x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de refroidissement instantané

Color Textile est un instant professionnel fabricant de refroidissement de serviette, exercice d’approvisionnement endurent la liste des prix de serviette de refroidissement instantané, bienvenue à consulter l’exercice de gros supporter de refroidissement offre serviette instantanée. Le tissu froid de détection unique vous donne une expérience rafraîchissante différente. Il est perméable à l’air et perméable à l’air. Il est léger et facile à transporter, et il dure depuis longtemps. Après 2 heures de transpiration, la sensation de froid dure plus longtemps. Pas froid physique chimique ajouté sent aucune odeur.

Caractéristiques de serviette de refroidissement instantané

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de serviette de refroidissement instantané

Product Name: Outdoor fitness exercise Endue cool Cool Towel for Instant Cooling Relief
Material: 50% feel cool polyester,50% polyester,UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 500pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile est un fabricant professionnel serviette de refroidissement instantanée en Chine, fournir ampli haute qualité, prix usine serviette de refroidissement instantané, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, serviette de refroidissement instantané prix usine, bienvenue à consulter l’exercice gros endurent offre serviette de refroidissement instantané gratuitement.

Application et service après-vente de serviettes de refroidissement instantané

Les serviettes et sont faits sur mesure pour améliorer la valeur ajoutée des serviettes et des cadres supérieurs révèlent le processus personnalisé de serviettes de serviette. Les serviettes et les serviettes de bain sont les deux produits les plus couramment utilisés serviette dans la vie de chacun. Il doit être parce qu’il est le plus commun et le plus couramment utilisé serviette produit, il est donc préférable et mieux à l’utilisation dans tous les aspects. De nos jours, en raison du développement de la société et les conditions de vie, la technologie de production est améliorée, et de plus en plus de produits avancés ont commencé à entrer des milliers de ménages. Tout comme les produits personnalisés actuels pour les serviettes de serviette, la production sur mesure a commencé.
Mais il y a tellement de techniques de personnalisation des serviettes et des serviettes, celles qui sont plus populaires? Sont plus avancés? Quelles sont les tendances?
Dans la personnalisation des serviettes de bain serviette, il existe de nombreuses techniques utilisées, telles que jacquard, la broderie, l’impression laser, l’impression et ainsi de suite. Broderie et jacquard sont bien compris. En fait, il est un moyen simple de brodant sur le tissu ou en faisant directement le tissu en jacquard. Ces méthodes sont plus simples et plus fréquentes. Il est la façon la plus commune d’imprimer. Une façon simple de personnaliser.
Par rapport à la broderie jacquard, l’impression laser a une grande différence. La technologie d’impression laser, comme son nom l’indique, est une technologie personnalisée qui utilise la technologie laser sur une serviette. Il semble un peu plus avancé qu’un jacquard brodé, mais il est utilisé. Le champ d’application a des restrictions simples.
Bien sûr, dans la personnalisation de serviette de bain serviette est une qualité relativement élevée et la proportion de l’occupation est plus que la technologie d’impression, la technologie d’impression est divisée en impression traditionnelle et de la technologie d’impression numérique. En fait, il a été dit à plusieurs reprises dans la technologie d’impression, et il n’y aura pas d’introduction plus ici.
La gamme de la technologie de production d’impression peut être dit être très large, comme l’anniversaire de l’école, le spectacle de variétés, le concert des musiciens, le soutien des fans pour les étoiles, les environs de diverses animations, films et séries TV . Produits, l’utilisation des joueurs de la compétition, l’utilisation de l’équipe dans la compétition ou la commémoration de la personnalisation entre les couples peuvent être personnalisés.
Par conséquent, dans le choix personnalisé des serviettes de bain serviette, l’impression est en fait plus conforme aux besoins de développement social en cours, large application, la technologie de pointe, aucune restriction de motif et protection de l’environnement vert, très conforme aux besoins des consommateurs d’aujourd’hui.
Hot Tags: Chine serviette de refroidissement instantanée, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Cooling Towel > Instant Cooling Towel > Instant Cooling Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Instant Cooling Towel

Color Textile is a professional instant cooling towel manufacturer, supply exercise endure instant cooling towel price list, welcome to consult wholesale exercise endure instant cooling towel quotation. The unique cold-sensing fabric gives you a different refreshing experience. It is breathable and breathable. It is light and easy to carry, and it lasts for a long time. After 2 hours of sweating, the cold feeling lasts longer. No chemical added physical cold feels no smell.

Features of Instant Cooling Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Instant Cooling Towel

Product Name: Outdoor fitness exercise Endue cool Cool Towel for Instant Cooling Relief
Material: 50% feel cool polyester,50% polyester,UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 500pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile is a professional China instant cooling towel manufacturer, supply high quality&factory price instant cooling towel, if you want to wholesale high quality&factory price instant cooling towel, welcome to consult wholesale exercise endure instant cooling towel quotation for free.

Application and After-Sales Service of Instant Cooling Towel

Towels and towels are custom-made to enhance the added value of towels, and senior people reveal the custom process of towel towels. Towels and bath towels are the two most commonly used towel products in everyone’s life. It should be because it is the most common and most commonly used towel product, so it is better and better to use in all aspects. Nowadays, because of the development of society and the living conditions, the production technology has improved, and more and more advanced products have begun to enter thousands of households. Just like the current custom products for towel towels, customized production has begun.
But there are so many techniques for customizing towels and towels, which ones are more popular? Which are more advanced? What are the trends?
In the customization of towel bath towels, there are many techniques used, such as jacquard, embroidery, laser printing, printing and so on. Embroidery and jacquard are well understood. In fact, it is a simple way of embroidering on the fabric or directly making the fabric into jacquard. These methods are simpler and more common. It is the most common way to print. A simple way to customize.

Compared with jacquard embroidery, laser printing has a big difference. Laser printing technology, as its name suggests, is a custom technology that uses laser technology on a towel. It looks a bit more advanced than an embroidered jacquard, but it is used. The scope has some simple restrictions.

Of course, in the towel bath towel customization is relatively high quality and the proportion of the occupation is more than printing technology, printing technology is divided into traditional printing and digital printing technology. In fact, it has been said many times in printing technology, and there will be no more introduction here.

The range of printing production technology can be said to be very wide, such as the anniversary of the school, the variety show, the concert of musicians, the support of fans for the stars, the surrounding of various animations, movies, and TV series. Products, the use of players in the competition, the use of the team in the competition or the commemoration of the customization between the couples can be customized.

Therefore, in the custom choice of towel bath towels, the printing is actually more in line with the current social development needs, wide application, advanced technology, no pattern restrictions, and green environmental protection, very in line with the needs of today’s consumers.

Hot Tags: China instant cooling towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x