x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Instant Magic refroidissement serviette

Color Textile est une magie instantanée professionnelle de refroidissement fabricant de serviette, liste de prix offre serviette de refroidissement magique instantanée en microfibre, bienvenue à consulter la magie instantanée microfibre gros serviette de refroidissement. Le tissu froid de détection unique vous donne une expérience rafraîchissante différente. Il est perméable à l’air et perméable à l’air. Il est léger et facile à transporter, et il dure depuis longtemps. Après 2 heures de transpiration, la sensation de froid dure plus longtemps. Pas froid physique chimique ajouté sent aucune odeur.

Caractéristiques de l’Instant Magic de refroidissement serviette

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de refroidissement Instant Magic serviette

Product Name: Custom Logo Water imbibition microfiber Instant Magic Cooling Towel
Material: 50% feel cool polyester,50% polyester,UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 500pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile est une magie instantanée en Chine professionnel refroidissement fabricant de serviette, alimentation haute qualité amp; liste de prix de refroidissement magique instantané prix usine microfibre serviette, si vous voulez de haute qualité Ampère gros; refroidissement magie instantanée prix usine microfibre serviette sans échantillon, bienvenue à consulter microfibre gros refroidissement magie instantanée serviette prix usine gratuitement.

Application et service après-vente de refroidissement Instant Magic serviette

Pourquoi la serviette imprimée numériquement le « noble » dans la serviette imprimée? Ce sont les principales raisons!
En fait, ce produit a été dit à plusieurs reprises sur la serviette imprimée. Certaines personnes pensent que la serviette imprimée est très bonne, peut être personnalisée, la qualité est très bonne, et certaines personnes pensent qu’il est bon de bien paraître, mais le prix est un peu cher. Mais la serviette imprimé plus cher que son prix?
serviettes imprimées sont imprimés sur une serviette ordinaire et imprimés avec différents motifs. Il existe deux méthodes couramment utilisées, on est l’impression traditionnelle, et l’autre est la technologie d’impression numérique qui a développé très rapidement ces dernières années. Ces deux types d’impression sont utilisées en tant que représentant de la tradition. En tant que technologie parfaite, on peut presque dire diviser l’ensemble du marché de l’impression. La proportion du marché des serviettes d’impression qui est traditionnellement utilisé depuis longtemps est très élevé, mais l’impression numérique est Au cours des dernières années, le développement a été très rapide, et la part de marché a connu une croissance très rapide. Cependant, par rapport à la part de marché de l’impression traditionnelle, il y a encore un grand écart, mais la vitesse de croissance est aussi terrible.
En fait, un pas dans la production de serviettes imprimées est épreuvage. La preuve de l’impression traditionnelle nécessite la fabrication de la plaque, alors que la preuve de l’impression numérique ne nécessite pas la fabrication de la plaque, mais il est aussi nécessaire de passer par l’ensemble des étapes de production. Voilà pourquoi beaucoup de gens disent que l’épreuvage serviette d’impression est si coûteuse est une raison relativement simple.
La fabrication de la plaque d’impression traditionnelle est très longue, et la version finale ne peut pas être modifié, donc si vous souhaitez le modifier, vous devez re-produire la plaque. La production d’impression numérique indique qu’aucune prise de plaque est nécessaire, mais les étapes de production sont indispensables. Même si elle est juste un simple, toutes les étapes sont les mêmes. L’entretien, le nettoyage, le séchage de serviettes, et le lavage sont les mêmes. C’est pourquoi est-ce pourquoi le prix d’une serviette de bain sera plus élevé.
En outre, le tissu utilisé pour l’impression des serviettes est différent du tissu de serviette général. tissus imprimés doivent être adaptés. Le poids est de un. Est-ce que le besoin d’un seul côté pour couper le velours et le tissu après avoir coupé les besoins en velours à calibrage pour rendre lisse la surface? Il est nécessaire pour le dimensionnement … Donc, en fait, le tissu est plus élevé que le produit moyen par un niveau ou même plusieurs niveaux, sans parler de la production d’impression numérique indique que la machine d’impression numérique, ainsi que le bureau d’impression. L’utilisation d’encres respectueuses de l’environnement est inégalée par les produits traditionnels tout au long de la production.
De nos jours, la vie est de mieux en mieux. Les produits personnalisés sont aussi très populaires en milliers de ménages. Il est impressionnant de dépenser plus que le prix des produits traditionnels pour acheter des produits avec une signification commémorative. serviettes imprimées sont plus que juste une serviette.
Hot Tags: Chine serviette de refroidissement magie instantanée, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Cooling Towel > Magic Cooling Towel > Instant Magic Cooling Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Instant Magic Cooling Towel

Color Textile is a professional instant magic cooling towel manufacturer, supply microfiber instant magic cooling towel price list, welcome to consult wholesale microfiber instant magic cooling towel. The unique cold-sensing fabric gives you a different refreshing experience. It is breathable and breathable. It is light and easy to carry, and it lasts for a long time. After 2 hours of sweating, the cold feeling lasts longer. No chemical added physical cold feels no smell.

Features of Instant Magic Cooling Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Instant Magic Cooling Towel

Product Name: Custom Logo Water imbibition microfiber Instant Magic Cooling Towel
Material: 50% feel cool polyester,50% polyester,UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 500pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile is a professional China instant magic cooling towel manufacturer, supply high quality&factory price microfiber instant magic cooling towel price list, if you want to wholesale high quality&factory price microfiber instant magic cooling towel free sample, welcome to consult wholesale microfiber instant magic cooling towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Instant Magic Cooling Towel

Why is the digitally printed towel the “noble” in the printed towel? These are the main reasons!
In fact, this product has been said many times on the printed towel. Some people think that the printed towel is very good, can be customized, the quality is very good, and some people think it is good to look good, but the price is a little expensive. But is the printed towel more expensive than its price?

Printed towels are actually printed on a plain towel and printed with various patterns. There are two commonly used methods, one is traditional printing, and the other is digital printing technology that has developed very rapidly in recent years. These two kinds of printing are used as a representative of the tradition. As a perfect technology, it can almost be said to divide the entire printing market. The proportion of the printing towel market that is traditionally used for a long time is very high, but the digital printing is In recent years, the development has been very rapid, and the market share has grown very fast. However, compared with the market share of traditional printing, there is still a big gap, but the speed of growth is also very terrible.

In fact, one step in the production of printed towels is proofing. The proof of traditional printing requires plate making, while the proof of digital printing does not require plate making, but it is also necessary to go through the entire production steps. This is why many people say that printing towel proofing is so expensive is a relatively simple reason.

The plate making of traditional printing is very time consuming, and the finished version cannot be modified, so if you want to modify it, you need to re-produce the plate. The digital printing production says that no plate making is required, but the production steps are indispensable. Even if it is just a simple one, all the steps are the same. The maintenance, cleaning, towel drying, and washing are the same. That’s why this is why the price of a bath towel will be higher.

In addition, the fabric used for printing towels is different from the general towel fabric. Printed fabrics need to be customized. The weight is one. Does the single-side need to cut the velvet, and the fabric after cutting the velvet needs to be sizing to make the surface smooth? There is a requirement for sizing… So in fact, the fabric is higher than the average product by a level or even several levels, not to mention the digital printing production only tells the digital printing machine, plus the printing office. The use of environmentally friendly inks is unmatched by traditional products throughout the production.

Nowadays, life is getting better and better. Customized products are also popular in thousands of households. It is awesome to spend more than the price of traditional products to buy products with commemorative significance. Printed towels are more than just a towel.

Hot Tags: China instant magic cooling towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x