Accueil > Des produits > Serviette de refroidissement > Serviette en bouteille de refroidissement > Glace de refroidissement serviette en bouteille
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Glace de refroidissement serviette en bouteille

Color Textile est une serviette de refroidissement glace professionnel fabricant de bouteilles, offre personnalisée serviette de refroidissement glace professionnel OEM dans le prix d’usine de bouteilles, bienvenue à consulter le refroidissement de la glace OEM professionnel de gros serviette devis bouteille. Le tissu froid de détection unique vous donne une expérience rafraîchissante différente. Il est perméable à l’air et perméable à l’air. Il est léger et facile à transporter, et il dure depuis longtemps. Après 2 heures de transpiration, la sensation de froid dure plus longtemps. Pas froid physique chimique ajouté sent aucune odeur.

Caractéristiques de glace de refroidissement serviette en bouteille

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de glace de refroidissement serviette en bouteille

Product Name: professional OEM Outdoor exercise Ice cooling towel in bottle
Material: 50% feel cool polyester,50% polyester, UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2000pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile est une serviette de refroidissement de la glace Chine professionnel fabricant de bouteilles, alimentation haute qualité amp; prix usine serviette de refroidissement de la glace OEM professionnel personnalisé en bouteille, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de refroidissement de la glace OEM professionnel personnalisé en bouteille, bienvenue à consulter le refroidissement de la glace OEM professionnel de gros serviette offre de bouteille gratuitement.

Application et service après-vente de glace de refroidissement serviette en bouteille

Pendant combien de temps pouvez-vous utiliser une serviette? 1 mois, 2 mois, un an et demi, voire plus … Cela semble être une chose normale pour beaucoup de gens. Cependant, la serviette de longue durée non seulement durcir, mais aussi une incidence sur le confort d’utilisation, et aussi reproduire un grand nombre de bactéries pathogènes. La première étape dans la santé, changer la serviette pendant 3 mois.
Si vous vivez à l’extérieur, vous pouvez laver votre visage tous les soirs et l’essuyer avec une serviette;
Les parents de la famille, le blanchiment de la serviette est également réticente au changement;
Cela a un impact sur notre santé.

L’utilisation correcte de la vie prolongée

À long terme suspendu serviettes humides dans les toilettes non aérés, les bactéries et les virus vont se multiplier rapidement. Chaque fois que vous utilisez la serviette, il doit être nettoyé dans le temps. Il est recommandé de désinfecter une fois par semaine, sécher naturellement ou sécher dans un endroit sec et ventilé; choisir un détergent doux et utiliser aussi peu l’eau de Javel possible.
Évitez les serviettes « trop d’emplois »
1. Le partage d’une serviette, ou se laver le visage avec une serviette gardera toutes sortes d’agents pathogènes autour. Par conséquent, donner quelques suggestions pour l’utilisation des serviettes dans la famille: Tout d’abord, des serviettes spéciales pour les serviettes spéciales, shampooing, essuyage, baigner et laver les pieds doivent être séparés pour éviter une serviette « trop de positions »;
2. Les serviettes sont réservées pour chaque personne et chaque membre doivent avoir leur propre serviette;
3. Que vous lavez vos cheveux, lavez votre visage, ou se laver les pieds, il est préférable d’utiliser une serviette sèche, ce qui est bon pour votre santé et bon pour le maintien de la serviette. En outre, la serviette de visage est fréquemment utilisé, et vous pouvez utiliser un petit, facile à sécher petite serviette carré pour essuyer vos cheveux. Utilisez une serviette rectangulaire de taille moyenne qui absorbe plus de serviettes d’eau et de bain sont disponibles.

