x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Jacquard Towel

Color Textile est un fabricant de serviette jacquard professionnel, serviette prix usine de l’offre, bienvenue à consulter le sable gros serviette de plage serviette jacquard gratuit. serviette d’impression numérique importés encre naturelle respectueuse de l’environnement, combiné avec le procédé numérique à injection directe d’impression et la teinture la serviette, le motif est des soins de haute définition vivante, colorée, pour chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de Jacquard serviette

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Jacquard serviette

Product name Sand Free Beach Towel Promotional Cotton Printed Jacquard Beach Towel Custom
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140m or customized
Weight 400gsm or customize
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 1000pc
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould NO
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un fabricant de serviette jacquard professionnel de la Chine, fournir ampli de haute qualité, prix usine serviette jacquard imprimé en microfibre promotionnel, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette jacquard, bienvenue à consulter gros serviette de plage sans sable personnalisé jacquard serviette prix usine pour gratuit.

Application et service après-vente de Jacquard serviette

personnalisation serviette cadeau est épanouie dans diverses industries, vous ne saurez pas?
Maintenant tout le monde va participer aux activités de certaines industries diverses et maintenant la personnalisation serviette cadeau n’est pas de plus en plus. Selon les entreprises, le champ est très large, comme le 4 s automobiles, concert étoile, école anniversaire, animation de haute qualité autour, la personnalisation de spectacle de variétés à chaud, célébration amour mariage personnalisé, divers jeux autour, bien entendu, de nombreuses personnalisations de la marque …
Pourquoi la coutume des serviettes de cadeaux si populaire au cours des dernières années?
Une chose est que la technologie d’impression numérique a marqué le début d’un âge d’or du développement. Si vous voulez que les produits soient aimés par les consommateurs, il est certainement une bénédiction de la technologie. Seulement en perfectionnant l’excellente technologie peut vous produire des produits de haute qualité.
Un autre point est que les clients des clients aimeront ce produit. En fait, ce qui est très simple, comme si le don du marchand est un stylo, un livre, un ventilateur, voulez-vous comme ça? Est-il le sentiment que cette entreprise n’a pas de force, et un tel produit doit être jeté sans doute loin, mais si elle est un produit de serviette personnalisé ne sera pas prêt à jeter, et la personnalisation serviette donne un sentiment haut de gamme, fera tout le monde se sentent ces entreprises à domicile sont également très forte?
Par rapport à certains produits promotionnels personnalisés, la personnalisation serviette cadeau est vraiment haut de gamme. En tant que client, si vous avez un cadeau haut de gamme, vous serez très heureux, et bien sûr, vous êtes réticents à perdre le contact continu. L’effet de la publicité sera évidemment peu à peu efficace.
Bien sûr, comme diverses industries veulent faire connaître, il y a de très grandes exigences en matière de personnalisation. Vous pouvez personnaliser les produits promotionnels liés à la société selon la société elle-même. Dans la personnalisation des serviettes de cadeaux, en raison de l’amélioration progressive et le développement de la technologie d’impression numérique, il augmente également la proportion de l’ensemble du champ de serviette d’impression.
L’impression numérique est différent de l’impression traditionnelle. La production de l’impression numérique est limitée par motif et la couleur. Par conséquent, pour chaque secteur de l’entreprise, lors de la conception du modèle de propagande, il n’y a pas tant de préoccupations, et il est bon de concevoir et de promouvoir le modèle de la propre industrie de l’entreprise, au lieu d’affecter l’idée de conception en raison de la restriction de la couleur. En fait, les serviettes de cadeaux personnalisés utilisés pour broder, jacquard, et en relief. Toutefois, en raison de limitations techniques, il est difficile de produire des produits personnalisés qui peuvent attirer les clients. Maintenant, l’impression numérique permet de résoudre directement ces problèmes.
personnalisation serviette cadeau est basée sur la technologie d’impression numérique et la technologie d’impression numérique offre un service de qualité pour la personnalisation.
Hot Tags: Chine serviette jacquard, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Jacquard Towel

Color Textile is a professional jacquard towel manufacturer, supply jacquard towel factory price, welcome to consult wholesale sand free beach towel jacquard towel. Digital printing towel imported natural environmentally friendly ink, combined with the digital direct-injection process of printing and dyeing the towel, the pattern is high-definition vivid, colorful, care for every inch of your skin.

Features of Jacquard Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Jacquard Towel

Product name Sand Free Beach Towel Promotional Cotton Printed Jacquard Beach Towel Custom
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140m or customized
Weight 400gsm or customize
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 1000pc
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould NO
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China jacquard towel manufacturer, supply high quality&factory price promotional microfiber printed jacquard towel, if you want to wholesale high quality&factory price jacquard towel, welcome to consult wholesale customized sand free beach towel jacquard towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Jacquard Towel

Gift towel customization has blossomed in various industries, you will not know it?
Now everyone is going to participate in the activities of some various industries and now the gift towel customization is not more and more. According to the enterprises, the field is very wide, such as the car 4s shop, star concert, school anniversary, high-quality animation surrounding, hot variety show customization, wedding love custom commemoration, various games around, of course, Numerous brand customizations…

Why is the custom of gift towels so popular in the past few years?
One thing is that digital printing technology has ushered in a golden age of development. If you want the products to be loved by consumers, it is definitely a blessing of technology. Only by perfecting the excellent technology can you produce high-quality products.

Another point is that customers’ customers will like this product. In fact, this is very simple, just as if the merchant’s gift is a pen, a book, a fan, would you like it? Does it feel that this business has no strength, and such a product is likely to be thrown away, but if it is a custom towel product will not be willing to throw away, and the towel customization gives a high-end feeling, will make everyone feel these Home companies are also very strong?

Compared with some customized promotional products, gift towel customization is really high-end. As a customer, if you have a high-end gift, you will be very happy, and of course, you are reluctant to lose continuous contact. The effect of publicity will of course gradually be effective.

Of course, as various industries want to publicize, there are very big requirements in customization. You can customize the promotional products related to the company according to the company itself. In the customization of gift towels, because of the gradual improvement and development of digital printing technology, it is also increasing the proportion of the entire printing towel field.

Digital printing is different from traditional printing. The production of digital printing is limited by pattern and color. Therefore, for each enterprise industry, when designing the propaganda pattern, there are not so many concerns, and it is good to design and promote the pattern of the own enterprise industry, instead of affecting the design idea because of the color restriction. In fact, custom gift towels used to be embroidered, jacquard, and embossed. However, due to technical limitations, it is difficult to produce customized products that can attract customers. Now digital printing directly solves such problems.

Gift towel customization is based on digital printing technology, and digital printing technology provides quality service for customization.

Hot Tags: China jacquard towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x