Accueil > Des produits > Serviette de refroidissement > Serviette de refroidissement instantané > Instantanée de refroidissement de secours froid serviette
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Instantanée de refroidissement de secours froid serviette

Color Textile est un fabricant de serviette fraîche de secours de refroidissement instantané professionnel, fournir tout usage prix usine de serviette fraîche de secours de refroidissement instantané, bienvenue à consulter tout usage de gros instantané personnalisé de refroidissement serviette fraîche soulagement. Le tissu froid de détection unique vous donne une expérience rafraîchissante différente. Il est perméable à l’air et perméable à l’air. Il est léger et facile à transporter, et il dure depuis longtemps. Après 2 heures de transpiration, la sensation de froid dure plus longtemps. Pas froid physique chimique ajouté sent aucune odeur.

Caractéristiques de refroidissement instantané de secours froid serviette

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de refroidissement instantané de secours froid serviette

Product Name: All-Purpose Personalized Instant Cooling Relief Cool Towel
Material: 50% feelcool polyester,50% polyester,UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2000pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile est un fabricant de serviette fraîche professionnelle de secours de refroidissement instantanée en Chine, fournir de haute qualité amp; prix usine personnalisée serviette fraîche de secours de refroidissement instantané personnalisé, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette fraîche de secours de refroidissement instantané personnalisé sur mesure, bienvenue à consulter gros tout usage serviette personnalisé frais soulagement instantané de refroidissement prix usine gratuitement.

Application et service après-vente de refroidissement instantané de secours froid serviette

Les réponses aux différentes quantités de différents prix. Récemment, dans le processus de communication avec les entreprises par les pairs, il a été constaté que de nombreux clients ont maintenant des opinions différentes en raison de chiffres différents.
Le processus général est probablement comme ceci: lorsque le client demande l’enquête, il y aura 4 modèles, le nombre total sera 2000, mais lors de la commande, seuls les 200 premières commandes seront placés, mais les besoins de l’usine à suivre le prix de 2000 est mis en œuvre. Ceux qui ont des usines savent que done différents prix de quantité seront différentes. Par conséquent, lorsque l’entreprise communique avec le client au sujet de la question du prix, le client ne comprend pas.
Voici les différents numéros pourquoi le prix sera différent et tout le monde expliqué.
(J’utilise notre entreprise pour produire des serviettes imprimées numériquement à titre d’exemple)
Permettez-moi de parler des étapes de production de serviette d’impression numérique de notre entreprise et serviette: tissage tissu – calibrage – impression à jet d’encre – vapeur – lavage – séchage – coupe – couture – inspection – une aiguille – emballage – deux aiguilles – emballage. (13 étapes, on ne sera pas omis.)
Tout comme épreuve, épreuve est toujours plus cher que les grandes.
En fait, de nombreux clients dans le processus d’épreuve ne peuvent avoir besoin d’un échantillon, mais sera l’usine vraiment produire un seul échantillon au moment de la production?
Au moins deux produits finis doivent être garantis parce que si le client est retiré, l’usine devra laisser un échantillon en comparaison des produits plus tard grands. Et si vous voulez produire des échantillons qui peuvent être expédiés, vous pouvez produire beaucoup plus, parce que les entreprises qui peuvent garantir à 100% sans perte encore apparaître doit.
De nos jours, la production n’est pas nécessaire de serviettes imprimées numériquement pour la production. Il doit être avant la production et typeset préparation avant la production. Par conséquent, le processus est le même que celui des grandes marchandises.
En outre, dans le processus de lavage, parce que notre société utilise un procédé de lavage simple cylindre pour laver l’eau, cela ne provoque l’apparition de taches, de sorte que le coût sera plus élevé que certains des fabricants de brassage. Mais ce sera beaucoup mieux dans la qualité.
Coupe et couture sont également possibles. Même s’il n’y a que quelques éléments, l’ensemble du processus de coupe et la couture est nécessaire. Par rapport au nombre, il n’y a pas de réduction de trace. En outre, plus la quantité est élevée, plus la perte / rapport défectueux, de sorte que le coût de production sera certainement plus élevé.
Bien sûr, comme le plus important équipement de production, tant qu’il est sous tension pour la production, il doit être nettoyé, ce qui réduira la durée de vie de la machine, et il nécessitera un entretien après la production. Ce sont aussi les coûts de production.
En fait, il est seulement espérer que tout le monde peut comprendre le coût de la production de l’usine, les serviettes ne sont pas les mêmes que l’industrie de la technologie, les serviettes ne sont pas un profit élevé dans l’industrie traditionnelle, donc j’espère que les clients puissent comprendre.
Hot Tags: Chine instantanée de refroidissement serviette fraîche de secours, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Cooling Towel > Instant Cooling Towel > Instant Cooling Relief Cool Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Instant Cooling Relief Cool Towel

