x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Jacquard Serviette de bain

Color Textile est un fabricant de serviette de bain jacquard professionnel, fournir 100% coton serviette de bain jacquard blanc prix usine, bienvenue à consulter gros 100% serviette de bain jacquard en coton blanc. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de Jacquard Serviette de bain

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Jacquard Serviette de bain

Product name High quality 100% cotton Jacquard white bath towel for hotels
Material 100% cotton
Size 70*140 cm, for as customized
Weight 400 gsm, or as customized
Color as customized
MOQ 2000 pieces
Logo printed, embroidery, or as customized
Delivery time 30 days
Sample time 10 days

Color Textile est un fabricant de serviette de bain de la Chine professionnelle, fournir ampli haute qualité, prix usine sur mesure 100% serviette de bain jacquard en coton blanc, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de bain jacquard, bienvenue à consulter en gros 100% coton jacquard blanc serviette de bain prix d’usine gratuitement.

Application et service après-vente de Jacquard Serviette de bain

Quels sont les avantages des serviettes imprimés en microfibre?
Parlons pas de serviettes imprimées en microfibre, la PARLONS au sujet de microfibre.
Qu’est-ce que microfibre?
Microfibres sont également connus sous le nom microfibres. En général, une fibre ayant une finesse de 0,3 deniers (de 5 micromètres ou moins) est considéré comme une fibre ultrafine.
Étant donné que la microfibre est particulièrement fine, si elle est faite dans un tissu, la sensation de la main est très doux, car la finesse réduit la rigidité de la fibre. Parce que les amendes augmentent également la zone, les produits en microfibres sont généralement très absorbante et perméable à l’air. Par conséquent, le tissu de microfibre est également utilisé dans de nombreux domaines, vêtements, sous-vêtements, vestes, serviettes, et autres.
Sur les serviettes imprimées en microfibre, ces serviettes sont généralement produites par la technologie de transfert thermique sur les tissus microfibre. Il est également parce que les avantages des serviettes en microfibres sont profondément aimés par les consommateurs.
Quels sont les avantages de la serviette en microfibre imprimé?
La serviette en microfibre générale présente les avantages d’une bonne absorption de l’eau, la douceur, sans dureté, pas de décoloration, pas de durcissement.
En termes d’absorption d’eau, la surface de la fibre est également augmentée en raison du matériau de la fibre ultrafine et les pores dans le tissu sont également continuellement augmenté, améliorant ainsi l’effet d’absorption d’eau. Par conséquent, en raison de l’absorption d’eau, beaucoup de gens choisissent la serviette en microfibre pour une utilisation, et parce que la microfibre peut sécher rapidement, il est aussi aimé par de nombreux amateurs de sport, semblable à la serviette noire actuelle. La serviette fraîche technologie est également produit en utilisant la microfibre.
La sensation de la serviette en microfibre imprimée est également très douce et lisse, ce qui donne aux gens un sentiment très confortable. serviettes en coton ont toujours été l’un des produits les plus populaires pour tout le monde, mais en fait, les serviettes en microfibre sont très populaires auprès des consommateurs, car la meilleure idée est aussi un groupe de consommateurs.
Comme une serviette en microfibre imprimée, elle est semblable à une serviette imprimé numérique de coton, qui est la différence dans le processus d’impression utilisé et la différence de l’utilisation du tissu. Fabrication sur mesure de l’impression sur les tissus qui se sentent bien et absorbent l’eau, ces produits sera aimé par les consommateurs.
Notre société a été engagée dans l’industrie de serviette pendant de nombreuses années. Il a également fait des recherches dans le domaine de la technologie de personnalisation de l’impression numérique depuis de nombreuses années, et il a aussi de grands avantages dans les serviettes microfibres.
Hot Tags: serviette de bain jacquard Chine, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Bath Towel > Jacquard Bath Towel > Jacquard Bath Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Jacquard Bath Towel

Color Textile is a professional jacquard bath towel manufacturer, supply 100% cotton white jacquard bath towel factory price, welcome to consult wholesale 100% cotton white jacquard bath towel. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Jacquard Bath Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Jacquard Bath Towel

Product name High quality 100% cotton Jacquard white bath towel for hotels
Material 100% cotton
Size 70*140 cm, for as customized
Weight 400 gsm, or as customized
Color as customized
MOQ 2000 pieces
Logo printed, embroidery, or as customized
Delivery time 30 days
Sample time 10 days

Color Textile is a professional China jacquard bath towel manufacturer, supply high quality&factory price customized 100% cotton white jacquard bath towel, if you want to wholesale high quality&factory price jacquard bath towel, welcome to consult wholesale 100% cotton white jacquard bath towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Jacquard Bath Towel

What are the advantages of microfiber printed towels?
Let’s not talk about microfiber printed towels, let’s talk about microfiber.
What is microfiber?
Microfibers are also known as microfibers. Generally, a fiber having a fineness of 0.3 deniers (5 micrometers or less) is referred to as an ultrafine fiber.

Since the microfiber is particularly fine, if it is made into a fabric, the hand feel is very soft, because the fineness reduces the rigidity of the fiber. Because fines also increase the area, microfiber products are generally very absorbent and breathable. Therefore, the fabric of microfiber is also used in many fields, clothes, underwear, jackets, towels, and the like.

On microfiber printed towels, such towels are generally produced by thermal transfer technology on microfiber fabrics. It is also because the advantages of microfiber towels are deeply loved by consumers.
What are the advantages of the microfiber printed towel?

The general microfiber towel has the advantages of good water absorption, softness, no hardness, no fading, no hardening.

In terms of water absorption, the surface area of ​​the fiber is also increased due to the material of the ultrafine fiber, and the pores in the fabric are also continuously increased, thereby enhancing the water-absorbing effect. Therefore, because of the water absorption, many people will choose the microfiber towel for use, and because the microfiber can dry quickly, it is also loved by many sports fans, similar to the current towel black. The technology cool towel is also produced using microfiber.

The feel of the microfiber printed towel is also very soft and smooth, giving people a very comfortable feeling. Cotton towels have always been one of the most popular products for everyone, but in fact, microfiber towels are very popular among consumers, because the better feel is also a group of consumers.

As a microfiber printed towel, it is similar to a cotton digital printed towel, which is the difference in the printing process used and the difference in the use of the fabric. Customized production of printing on fabrics that feel good and absorb water, such products will be loved by consumers.

Our company has been engaged in the towel industry for many years. It has also been researching in the field of digital printing customization technology for many years, and it also has great advantages in microfiber towels.

Hot Tags: China jacquard bath towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x