x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Microfibre bébé Hooded Towel

Color Textile est un bébé absorption d’eau forte professionnelle en microfibre avec le fournisseur de serviette à capuchon, fournir bébé fort microfibre absorption d’eau sur mesure prix usine de serviette à capuche, bienvenue à consulter le bébé en microfibre forte absorption d’eau en gros serviette à capuchon. coton pour enfants manteau d’impression numérique est faite de tissus de haute qualité. Il est imprimé avec la technologie d’impression numérique pour imprimer des modèles personnalisés préférés des enfants. L’encre est faite d’encre verte. Même le bébé est en coton manteau d’impression numérique d’un enfant qui peut être utilisé en toute confiance.

Caractéristiques de Microfibre bébé Hooded Towel

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Microfibre bébé Hooded Towel

Product name wholesale Soft and strong water absorption printed pattern microfiber baby hooded towel
Material microfiber
Size customized
Weight customized
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic plain dyed
Moq 100pc
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un bébé forte absorption d’eau Chine professionnelle microfibre fournisseur serviette à capuchon, fournir de haute qualité amp; prix usine forte serviette à capuche bébé en microfibre d’absorption d’eau sur mesure, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine bébé microfibre serviette à capuche, bienvenue à consulter gros fort bébé microfibre absorption d’eau prix usine de serviette à capuche gratuitement.

Application et service après-vente de Microfibre bébé Hooded Towel

Quels sont les problèmes d’impression numérique serviettes rencontrent?
De nos jours, la technologie de serviette d’impression numérique est la technologie la plus avancée d’impression dans l’industrie de l’imprimerie. De plus en plus d’entreprises commencent à abandonner l’impression traditionnelle et entrer dans l’industrie de l’impression numérique. Mais même l’excellente technologie d’impression numérique ne peut pas être lisse et sans entrave.
Par rapport aux serviettes imprimées traditionnelles, le principe d’impression de serviettes imprimées numériquement est complètement différent, mais les encres de teinture et de tissus sont les mêmes que l’impression traditionnelle. Par conséquent, certains problèmes rencontrés dans les techniques d’impression traditionnelles sont l’impression numérique. La technologie sera également rencontrée.
« Par exemple, la courbe de teinture est un gros problème pour l’impression numérique, l’activité est pas évidente, et la dispersion de pulvérisation directe est particulièrement évidente. » Ce problème doit être résolu et réglé par le débogage continu et l’utilisation.
En outre, dans le processus de poursuite de la couleur du produit, parce que certaines conditions telles que le tissu gris, le dimensionnement, la vapeur, etc. sont souvent changés, ils sont tous différents, donc il y aura des différences de couleurs sensibles pour les produits de serviette imprimés numériquement, et conduira également Il y a un écart dans la cohérence des couleurs. Ceci est aussi le problème de l’aberration chromatique qui est souvent dit. Bien sûr, les clients actuels ne peuvent produire que des échantillons dans une entreprise, mais choisiront un certain nombre d’entreprises à produire simultanément des échantillons, puis choisissez celui avec le prix le plus approprié et la qualité des produits pour la production à grande échelle.
En fait, le plus gros problème avec des serviettes d’impression numérique est la différence de couleur. La technologie d’impression numérique a été développé très bien dans de nombreuses années, en fait, il y a encore problème pas grand dans la technologie de production, mais le problème de la différence de couleur est On peut dire qu’il est un point de douleur, et il est difficile de complètement résoudre le point de douleur.
Les raisons de la formation sont également très fréquents. Les mêmes images montrent des effets différents sur différents moniteurs, tout comme les mêmes images ne sont pas les mêmes sur différents téléphones. De plus, la serviette numériquement imprimé est imprimé sur la serviette, et le chiffre généralement imprimé est sur le papier. Le papier et le tissu éponge appartiennent à deux milieux différents, il est donc impossible d’avoir le même écran couleur. Pour voir la même couleur, vous devez passer par plusieurs production et le débogage des couleurs. Notre société a été en mesure de maintenir un degré de reproduction des couleurs d’environ 90% sur des serviettes d’impression numérique depuis de nombreuses années, qui mène également dans toute l’industrie.
Hot Tags: Chine bébé microfibre serviette à capuche, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hooded Towel > Microfiber Hooded Towel > Microfiber Baby Hooded Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Microfiber Baby Hooded Towel

Color Textile is a professional strong water absorption microfiber baby hooded towel supplier, supply customized strong water absorption microfiber baby hooded towel factory price, welcome to consult wholesale strong water absorption microfiber baby hooded towel. Children’s cotton digital print cloak is made of high-quality fabrics. It is printed with digital printing technology to print out children’s favorite custom patterns. The ink is made of green ink. Even the baby is a child’s cotton digital print cloak that can be used with confidence.

Features of Microfiber Baby Hooded Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Microfiber Baby Hooded Towel

Product name wholesale Soft and strong water absorption printed pattern microfiber baby hooded towel
Material microfiber
Size customized
Weight customized
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic plain dyed
Moq 100pc
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China strong water absorption microfiber baby hooded towel supplier, supply high quality&factory price customized strong water absorption microfiber baby hooded towel, if you want to wholesale high quality&factory price microfiber baby hooded towel, welcome to consult wholesale strong water absorption microfiber baby hooded towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Microfiber Baby Hooded Towel

What problems do digital print towels encounter?
Nowadays, digital printing towel technology is the most advanced printing technology in the printing industry. More and more companies are beginning to abandon the traditional printing and enter the digital printing industry. But even the excellent digital printing technology can’t be smooth and unimpeded.

Compared with traditional printed towels, the printing principle of digitally printed towels is completely different, but dye inks and fabrics are the same as traditional printing. Therefore, some problems encountered in traditional printing techniques are digital printing. Technology will also be encountered.
“For example, the dyeing curve is a big problem for digital printing, the activity is not obvious, and the direct spray dispersion is particularly obvious.” This problem needs to be solved and adjusted through continuous debugging and use.

In addition, in the process of product color chasing, because some conditions such as grey cloth, sizing, steaming, etc. are often changed, they are all different, so there will be differences in sensitive colors for digitally printed towel products, and it will also lead to There is a deviation in the consistency of colors. This is also the problem of chromatic aberration that is often said. Of course, the current customers can not only produce samples in one company, but will choose a number of companies to simultaneously produce samples, and then choose the one with the most suitable price and product quality for large-scale production.

In fact, the biggest problem with digital printing towels is the color difference. Digital printing technology has been developed very well in many years, so in fact, there is still no big problem in production technology, but the problem of color difference is It can be said that it is a pain point, and it is difficult to completely solve the pain point.

The reasons for the formation are also very common. The same pictures show different effects on different monitors, just like the same pictures are not the same on different phones. Moreover, the digitally printed towel is printed on the towel, and the generally printed figure is on the paper. The paper and the terry cloth belong to two different media, so it is impossible to have the same color display. To see the same color, you need to go through multiple production and color debugging. Our company has been able to maintain a color reproduction degree of about 90% on digital printing towels for many years, which is also leading in the whole industry.

Hot Tags: China microfiber baby hooded towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x