x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de plage Microfibre

Color Textile est un fabricant de serviette de plage microfibre professionnel, plage microfibre offre serviette prix usine, bienvenue à consulter le sport de gros serviette de plage microfibre personnalisée confortable. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de serviette de plage Microfibre

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de serviette de plage Microfibre

Product name Printed beach towel
Material microfiber
Size 75*150cm or customized
Weight 300gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100pc
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould NO
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un fabricant de serviette de plage en microfibre Chine professionnelle, matériel de haute qualité amp; prix usine serviette de plage microfibre d’impression numérique personnalisée confortable échantillon gratuit, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de plage en microfibre, bienvenue à consulter gros personnalisée impression numérique confortable microfibre prix usine de serviettes de plage gratuitement.

Application et service après-vente de serviettes de plage Microfibre

Le pingouin mignon est également très bonne sur la serviette imprimée numériquement. La fourrure noire et blanche est également très bon dans l’impression. Si vous regardez de loin, vous penserez certainement est une peinture.
Ceci est un avantage de la technologie d’impression numérique. Par rapport à l’impression traditionnelle, l’effet d’impression de l’impression numérique sera beaucoup mieux. En plus de la perfection technique, il a aussi une excellente relation avec les tissus et les étapes de production utilisées. tissus d’impression numérique sont différents des tissus traditionnels. La technologie d’impression numérique nécessite des tissus relativement élevés, il est donc généralement les tissus produits par des serviettes d’impression numérique qui sont tous fabriqués sur mesure. Par rapport aux tissus généralement imprimés, ils coûtent plus de 30%. Bien sûr, après avoir vu les effets, vous trouverez la vraie valeur de 30% de l’argent.
Les étapes de production d’une serviette d’impression numérique sont comme suit: le tissage de tissu – dimensionnement – impression à jet d’encre – vapeur – lavage – séchage – coupe – couture – inspection – une aiguille – Emballage – deux aiguilles – emballage. Chaque étape doit être bien fait, mais maintenant de nombreux produits sont produits afin de réduire le coût de production, qui sera facilement conduire à des produits défectueux. Par conséquent, afin de produire des produits de haute qualité, il est absolument nécessaire pour terminer chaque étape de la production.
C’est-à-dire la combinaison de tissus de haute qualité et une technologie de pointe, tout en améliorant la qualité de vie, améliore également en permanence la qualité du produit entier.
Hot Tags: Chine serviette microfibre de plage, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Beach Towel > Digital Printing Beach Towel > Microfiber Beach Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Microfiber Beach Towel

Color Textile is a professional microfiber beach towel manufacturer, supply microfiber beach towel factory price, welcome to consult wholesale sports custom comfortable microfiber beach towel. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Microfiber Beach Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Microfiber Beach Towel

Product name Printed beach towel
Material microfiber
Size 75*150cm or customized
Weight 300gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100pc
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould NO
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China microfiber beach towel manufacturer, supplies high quality&factory price custom comfortable digital printing microfiber beach towel free sample, if you want to wholesale high quality&factory price microfiber beach towel, welcome to consult wholesale custom comfortable digital printing microfiber beach towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Microfiber Beach Towel

The cute penguin is also very good on the digitally printed towel. The black and white fur is also very good in the printing. If you look from a distance, you will definitely think it is a painting.

This is an advantage of digital printing technology. Compared with traditional printing, the printing effect of digital printing will be much better. In addition to the technical perfection, it also has a great relationship with the fabrics and production steps used. Digital printing fabrics are different from traditional fabrics. Digital printing technology requires relatively high fabrics, so it is generally The fabrics produced by digital printing towels that are all custom-made. Compared with the generally printed fabrics, they will cost more than 30%. Of course, after seeing the effects, you will find the true value of 30% of the money.

The steps of digital printing towel production are as follows: fabric weaving – sizing – inkjet printing – steaming – washing – drying – cutting – sewing – inspection – one needle – packaging – two needles – packing. Every step needs to be done well, but now many products are produced in order to reduce the cost of production, which will easily lead to defective products. Therefore, in order to produce high-quality products, it is absolutely necessary to complete each production step.

That is to say, the combination of high-quality fabrics and advanced technology, while improving the quality of life, is also constantly improving the quality of the entire product.

Hot Tags: China microfiber beach towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x