Color Textile is a professional instant cooling relief cool towel manufacturer, supply all-purpose instant cooling relief cool towel factory price, welcome to consult wholesale all-purpose personalized instant cooling relief cool towel. The unique cold-sensing fabric gives you a different refreshing experience. It is breathable and breathable. It is light and easy to carry, and it lasts for a long time. After 2 hours of sweating, the cold feeling lasts longer. No chemical added physical cold feels no smell.

Features of Instant Cooling Relief Cool Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Instant Cooling Relief Cool Towel

Product Name: All-Purpose Personalized Instant Cooling Relief Cool Towel
Material: 50% feelcool polyester,50% polyester,UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2000pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile is a professional China instant cooling relief cool towel manufacturer, supply high quality&factory price customized personalized instant cooling relief cool towel, if you want to wholesale high quality&factory price customized personalized instant cooling relief cool towel, welcome to consult wholesale all-purpose personalized instant cooling relief cool towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Instant Cooling Relief Cool Towel

Answers to different quantities of different prices. Recently, in the process of communicating with peer companies, it has been found that many customers now have different opinions due to different numbers.
The general process is probably like this: when the customer asks for the inquiry, there will be 4 patterns, the total number will be 2000, but when ordering, only the first 200 orders will be placed, but the factory needs to follow The price of 2000 is implemented. Those who have done factories know that different quantity prices will be different. Therefore, when the business communicates with the customer about the price issue, the customer does not understand.

Here are the different numbers why the price will be different and everyone explained.
(I use our company to produce digitally printed towels as an example)
Let me talk about the production steps of our company’s digital printing towel and towel: fabric weaving – sizing – inkjet printing – steaming – washing – drying – cutting – sewing – inspection – one needle – packaging – two needles – Packing. (13 steps, one will not be omitted.)
Just like proofing, proofing is always more expensive than big ones.

In fact, many customers in the proofing process may only need one sample, but will the factory really only produce one sample at the time of production?
At least two finished products must be guaranteed because if the customer is removed, the factory will have to leave a sample as a comparison of the later big goods. And if you want to produce samples that can be shipped, you can produce a lot more, because companies that can guarantee 100% without a loss should still appear.

Nowadays, the production of digitally printed towels is not necessary for production. It needs to be typeset before production and preparation before production. Therefore, the process is the same as that of large goods.

In addition, in the process of washing, because our company uses a single-cylinder washing method to wash the water, this will not cause the occurrence of staining, so the cost will be higher than some of the shuffling manufacturers. But it will be a lot better in quality.

Cutting and sewing are also possible. Even if there are only a few items, the entire cutting and sewing process is required. Compared with the number, there is no trace reduction. In addition, the smaller the quantity, the higher the loss/defective ratio, so the cost of production will certainly be higher.

Of course, as the most important production equipment, as long as it is turned on for production, it needs to be cleaned, which will reduce the life of the machine, and it will require maintenance after production. These are also the production costs.

In fact, it is only hoped that everyone can understand the cost of the factory production, towels are not the same as the technology industry, towels are not a high profit in the traditional industry, so I hope that customers can understand.

Hot Tags: China instant cooling relief cool towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x