Cook et ramollie

La serviette durcit après une période de temps. Tout d’abord, en raison de la combinaison d’ions calcium et magnésium libres dans l’eau et le savon, les savons de calcium et de magnésium adhère à la serviette, et le second est dû au résidu de terre à long terme et d’accumulation.
Pour rendre la douce serviette, utilisez un pot en acier inoxydable pour mettre l’eau à ébullition, ajouter alcalin ou le sel, l’eau de riz, vinaigre, etc., faire cuire la serviette pendant environ 10 minutes, puis retirez-le, puis laver avec du savon, rincer et sécher. En tant que vie quotidienne, les serviettes sont en contact intime avec notre peau, et il est dit que la déesse a sa propre bonne serviette, la transpiration, le lavage et le bain. En effet, il y a beaucoup de petites serviettes, et une bonne serviette peuvent donner des soins de la peau confortable. serviettes Inferior peuvent causer des risques pour la santé.
Hot Tags: Chine serviette de refroidissement de la glace en bouteille, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Cooling Towel > Cooling Towel In Bottle > Ice Cooling Towel In Bottle
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Ice Cooling Towel In Bottle

Color Textile is a professional ice cooling towel in bottle manufacturer, supply customized professional OEM ice cooling towel in bottle factory price, welcome to consult wholesale professional OEM ice cooling towel in bottle quotation. The unique cold-sensing fabric gives you a different refreshing experience. It is breathable and breathable. It is light and easy to carry, and it lasts for a long time. After 2 hours of sweating, the cold feeling lasts longer. No chemical added physical cold feels no smell.

Features of Ice Cooling Towel in Bottle

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Ice Cooling Towel in Bottle

Product Name: professional OEM Outdoor exercise Ice cooling towel in bottle
Material: 50% feel cool polyester,50% polyester, UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2000pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile is a professional China ice cooling towel in bottle manufacturer, supply high quality&factory price customized professional OEM ice cooling towel in bottle, if you want to wholesale high quality&factory price customized professional OEM ice cooling towel in bottle, welcome to consult wholesale professional OEM ice cooling towel in bottle quotation for free.

Application and After-Sales Service of Ice Cooling Towel in Bottle

How long can you use a towel? 1 month, 2 months, half a year, or even longer… This seems to be a normal thing for many people. However, the long-lasting towel will not only harden, but also affect the comfort of use, and will also breed a large number of pathogenic bacteria. So the first step in health, change the towel for 3 months.

If you are living outside, you may wash your face every night and wipe it with a towel;
The parents in the family, the whitening of the towel is also reluctant to change;
This has a great impact on our health.

Proper use of extended life

Long-term hanging wet towels in unventilated toilets, bacteria and viruses will multiply quickly. Every time you use the towel, it should be cleaned in time. It is recommended to disinfect once a week, dry naturally or dry in a dry and ventilated place; choose a mild detergent and use as little chlorine bleach as possible.
Avoid towels “too many jobs”

1. Sharing a towel, or washing your face with a towel will keep all kinds of pathogens around. Therefore, give some suggestions for the use of towels in the family: First, special towels for special towels, shampooing, wiping, bathing and washing the feet should be separated to avoid a towel “too many positions”;

2. Towels are reserved for each person and each member should have their own towel;

3. Whether you wash your hair, wash your face, or wash your feet, it is best to use a dry towel, which is good for your health and good for the maintenance of the towel. In addition, the face towel is frequently used, and you can use a small, easy-to-dry small square towel to wipe your hair. Use a medium-sized rectangular towel that absorbs more water and bath towels are available.

Cook and soften

The towel hardens after a period of time. First, due to the combination of free calcium and magnesium ions in the water and the soap, the calcium-magnesium soap adheres to the towel, and the second is due to the long-term dirt residue and accumulation.

To make the towel soft, use a stainless steel pot to put the water to boil, add alkali or salt, rice water, vinegar, etc., cook the towel for about 10 minutes, then remove it, then wash it with soap, rinse and dry. As a daily life, towels are intimate contact with our skin, and it is said that the goddess has its own good towel, sweating, washing, and bathing. Indeed, there are many small towels, and a good towel can give skin comfortable care. Inferior towels can cause health hazards.

Hot Tags: China ice cooling towel in bottle, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x