Towel > Baby Bath Towel > Microfiber Hooded Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Microfiber Hooded Towel

Color Textile is a professional China soft bamboo microfiber hooded towel supplier, supply microfiber hooded towel factory price, welcome to consult wholesale soft bamboo microfiber hooded towel quotation. Children’s cotton digital print cloak is made of high-quality fabrics. It is printed with digital printing technology to print out children’s favorite custom patterns. The ink is made of green ink. Even the baby is a child’s cotton digital print cloak that can be used with confidence.

Features of Microfiber Hooded Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Microfiber Hooded Towel

Product name High Quality Soft High-end custom 100% Cotton Baby Hooded Bath Towel
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70x140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 5 pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China soft bamboo microfiber hooded towel factory, supply high quality&factory price microfiber hooded towel, if you want to wholesale high quality&factory price microfiber hooded towel, welcome to consult wholesale soft bamboo microfiber hooded towel quotation for free.

Application and After-Sales Service of Microfiber Hooded Towel

What are the advantages of Nantong towel manufacturers?
Towels have always been a must-have item in the family. Everyone is used from small to large, and from birth to old towels are essential for life. But do you know? Many towel customers choose a manufacturer when they choose a towel manufacturer in South China.

In fact, some time ago, society was not rich and strong, and everyone’s living standards were relatively low. Therefore, there is no special emphasis on small objects such as towels. Therefore, there are no many requirements for towels.

However, with the development of time and the improvement of people’s living standards, everyone is thinking about how to improve the products of towels. Just like now everyone buys towels and at least they will choose high quality, cotton, and good water absorption. In this regard, the advantages of Nantong towel manufacturers are reflected.

Nantong is known as the first city in modern China and is also the starting point for the development of modern Chinese textiles.

Zhang Wei was the champion of the late Qing Dynasty and the early Ming Dynasty. He has always advocated “saving the country by industry”. He was an early pioneer in the field of cotton textiles in China. Zhang Wei founded the first textile professional school in China in Nantong, which created the first place in China’s textile higher education, and also established The cotton textile raw material supply base was carried out for cotton improvement and promotion. Taking Nantong’s hometown as a base, we have worked hard to develop the practice of the modern textile industry and made important contributions to the development and growth of the Chinese national textile industry. It is precise because of this performance that Nantong is also directly ahead of other regions in the development of towels.

In addition, the current towel is not just a towel, but a living object that can be used to improve the quality of life. Of course, this is mainly due to current digital printing technology.

Digitally printed towels are really beautiful, and because of the support for customization, they are very popular with consumers. Digital printing has entered China for nearly 20 years, but why is it not developing very fast? Mainly at the beginning, the economic strength of the society and the imperfection of technology have no small impact. Just like everyone used to run for the sake of eating and drinking, how can we still have time to improve the quality of life?

Nowadays, the technology of digital printing can be said to be more and more perfect. Even the accessories needed for digital printing are constantly improving and improving. Therefore, while the technology is perfect, it is constantly reducing the production cost of digital printing. If you spend a little more or almost the same amount of money to buy cotton and a beautiful digital printed towel using digital printing technology, why not?

The development of Nantong towel manufacturers in digital printing is also not to be underestimated.

Hot Tags: China microfiber hooded towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x