x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette à capuchon

Color Textile est un fabricant de serviette à capuchon professionnel, fournir prix usine de serviette à capuchon en coton en forme d’animaux sur mesure, bienvenue à consulter le coton en forme d’animal gros offre serviette à capuche. Les peignoirs des enfants sont faits de tissu de coton pur, et la douceur du tissu est très adapté aux enfants. Ce peignoir est très bon pour absorber l’eau et est les meilleurs soins pour les enfants après le bain.

Caractéristiques de serviette à capuchon

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de serviette à capuchon

Product name Animal Shaped soft baby hooded Cotton Bamboo Bath Towel
Material 100% cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 90*90cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100 pcs
Sample Time 20 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 40 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un professionnel de la Chine fabricant de serviette à capuchon, fournir ampli de haute qualité, prix usine serviette à capuchon en coton en forme d’animaux sur mesure, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette à capuche, bienvenue à consulter le coton en forme d’animal gros offre serviette à capuche gratuitement.

Application et service après-vente de serviette à capuchon

Quel est le fabricant fort de serviette de Nantong?
Les serviettes, les petits objets dans la maison, tout le monde est utilisé de petite à grande, de la naissance à de vieilles serviettes sont indispensables à la vie. Donc, au moment de choisir d’acheter une serviette, vous devez aussi faire attention à lui, mais vous ne pouvez pas acheter à volonté.
Dans le passé, quand la société n’a pas été riche et forte, les niveaux de vie de chacun étaient relativement faibles, donc il n’y aurait pas beaucoup d’exigences sur le coton en forme d’animal prix de serviette à capuchon, au fond, il serait utile.
Cependant, avec l’amélioration des conditions de vie des gens, les exigences de leur propre qualité de vie sont de plus en plus haut. Surtout dans l’aspect des serviettes, tout le monde pense à la façon de les utiliser au mieux. Tout comme maintenant tout le monde achète une serviette et au moins ils choisiront de haute qualité, le coton, et une bonne absorption de l’eau. Quel est le solide fabricant de serviette de Nantong dans le fabricant de serviette?
Comme mentionné précédemment, la plupart des consommateurs veulent maintenant acheter des serviettes en coton, parce que ces serviettes sont très confortables lorsqu’ils sont utilisés en contact avec la peau et l’absorption d’eau est particulièrement bonne, très populaire avec tout le monde. Par conséquent, tout le monde dans le choix des fabricants de serviette Nantong doit choisir de produire des fabricants de serviettes en coton.
En outre, la serviette actuelle est non seulement une serviette, mais un objet vivant qui peut être utilisé pour améliorer la qualité de vie. Bien sûr, cela est principalement dû à la technologie d’impression numérique actuelle.
Je l’ai dit beaucoup de l’impression numérique, et je vous parlerai encore aujourd’hui.
J’aime vraiment l’impression numérique, car il est vraiment beau.
L’impression numérique est entré en Chine depuis près de 20 ans, mais pourquoi est-il pas le développement très rapide? Principalement en raison de la force économique de la société et l’imperfection de la technologie.
De nos jours, la technologie de l’impression numérique peut être qualifiée de plus en plus parfait. Même les accessoires nécessaires pour l’impression numérique sont en constante amélioration et l’amélioration. Par conséquent, alors que la technologie est parfaite, il réduit constamment le coût de production de l’impression numérique. Si vous passez un peu plus ou presque la même quantité d’argent pour acheter du coton et une belle serviette imprimé numérique en utilisant la technologie d’impression numérique, pourquoi pas?
Par conséquent, lors du choix d’un fabricant de serviette de Nantong, vous pouvez également choisir un fabricant avec la technologie d’impression numérique.
Ps: Je vois souvent que beaucoup de gens autour de moi ne changera pas la serviette dans les 3 mois, ni ne sera nettoyé et désinfecté dans un certain laps de temps. Ici, je vais vous dire que la serviette doit être remplacée dans un délai de 3 mois, et il est préférable de désinfecter la serviette une fois par semaine.
Hot Tags: Chine serviette à capuche, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Hooded Towel

Color Textile is a professional hooded towel manufacturer, supply customized animal shaped cotton hooded towel factory price, welcome to consult wholesale animal shaped cotton hooded towel quotation. The children’s bathrobes are made of pure cotton fabric, and the softness of the fabric is very suitable for children. This bathrobe is very good for absorbing water and is the best care for children after bathing.

Features of Hooded Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Hooded Towel

Product name Animal Shaped soft baby hooded Cotton Bamboo Bath Towel
Material 100% cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 90*90cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100 pcs
Sample Time 20 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 40 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China hooded towel manufacturer, supply high quality&factory price customized animal shaped cotton hooded towel, if you want to wholesale high quality&factory price hooded towel, welcome to consult wholesale animal shaped cotton hooded towel quotation for free.

Application and After-Sales Service of Hooded Towel

Which is the strong Nantong towel manufacturer?
Towels, small items in the house, everyone is used from small to large, from birth to old towels are essential for life. So when choosing to buy a towel, you should also pay attention to it, but you can’t buy it at will.
In the past, when the society was not rich and strong, everyone’s living standards were relatively low, so there would not be many requirements on the animal shaped cotton hooded towel price, basically, it would be useful.

However, with the improvement of people’s living standards, the requirements for their own quality of life are getting higher and higher. Especially in the aspect of towels, everyone is thinking about how to use them better. Just like now everyone buys a towel and at least they will choose high quality, cotton, and good water absorption. Which is the strong Nantong towel manufacturer in the towel manufacturer?
As mentioned before, most consumers now want to buy cotton towels, because such towels are very comfortable when used in contact with the skin, and the water absorption is particularly good, very popular with everyone. Therefore, everyone in the choice of Nantong towel manufacturers must choose to produce cotton towels manufacturers.

In addition, the current towel is not just a towel, but a living object that can be used to improve the quality of life. Of course, this is mainly due to current digital printing technology.
I have said a lot of digital printing, and I will talk about it again today.
I really like digital printing because it is really beautiful.
Digital printing has entered China for nearly 20 years, but why is it not developing very fast? Mainly due to the economic strength of the society and the imperfection of technology.

Nowadays, the technology of digital printing can be said to be more and more perfect. Even the accessories needed for digital printing are constantly improving and improving. Therefore, while the technology is perfect, it is constantly reducing the production cost of digital printing. If you spend a little more or almost the same amount of money to buy cotton and a beautiful digital printed towel using digital printing technology, why not?

Therefore, when choosing a Nantong towel manufacturer, you can also choose a manufacturer with digital printing technology.

Ps: I often see that many people around me will not change the towel within 3 months, nor will it be cleaned and disinfected within a certain period of time. Here, I will tell you that the towel must be replaced within 3 months, and it is best to disinfect the towel once a week.

Hot Tags: China hooded towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x