x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de glace en bouteille

Color Textile est une serviette de glace professionnel fabricant de bouteilles, offre une serviette de glace salle de sport en bouteille en stock prix usine, bienvenue à consulter le sport gros gymnase serviette de glace offre de bouteille. Le tissu froid de détection unique vous donne une expérience rafraîchissante différente. Il est perméable à l’air et perméable à l’air. Il est léger et facile à transporter, et il dure depuis longtemps. Après 2 heures de transpiration, la sensation de froid dure plus longtemps. Pas froid physique chimique ajouté sent aucune odeur.

Caractéristiques de serviette de glace en bouteille

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de serviette de glace en bouteille

Product Name: wholesale ice cooling towel in bottle for sport gym
Material: 50% feel cool polyester, 50% polyester, UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2000pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile est une serviette de glace Chine professionnel fabricant de bouteilles, alimentation haute qualité amp; prix usine serviette de glace salle de sport en bouteille en stock, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine de gymnase du sport serviette de glace en bouteille en stock, bienvenue à consulter gros gymnase sport serviette de glace offre de bouteille gratuitement.

Application et service après-vente de serviettes de glace en bouteille

1. Un sur un service de consultation
Jiangsu textiles Busyman, l’entreprise est équipée d’anglais, japonais, chinois ventes trilingues, offrant une gestion de données pour les clients, et un sur-un des services de consultation. Recommandations de produit et d’autres personnalisés, des services de haute qualité qui offrent aux clients des callbacks efficaces et ciblés et d’autres services de sécurité.
2. Un contrôle strict de la qualité
inspection professionnelle et l’emballage, un contrôle strict de tous les maillons de la production, afin d’assurer la qualité des produits.
3. Rendement élevé, rendement élevé
La société a maintenant deux lignes d’impression numérique à grande vitesse importés. Avec une production journalière de plus de 15.000 mètres carrés, la vitesse de production est plus de 5 fois plus rapide que l’impression traditionnelle. La capacité totale des deux machines d’impression numérique à grande vitesse peut dépasser 8000 mètres par jour, et la valeur de la production annuelle totale peut atteindre 250 millions de yuans. Peu importe la taille de l’ordre peut gérer.
4. Prix ultra-bas, excellente qualité
épreuvage serviette d’impression numérique ne nécessite pas la fabrication de la plaque et ne se limite pas par les spécifications du modèle. La vitesse de production est rapide et la quantité de commande est faible. Les clients ne doivent pas prendre des risques et mettre en œuvre un « fragmenté » court, fréquent et rapide « modèle de production de l’ordre ».
5. Professional R amp; équipe de conception D
Une impression numérique professionnelle R amp; D équipe offre à chaque client une gamme de services comprenant la conception, l’épreuvage et la production.
6. Un à un service de suivi de chef d’entreprise
La société dispose désormais d’un total de 120 employés, dont 10 experts de haut niveau d’impression numérique, 15 plus de 6 ans de designers d’expérience de design textile de la maison, 35 professionnels de la vente japonais / anglais personnel avec plus de 5 ans d’expérience dans les ventes commerciales, dans l’espoir de servir chacun client. Fournir le meilleur service et la plus professionnelle. Notre entreprise a toujours suivi une politique à la philosophie de travail de la vie professionnelle et la vie. Dans le travail, tout le monde exige strictement qu’ils produisent les meilleurs produits de qualité dans tous les aspects du contrôle de la production. Les produits ont été vendus partout dans le monde et ont été reconnus et aimé par de nombreux consommateurs.
7. livraison express, arrangements logistiques
L’entreprise est située dans la zone de développement économique du delta du fleuve Yangtsé. Il y a Shanghai, Ningbo et stations de fret de l’aéroport de Shanghai Pudong à proximité. les entreprises de logistique de coopération à long terme comprennent DHL, UPS, OCS, FEDEX …
Processus de production: tissage tissu – stéréotypes dimensionnement – impression à jet d’encre – vapeur – lavage – séchage – coupe – couture – inspection – une aiguille – conditionnement – aiguille secondaire – boxe.
Hot Tags: Chine serviette de glace en bouteille, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Cooling Towel > Cooling Towel In Bottle > Ice Towel In Bottle
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Ice Towel In Bottle

Color Textile is a professional ice towel in bottle manufacturer, supply sport gym ice towel in bottle in stock factory price, welcome to consult wholesale sport gym ice towel in bottle quotation. The unique cold-sensing fabric gives you a different refreshing experience. It is breathable and breathable. It is light and easy to carry, and it lasts for a long time. After 2 hours of sweating, the cold feeling lasts longer. No chemical added physical cold feels no smell.

Features of Ice Towel in Bottle

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Ice Towel in Bottle

Product Name: wholesale ice cooling towel in bottle for sport gym
Material: 50% feel cool polyester, 50% polyester, UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2000pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile is a professional China ice towel in bottle manufacturer, supply high quality&factory price sport gym ice towel in bottle in stock, if you want to wholesale high quality&factory price sport gym ice towel in bottle in stock, welcome to consult wholesale sport gym ice towel in bottle quotation for free.

Application and After-Sales Service of Ice Towel in Bottle

1. One-on-one consulting service
Jiangsu Busyman textiles, the company is equipped with English, Japanese, Chinese trilingual sales, providing data management for customers, and one-on-one consulting services. Product recommendations and other personalized, high-quality services that provide customers with effective and targeted callbacks and other security services.

2. Strict quality control
Professional inspection and packaging, strict control of every link in production, to ensure the quality of products.

3. High output, high efficiency
The company now has two imported high-speed digital printing lines. With a daily output of more than 15,000 square meters, the production speed is more than 5 times faster than traditional printing. The total capacity of the two high-speed digital printing machines can exceed 8,000 meters per day, and the total annual output value can reach 250 million yuan. No matter how big the order can handle it.

4. Ultra-low price, excellent quality
Digital printing towel proofing does not require plate making and is not limited by the pattern specifications. The production speed is fast and the order quantity is small. Customers do not have to take risks and implement a “fragmented” short, frequent and fast “order production model”.

5. Professional R&D design team
A professional digital printing R&D team provides each customer with a range of services including design, proofing, and production.

6. One-to-one business manager tracking service
The company now has a total of 120 employees, including 10 senior digital printing experts, 15 more than 6 years of home textile design experience designers, 35 professional Japanese/English sales staff with more than 5 years of trade sales experience, hoping to serve each customer. Provide the best and most professional service. Our company has always been adhering to the working philosophy of working and living life. In the work, everyone strictly demands that they produce the best quality products in every aspect of production control. The products have been sold all over the world and have been recognized and liked by countless consumers.

7. Express delivery, logistics arrangements
The company is located in the Economic Development Zone of the Yangtze River Delta. There are Shanghai, Ningbo and Shanghai Pudong Airport freight stations nearby. Long-term cooperation logistics companies include DHL, UPS, OCS, FEDEX…

Production process: fabric weaving – sizing stereotypes – inkjet printing – steaming – washing – drying – cutting – sewing – inspection – one needle – packaging – secondary needle – boxing.

Hot Tags: China ice towel in bottle, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x