Accueil > Des produits > Serviette à capuchon > Serviette microfibre à capuchon > Serviette de bain avec capuche Microfibre
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de bain avec capuche Microfibre

Color Textile est un fabricant de serviette de bain à capuchon microfibre professionnel, fournir doux bambou bébé serviette de bain à capuchon microfibre prix usine, bienvenue à consulter gros bébé bambou doux serviette de bain à capuchon en microfibre. coton pour enfants manteau d’impression numérique est faite de tissus de haute qualité. Il est imprimé avec la technologie d’impression numérique pour imprimer des modèles personnalisés préférés des enfants. L’encre est faite d’encre verte. Même le bébé est en coton manteau d’impression numérique d’un enfant qui peut être utilisé en toute confiance.

Caractéristiques de Microfibre Serviette de bain avec capuche

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Microfibre Serviette de bain avec capuche

Product name High Quality Soft Bamboo Microfiber Baby Hooded Bath Towel With Cap
Material Microfiber
Size customized
Weight customized
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic plain dyed
Moq 10pc
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un fabricant de bain à capuchon en microfibre Chine professionnel serviette, fournir de haute qualité amp; prix usine douce serviette de bain à capuche en microfibre bébé en bambou, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de bain à capuchon en microfibre, bienvenue à consulter gros bébé bambou doux microfibre bain à capuchon Towell prix usine gratuitement.

Application et service après-vente de Microfibre Serviette de bain avec capuche

Quel est le champ d’activité de l’impression numérique?
La technologie d’impression numérique a été en développement depuis plus de 20 ans maintenant. Depuis plus de 20 ans, une personne peut avoir à demander, pourquoi avez-vous pas vu la promotion des produits d’impression numérique depuis tant d’années? Le développement de la technologie d’impression numérique prend du temps. Au début, l’impression numérique doit être constamment améliorée. Par conséquent, en raison des imperfections et le coût élevé de la technologie, il n’a pas été grandement favorisé. Ces dernières années, la technologie d’impression numérique a été considérablement développée et améliorée, associée à la réduction des coûts, il a également été l’introduction des entreprises et des consommateurs. En outre, la protection de l’environnement actuel et réexamen, la protection de l’environnement et économie d’énergie avantages de l’impression numérique sont également en constante expansion, bien sûr, seulement promouvoir le développement de l’impression numérique. Mais maintenant, en plus des zones de serviettes et des vêtements qui peuvent être vus dans l’impression numérique, quels sont les domaines d’application sont là?
traitement d’impression peut être divisé en impression numérique à injection directe, le traitement de la sublimation de l’impression numérique, l’impression par transfert thermique, le transfert thermique, l’impression à jet d’encre, le traitement d’impression numérique, l’impression de vêtement de traitement, le traitement d’impression de vêtement, la technologie d’impression de sport, serviette de traitement de l’impression, l’impression de la tuile, impression papier peint …
impression sur tissu Apparel: impression prêt-à-porter, impression T-shirt, chemises publicitaires, combinaisons, maillots de bain, vêtements de sport …
Impression des textiles: tissus pour rideaux, rideaux, canapés tissus, nappes, couettes, coussins, tapis, draps, matelas …
Impression en cuir Bagages: sacs à main, sacs en cuir …
produits de loisirs en plein air: parapluies, parasols, tentes, chaises de plage …
shirts publicitaires personnalisés: shirts publicitaires, chemises culturelles, des vêtements de classe, les ventilateurs, l’équipe de traitement de l’usure …
cadeaux publicitaires: publicité tapis de souris, T-shirts publicitaires, sous-verres, drapeaux, chapeaux de publicité …
Dans le domaine des serviettes d’impression numérique, notre entreprise a commencé à développer le coton impression numérique technologie de serviette en 2012. En 2016, nous avons lancé la première machine d’impression numérique à grande vitesse capable de production de masse. En 2018, nous avons introduit la deuxième Zimmer importée mondiale avancée. machine d’impression numérique à haute vitesse. Selon l’industrie de l’impression numérique actuelle, il existe de nombreuses sociétés qui peuvent installer l’équipement d’impression numérique, mais il y a seulement une poignée d’entreprises qui peuvent utiliser des machines d’impression numérique à grande vitesse. De plus, la technologie et la qualité des produits sont également leader dans l’industrie.
Hot Tags: serviette de bain à capuchon en microfibre Chine, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hooded Towel > Microfiber Hooded Towel > Microfiber Hooded Bath Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Microfiber Hooded Bath Towel

Color Textile is a professional microfiber hooded bath towel manufacturer, supply soft bamboo baby microfiber hooded bath towel factory price, welcome to consult wholesale soft bamboo baby microfiber hooded bath towel. Children’s cotton digital print cloak is made of high-quality fabrics. It is printed with digital printing technology to print out children’s favorite custom patterns. The ink is made of green ink. Even the baby is a child’s cotton digital print cloak that can be used with confidence.

Features of Microfiber Hooded Bath Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Microfiber Hooded Bath Towel

Product name High Quality Soft Bamboo Microfiber Baby Hooded Bath Towel With Cap
Material Microfiber
Size customized
Weight customized
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic plain dyed
Moq 10pc
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China microfiber hooded bath towel manufacturer, supply high quality&factory price soft bamboo baby microfiber hooded bath towel, if you want to wholesale high quality&factory price microfiber hooded bath towel, welcome to consult wholesale soft bamboo baby microfiber hooded bath towell factory price for free.

Application and After-Sales Service of Microfiber Hooded Bath Towel

What is the business scope of digital printing?
Digital printing technology has been in development for more than 20 years from now to now. For more than 20 years, someone may have to ask, why haven’t you seen the promotion of digital printing products for so many years? The development of digital printing technology takes time. In the beginning, digital printing needs to be constantly improved. Therefore, because of the imperfections and high cost of the technology, it has not been greatly promoted. In recent years, digital printing technology has been greatly developed and improved, coupled with the reduction of costs, it has also been the introduction of enterprises and consumers. Moreover, the current environmental protection and re-examination, the environmental protection and energy-saving advantages of digital printing are also constantly expanding, of course, just promote the development of digital printing. But now, in addition to the areas of towels and clothing that can be seen in digital printing, what areas of application are there?

Printing processing can be divided into digital direct-injection printing, digital printing sublimation processing, thermal transfer printing, thermal transfer, inkjet printing, digital printing processing, garment processing printing, garment printing processing, sportswear printing technology, towel printing processing, tile printing, wallpaper printing…
Apparel fabric printing: ready-to-wear printing, T-shirt printing, advertising shirts, overalls, swimwear, sportswear…
Textile printing: curtain fabrics, curtains, sofa fabrics, tablecloths, duvets, cushions, carpets, sheets, mattresses…
Luggage leather printing: handbags, bags, leather…
Outdoor leisure products: umbrellas, umbrellas, tents, beach chairs…
Customized advertising shirts: advertising shirts, cultural shirts, class clothes, fans, team wear processing…
Advertising gifts: advertising mouse pads, advertising T-shirts, coasters, flags, advertising hats…
In the field of digital printing towels, our company started to develop cotton digital printing towel technology in 2012. In 2016, we launched the first high-speed digital printing machine capable of mass production. In 2018, we introduced the second global advanced imported Zimmer. High-speed digital printing machine. According to the current digital printing industry, there are many companies that can apply digital printing equipment, but there are only a handful of companies that can use high-speed digital printing machines. In addition, technology and product quality are also leading in the industry.

Hot Tags: China microfiber hooded bath towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x