x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de bain en microfibre

Color Textile est un fabricant de serviette de bain microfibre professionnel, fournir super prix bain microfibre absorbant l’eau personnalisé serviette usine, bienvenue à consulter gros super bain en microfibre absorbant l’eau serviette offre. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de Microfibre Serviette de bain

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Microfibre Serviette de bain

Product name High quality Design and production Super water-absorbent Microfiber Bath Towel
Material 100% microfiber, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm or customized
Weight 260gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Reactive printing
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard

Color Textile est un fabricant bain en microfibre Chine professionnel serviette, fournir de haute qualité amp; prix usine super serviette de bain en microfibre absorbant l’eau sur mesure, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine super serviette de bain en microfibre absorbant l’eau sur mesure, bienvenue à consulter gros super-bain en microfibre serviette absorbant l’eau bien gratuitement.

Application et service après-vente de Microfibre Serviette de bain

Lavez-vous les pieds avec une serviette et avoir vos pieds sur votre visage? Permettez-moi de vous poser une question. Combien de temps faut-il pour tout le monde d’utiliser une serviette pour le remplacer?
3 mois, 6 mois, 1 an ou n’ont pas été remplacés depuis l’utilisation. Si vous ne changez pas la serviette pendant 3 mois, le nombre de bactéries sur la serviette sera directement supérieure à 10 000. Si une serviette n’est pas remplacé pendant 6 mois, les bactéries sur la serviette dépassera un million, ce qui est complètement sale que les toilettes. Vous pensez au sujet du fait qu’il ya tant de bactéries sur la serviette que vous utilisez tous les jours, et il est un sentiment de contact intime avec vous tous les jours.
La serviette est intimement en contact avec votre corps chaque jour. Bien que vous nettoyez tous les jours, il ne peut toujours pas l’empêcher de devenir un foyer de bactéries. Au fil du temps, diverses huiles du corps, les squames, la poussière et la sueur sont entassées. Quelqu’un a posé une question avant, en disant que si une personne avec des utilisations béribéri une serviette et essuie le visage avec une serviette, il va transférer le pied de l’athlète à son visage.
En effet, si tel est le cas, la possibilité d’infection est très, très élevé. Parce que l’utilisation des serviettes a fait beaucoup d’exigences, vous devez prêter attention aux points lorsque vous souhaitez utiliser la serviette saine.
1. serviette spéciale
Les serviettes doivent être utilisés exclusivement pour les serviettes spéciales. Par exemple, une serviette qui lave votre visage est utilisé uniquement pour se laver le visage. La serviette qui essuie votre corps est utilisé uniquement pour essuyer votre corps. Ne pas mélanger. Parce qu’il est très facile d’apporter des bactéries provenant d’autres parties du corps à d’autres endroits, il sera très mauvais.
2. dédié
Ceci est une meilleure compréhension, votre propre serviette ne peut être utilisé par vous-même, ne pas mélanger avec d’autres. Le corps de tout le monde a des bactéries et d’autres choses partout. Si tout le monde utilise la même serviette, il est très facile de provoquer une infection des deux côtés. Il est très grave, il doit être dédié. Depuis plus de 3 mois, les serviettes utilisées doivent être remplacés, et les serviettes doivent être nettoyés et désinfectés en utilisation normale. L’endroit suspendu doit être dans un endroit qui est aéré et ventilé.
Hot Tags: Chine serviette de bain en microfibre, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Microfiber Towel > Microfiber Bath Towel > Microfiber Bath Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Microfiber Bath Towel

Color Textile is a professional microfiber bath towel manufacturer, supply customized super water-absorbent microfiber bath towel factory price, welcome to consult wholesale super water-absorbent microfiber bath towel quotation. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Microfiber Bath Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Microfiber Bath Towel

Product name High quality Design and production Super water-absorbent Microfiber Bath Towel
Material 100% microfiber, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm or customized
Weight 260gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Reactive printing
Moq 100pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard

Color Textile is a professional China microfiber bath towel manufacturer, supply high quality&factory price customized super water-absorbent microfiber bath towel, if you want to wholesale high quality&factory price customized super water-absorbent microfiber bath towel, welcome to consult wholesale super water-absorbent microfiber bath towel quotation for free.

Application and After-Sales Service of Microfiber Bath Towel

Wash your feet with a towel and have your feet on your face? Let me ask you a question first. How long does it take for everyone to use a towel to replace it?

3 months, 6 months, 1 year, or have not been replaced since use. If you don’t change the towel for 3 months, the number of bacteria on the towel will directly exceed 10,000. If a towel is not replaced for 6 months, the bacteria on the towel will exceed one million, which is completely dirty than the toilet. You think about the fact that there are so many bacteria on the towel you use every day, and it is a feeling of intimate contact with you every day.

The towel is intimately in contact with your body every day. Although you clean it every day, it still can’t stop it from becoming a hotbed of bacteria. Over time, the body’s various oils, dander, dust, and sweat are also piled up. Someone asked a question before, saying that if a person with beriberi uses a towel and wipes his face with a towel, will he transfer the athlete’s foot to his face.

In fact, if this is the case, the possibility of infection is very, very high. Because the use of towels actually has a lot of requirements, you must pay attention to the points when you want to use the towel healthily.

1. Special towel
Towels must be used exclusively for special towels. For example, a towel that washes your face is only used to wash your face. The towel that wipes your body is only used to wipe your body. Do not mix it. Because it is very easy to bring bacteria from other parts of the body to other places, it will be very bad.

2. Dedicated
This is a better understanding, your own towel can only be used by yourself, do not mix with others. Everyone’s body has bacteria and other things everywhere. If everyone uses the same towel, it is very easy to cause infection on both sides. It is very serious, so it must be dedicated. For more than 3 months, the used towels must be replaced, and the towels should be cleaned and disinfected in normal use. The hanging place must be in a place that is ventilated and ventilated.

Hot Tags: China microfiber bath towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x