x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de refroidissement magique

Color Textile est un fabricant de serviette de refroidissement de la magie professionnelle, fournir sur mesure instantanée glacée magique de refroidissement serviette prix usine, bienvenue à consulter la magie glacée instantanée gros refroidissement offre serviette. Le tissu froid de détection unique vous donne une expérience rafraîchissante différente. Il est perméable à l’air et perméable à l’air. Il est léger et facile à transporter, et il dure depuis longtemps. Après 2 heures de transpiration, la sensation de froid dure plus longtemps. Pas froid physique chimique ajouté sent aucune odeur.

Caractéristiques de la magie de refroidissement serviette

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de magie de refroidissement serviette

Product Name: Custom Instant Ice Cold Towel Magic Cooling Towel
Material: 50% feelcool polyester,50% polyester,UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2200pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile est un fabricant professionnel serviette de refroidissement magique Chine, fournir de haute qualité amp; prix usine de refroidissement magique glacée instantanée personnalisé serviette, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine magique serviette de refroidissement, bienvenue à consulter la magie glacée instantanée gros refroidissement estimation serviette gratuitement.

Application et service après-vente de la magie de refroidissement serviette

Peut-une serviette de sport vraiment cool refroidir une dizaine de degrés?
J’ai pris il y a quelque temps en vacances et je suis allé trouver un ami à jouer. A cette époque, il travaillait sur. Je suis allé directement à la salle de gym pour le chercher. Quand je suis arrivé à la salle de gym, je l’ai vu la transpiration. J’ai utilisé une serviette pour essuyer ma sueur de temps en temps, mais la sueur sur la serviette était également cumulables. Beaucoup de celui-ci, je dois le nettoyer dans un certain temps. Parce que je sais que je travaille dans une entreprise de serviette, je me demande aussi si j’ai vraiment une serviette qui peut refroidir instantanément.
La serviette qui peut être refroidi est vraiment là. Ce genre de serviette de sport fraîche peut refroidir instantanément. Bien sûr, nous préférons l’appeler une serviette froide. La serviette de froid de détection peut être considéré comme un produit de noir technologie dans l’industrie de la serviette. Après la serviette est taché avec de l’eau, il peut refroidir. Je ne pensais vraiment pas même pas avant. Quelqu’un peut avoir à dire, vous mettre la serviette dans l’eau froide, il est impossible de se refroidir en peu de temps! Mais si elle est l’eau chaude, il peut aussi refroidir.

Pourquoi cela arrive-t-il?

En fait, cela est principalement en raison du matériau de tissu de la serviette en froid de détection. Le tissu de la serviette en froid de détection est constitué d’un matériau à poids moléculaire élevé. Il est constitué d’un procédé de tressage 3D en trois dimensions et 100% tissage de la soie teinté à froid. Que ce soit de l’eau froide ou l’eau chaude, il peut être séché après le mouillant. Directement refroidir. Il est vraiment étonnant, surtout quand vous êtes dans la salle de gym, vous transpirez, cette sueur de temps peut être essuyée par une serviette qui peut refroidir.

Quelqu’un peut avoir à demander à nouveau? Est-ce un prix de serviette être cher?

Le prix d’une serviette froide est pas très élevé, qui est, le prix d’une serviette normale, donc si vous aimez le sport, vous pouvez l’utiliser avec une telle serviette de sport frais. L’effet est vraiment bon. En fait, si la serviette froide est vraiment cool peut être refroidi, nous avons également fait des expériences. Les deux tours sont placés dans de l’eau chaude et de l’eau à température normale, puis humidifiés et séchés pour voir l’effet de refroidissement instantané.
Par conséquent, que ce soit l’eau chaude ou l’eau froide, la serviette peut être directement refroidi dans un court laps de temps. De plus, l’ampleur du refroidissement est fondamentalement plus de degrés dix, et l’effet est très évident.
De plus, en raison du tissu utilisé pour la serviette de sport frais, la durée de vie de l’utilisation est relativement longue. Par rapport au remplacement traditionnel d’un mois de la serviette, la vie de la serviette froide peut atteindre 6 mois.
Hot Tags: Chine magique serviette de refroidissement, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Cooling Towel > Magic Cooling Towel > Magic Cooling Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Magic Cooling Towel

Color Textile is a professional magic cooling towel manufacturer, supply customized instant ice-cold magic cooling towel factory price, welcome to consult wholesale instant ice-cold magic cooling towel quotation. The unique cold-sensing fabric gives you a different refreshing experience. It is breathable and breathable. It is light and easy to carry, and it lasts for a long time. After 2 hours of sweating, the cold feeling lasts longer. No chemical added physical cold feels no smell.

Features of Magic Cooling Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Magic Cooling Towel

Product Name: Custom Instant Ice Cold Towel Magic Cooling Towel
Material: 50% feelcool polyester,50% polyester,UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2200pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile is a professional China magic cooling towel manufacturer, supply high quality&factory price customized instant ice-cold magic cooling towel, if you want to wholesale high quality&factory price magic cooling towel, welcome to consult wholesale instant ice-cold magic cooling towel quotation for free.

Application and After-Sales Service of Magic Cooling Towel

Can a cool sports towel really cool down a dozen degrees?
I took a vacation some time ago and went to find a friend to play. At that time, he was working out. I went straight to the gym to look for him. When I got to the gym, I watched him sweating. I used a towel to wipe my sweat from time to time, but the sweat on the towel was also accumulated. A lot of it, I need to clean it up in a while. Because I know that I work in a towel company, I also asked me if I really have a towel that can cool down instantly.

The towel that can be cooled is really there. This kind of cool sports towel can cool down instantly. Of course, we prefer to call it a cold towel. The cold-sensing towel can be said to be a black technology product in the towel industry. After the towel is stained with water, it can cool down. I really didn’t even think about it before. Someone may have to say, you put the towel in cold water, it is not possible to cool down in a short time! But if it is hot water, it can also cool down.

Why is this happening?

In fact, this is mainly because of the fabric material of the cold-sensing towel. The fabric of the cold-sensing towel is made of high-molecular material. It is made of a 3D three-dimensional braiding process and 100% cold-stained silk weaving. Whether it is cold water or hot water, it can be dried after wetting it. Directly to cool down. It’s really amazing, especially when you are in the gym, you sweat, this time sweat can be wiped off by a towel that can cool down.

Someone may have to ask again? Will such a towel price be expensive?

The price of a cold towel is not very high, that is, the price of a normal towel, so if you like sports, you can use it with such a cool sports towel. The effect is definitely good. In fact, whether the cold towel is really cool can be cooled, we have also done experiments. The two towers are placed in hot water and normal temperature water, and then dampened and dried to see the instantaneous cooling effect.

As a result, whether it is hot water or cold water, the towel can be cooled directly in a short time. Moreover, the magnitude of the cooling is basically more than ten degrees, and the effect is very obvious.
Moreover, because of the fabric used for the cool sports towel, the lifetime of the use is relatively long. Compared with the traditional one-month replacement of the towel, the life of the cold towel can reach 6 months.

Hot Tags: China magic cooling towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x