Accueil > Des produits > Serviette de bain > Polyester Serviette de bain > Serviette de bain en microfibre
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de bain en microfibre

Color Textile est un fabricant de serviette de bain microfibre professionnel, fournir 100% serviette de bain en microfibre de polyester prix usine, bienvenue à consulter gros 100% serviette de bain en microfibre de polyester. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de Microfibre Serviette de bain

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Microfibre Serviette de bain

Product name Factory Directly custom Wholesale 100% Polyester Microfiber BathTowel
Material 100% polyester
Size 70*140 cm. or as customized
Weight 200-350 gsm, or as customized
Color as customized
MOQ 100 pieces
Logo printed, or as customized
Delivery time 15 days
Sample time 7 days

Color Textile est un fabricant bain en microfibre Chine professionnel serviette, fournir ampli de haute qualité, prix usine sur mesure 100% serviette de bain en microfibre de polyester, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine sur mesure 100% serviette de bain en microfibre de polyester, bienvenue à consulter gros 100% serviette de bain en microfibre polyester prix d’usine gratuitement.

Application et service après-vente de Microfibre Serviette de bain

Les bonnes serviettes sont collectées quand vous voyez l’eau.
Jetons un coup d’oeil à un ensemble de données sur le web:
Les Américains consomment 1900 grammes de serviettes par an;
2600 grammes en Europe;
Japon 3000 grammes;
Et la Chine a seulement 120 grammes par personne et par an! (Poids d’une serviette)
Vous pensez à ce sujet, il se lave le visage, le bain, et en se frottant les mains. Donc, beaucoup d’endroits où vous devez utiliser des serviettes, il suffit d’utiliser une serviette pour obtenir tout. Bien qu’il soit une donnée moyenne, la connaissance de l’utilisation des serviettes domestiques est encore très rare.
Je l’habitude de vous parler de la façon de choisir une bonne serviette. De professionnels à usage général, de serviettes générales de serviettes imprimées numériquement, différents produits sont choisis différemment.
Quel genre de serviette est une bonne serviette?
Il se résume à quatre mots: voir l’eau pour recueillir.
Très simple quatre mots, mais il est un peu difficile de le faire.
Xiaobian est également considéré comme une personne qui a utilisé de nombreux types de serviettes. Les serviettes qui peuvent atteindre une très bonne absorption d’eau sont vraiment trop peu.
Cette méthode de test est très simple, mettre la serviette dans l’eau, peut également et absorber rapidement l’eau, il est une bonne serviette. Je ne sais pas si vous connaissez « Hermes dans la serviette » – serviette Imabari a un slogan de 5 secondes dans l’eau. Avec l’absorbant super, il est aimé par beaucoup de consommateurs dans toute l’industrie de la serviette, même si le prix d’une serviette brise directement des milliers de RMB.
Xiaobian a un ami parce qu’il ouvre un salon de coiffure, donc il y aura plus utilisation des serviettes, au fond tous les jours utilisera des centaines de serviettes. Pour lui, la chose la plus importante au sujet des serviettes est l’absorption d’eau. Les serviettes utilisés dans les salons de coiffure généraux peuvent être considérés comme plus générale, et l’absorption d’eau est vraiment pas bon. Il est souvent le cas que les taches d’eau sont partout.
En fait, il est un fil de coton et la teinture qui détermine si la qualité de la serviette est bon ou mauvais. Seuls quelques fabricants utilisent des fils de coton de qualité faible pour réduire le coût de production, et ce fil de coton aura une incidence sur la sensation. Afin d’améliorer la sensation, de nombreux fabricants ajouteront beaucoup d’adoucisseur à la serviette pendant la production. Cependant, trop de l’utilisation de l’adoucisseur fera la serviette absorber l’eau fortement.
Nos serviettes ont toujours été faites de tissus personnalisés de coton, non seulement l’effet d’impression est bonne, mais l’absorption d’eau est également très bon.
Hot Tags: Chine serviette de bain en microfibre, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Bath Towel > Polyester Bath Towel > Microfiber Bath Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Microfiber Bath Towel

Color Textile is a professional microfiber bath towel manufacturer, supply 100% polyester microfiber bath towel factory price, welcome to consult wholesale 100% polyester microfiber bath towel. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Microfiber Bath Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Microfiber Bath Towel

Product name Factory Directly custom Wholesale 100% Polyester Microfiber BathTowel
Material 100% polyester
Size 70*140 cm. or as customized
Weight 200-350 gsm, or as customized
Color as customized
MOQ 100 pieces
Logo printed, or as customized
Delivery time 15 days
Sample time 7 days

Color Textile is a professional China microfiber bath towel manufacturer, supply high quality&factory price customized 100% polyester microfiber bath towel, if you want to wholesale high quality&factory price customized 100% polyester microfiber bath towel, welcome to consult wholesale 100% polyester microfiber bath towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Microfiber Bath Towel

Good towels are collected when you see the water.
Let’s take a look at a set of data on the web:
Americans consume 1900 grams of towels a year;
2600 grams in Europe;
Japan 3000 grams;
And China has only 120 grams per person per year! (weight of a towel)
You think about it, it is washing your face, bathing, and rubbing your hands. So many places where you need to use towels, you just use a towel to get it all. Although it is an average data, the knowledge of the use of domestic towels is still very scarce.

I used to talk to you about how to choose a good towel. From professionals to general use, from general towels to digitally printed towels, different products are chosen differently.
What kind of towel is a good towel?
It comes down to four words: see the water to collect.
Very simple four words, but it is a bit difficult to do it.
Xiaobian is also considered to be a person who has used many kinds of towels. Towels that can achieve very good water absorption are really too little.

This test method is very simple, put the towel in the water, can evenly and quickly absorb the water, it is a good towel. I don’t know if you know “Hermes in the towel” – Imabari towel has a slogan of 5 seconds into the water. With the super absorbent, it is loved by many consumers in the whole towel industry, even if the price of a towel directly breaks thousands of RMB.

Xiaobian has a friend because he is opening a barbershop, so there will be more use of towels, basically every day will use hundreds of towels. For him, the most important thing about towels is water absorption. The towels used in general barbershops can be said to be more general, and the water absorption is really not good. It is often the case that water stains are everywhere.

In fact, it is cotton yarn and dyeing that determines whether the quality of the towel is good or bad. Only some manufacturers use low-quality cotton yarns to reduce the production cost, and this cotton yarn will affect the feel. In order to improve the feel, many manufacturers will add a lot of softener to the towel during production. However, too much use of the softener will make the towel absorb water greatly.
Our towels have always been made of cotton custom fabrics, not only the printing effect is good, but the water absorption is also very good.

Hot Tags: China microfiber bath towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x