x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette à capuche pour enfants

Color Textile est un mini-professionnel du fabricant de serviette à capuchon, alimentation basse enfants MOQ prix usine de serviette à capuche, bienvenue à consulter la conception personnalisée de gros bas MOQ enfants serviette à capuche. coton pour enfants manteau d’impression numérique est faite de tissus de haute qualité. Il est imprimé avec la technologie d’impression numérique pour imprimer des modèles personnalisés préférés des enfants. L’encre est faite d’encre verte. Même bébé est en coton manteau d’impression numérique d’un enfant qui peut être utilisé en toute confiance.

Caractéristiques de serviette à capuche pour enfants

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres d’enfants Hooded Towel

Product name Low MOQ custom design kids Hooded Bath Towel Product
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70x140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100 pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un mini-design personnalisé bas MOQ Chine fabricant professionnel serviette à capuchon, fournir de haute qualité amp; prix usine bas serviette à capuche enfants MOQ, si vous voulez de haute qualité ampli gros, les enfants prix usine serviette à capuche, bienvenue à consulter gros faible conception moq personnalisée enfants serviette à capuchon prix usine gratuitement.

Application et service après-vente des enfants Hooded Towel

Les avantages de l’impression numérique à injection directe, vous choisissez après la lecture?
En ce qui concerne l’impression numérique, les produits qui sont désormais pris en charge par la technologie d’impression numérique reçoivent constamment l’amour de nombreux consommateurs et clients, non seulement dans la plupart des vêtements communs et bien connu ou d’un champ serviette, mais comme dans de nombreux domaines de tapis, tuiles, et ainsi de suite, il y a des bénédictions avec la technologie d’impression numérique. Mais encore moins, les produits sous la bénédiction de l’impression numérique sont maintenant populaires auprès du public, qui est facile d’être aimé par les consommateurs. Mais quelle est la meilleure technologie de l’impression numérique parmi les technologies les plus avancées? l’impression numérique directe par pulvérisation.
Je sais que l’impression numérique a l’impression par transfert thermique numérique et l’impression numérique à injection directe. impression par transfert thermique numérique est un bien connu, et le développement de l’impression numérique est relativement longue et techniquement parfait. L’impression numérique à injection directe peut être considéré comme une perfection technique, de sorte que ces dernières années, en raison de la perfection de la technologie, il est aussi l’âge d’or du développement. La parfaite impression numérique à injection directe est maintenant dans l’impression entière. Le développement du champ peut aussi dire être en plein essor, et l’augmentation de la part de marché augmente également de jour en jour. De nos jours, toutes sortes d’acheteurs paient de plus en plus d’attention à l’impression numérique à injection directe.
Quels sont les avantages de l’impression numérique directe par pulvérisation?
Par rapport à l’impression traditionnelle? Impression numérique à injection directe ne permet d’économiser nécessite pas la prise de plaque dans l’épreuve précédente, donc non seulement le temps de la fabrication de la plaque, mais permet aussi d’économiser beaucoup de frais de clichage, et si le modèle est modifié, les besoins d’impression traditionnels recréée -plaqué. Il est également une perte de coût et de temps, mais l’impression numérique à injection directe ne doit être directement exporté après la modification de l’image sur l’ordinateur, un gain de temps et d’argent.
De plus, la quantité de commande de l’impression traditionnelle ne peut pas ci-dessous, donc en fait, de nombreux marchands utilisent uniquement des prix élevés pour acheter les produits lorsque la quantité est faible, mais l’impression numérique à injection directe est différente, et la quantité d’ordre est très faible. La production peut être réalisée tant que 100 quantités sont remplies.
De plus, le temps pour les clients de passer des commandes est toujours très rapide, et il est toujours nécessaire de compléter l’expédition dans un court laps de temps. Cela a de grandes exigences pour la vitesse de production. L’impression numérique à injection directe est plus rapide que l’impression traditionnelle. L’impression peut être dit être aussi rapide que environ 5 fois, donc il n’y a pas besoin de se soucier de la vitesse de production.
De nos jours, l’impression numérique à injection directe peut être utilisé dans différents matériaux, tous les domaines, et il est vert et respectueux de l’environnement. Vous pouvez être sûr que vous pouvez l’utiliser.
Hot Tags: Chine enfants serviette à capuche, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hooded Towel > Kids Hooded Towel > Kids Hooded Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Kids Hooded Towel

Color Textile is a professional kids hooded towel manufacturer, supply low moq kids hooded towel factory price, welcome to consult wholesale low moq custom design kids hooded towel. Children’s cotton digital print cloak is made of high-quality fabrics. It is printed with digital printing technology to print out children’s favorite custom patterns. The ink is made of green ink. Even baby is a child’s cotton digital print cloak that can be used with confidence.

Features of Kids Hooded Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Kids Hooded Towel

Product name Low MOQ custom design kids Hooded Bath Towel Product
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70x140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100 pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China low moq custom design kids hooded towel manufacturer, supply high quality&factory price low moq kids hooded towel, if you want to wholesale high quality&factory price kids hooded towel, welcome to consult wholesale low moq custom design kids hooded towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Kids Hooded Towel

The advantages of digital direct-injection printing, will you choose after reading?
When it comes to digital printing, the products that are now supported by digital printing technology are constantly receiving love from many consumers and customers, not only in the most common and well-known clothing or towel field, but like In many areas of carpets, tiles, and so on, there are blessings with digital printing technology. But let alone, the products under the digital printing blessing are now popular with the public, which is easy to be loved by consumers. But what is the best technology of digital printing among the most advanced technologies? Digital direct spray printing.

I know that digital printing has digital heat transfer printing and digital direct-injection printing. Digital thermal transfer printing is a well-known one, and the development of digital printing is relatively long and technically perfect. The digital direct-injection printing can be said to be a technical perfection, so in recent years, because of the perfection of technology, it is also the golden age of development. The perfect digital direct-injection printing is now in the entire printing. The development of the field can also be said to be in full swing, and the increase in market share is also increasing day by day. Nowadays, all kinds of buyers are paying more and more attention to digital direct-injection printing.

What are the advantages of digital direct spray printing?
Compared with traditional printing? Digital direct-injection printing does not require plate making in the previous proofing, so it not only saves the time of plate making but also saves a lot of plate-making costs, and if the pattern is modified, the traditional printing needs to be re-plated. It is also a waste of cost and time, but digital direct-injection printing only needs to be directly exported after the image modification on the computer, saving time and money.

Moreover, the order quantity of traditional printing can not below, so in fact, many merchants only use high prices to purchase the products when the quantity is small, but the digital direct-injection printing is different, and the order quantity is very low. Production can be carried out as long as 100 quantities are met.

In addition, the time for customers to place orders is always very fast, and it is always necessary to complete the shipment in a short period of time. This has great requirements for the speed of production. Digital direct-injection printing is faster than traditional printing. Printing can be said to be as fast as about 5 times, so there is no need to worry about the production speed.

Nowadays, digital direct-injection printing can be used in various materials, all fields, and it is green and environmentally friendly. You can rest assured that you can use it.

Hot Tags: China kids hooded towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x