x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de bain à capuchon

Color Textile est un fabricant de serviette de bain à capuchon professionnel, l’offre 100% coton bébé bain serviette à capuche prix usine, bienvenue à consulter en gros sur mesure 100% coton bébé serviette de bain à capuchon. coton pour enfants manteau d’impression numérique est faite de tissus de haute qualité. Il est imprimé avec la technologie d’impression numérique pour imprimer des modèles personnalisés préférés des enfants. L’encre est faite d’encre verte. Même le bébé est en coton manteau d’impression numérique d’un enfant qui peut être utilisé en toute confiance.

Caractéristiques de serviette de bain à capuchon

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de serviette de bain à capuchon

Product name Wholesale Cute Cartoon 100% Cotton Baby Hooded Bath Towel for custom
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70x140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100 pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un bébé professionnel de la Chine 100% coton fournisseur serviette de bain à capuchon, fournir ampli de haute qualité, prix usine sur mesure 100% coton bébé serviette de bain à capuchon, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de bain à capuchon, bienvenue à consulter en gros 100 % coton bébé serviette de bain à capuchon prix usine gratuitement.

Application et service après-vente de serviettes de bain à capuchon

Les produits du fabricant de serviette carré sortir au Japon?
Il y avait une découverte avant que les foulards carrés produits par de nombreux fabricants de serviette carré semblaient aller au Japon. Plus tard, quand je suis allé au Japon pour l’inspection, je trouve que les magasins vendant de petites serviettes carrées au Japon sont visibles presque partout. À ce moment-là, je me suis demandé pourquoi il y a tant de magasins vendant des serviettes de vendeurs.
Il est avéré que c’était parce que beaucoup de gens japonais conservaient encore l’habitude de porter des petits carrés avec eux. Et ce n’est pas aussi simple que l’un.
J’ai eu une enquête menée par un magazine de la vie avant de demander à tout le monde l’habitude de porter des petits carrés avec eux. 64.000 hommes et femmes ont participé à l’enquête de données.
Les résultats de l’enquête montrent que plus de 70% des gens ont dit qu’ils ont toujours été petit bagage à main poches;
15% ont dit qu’ils sont souvent transportées, même si elles ne sont pas toujours effectuées;
Moins de 15% du reste, bien que ne portant pas toujours de petits carrés, sera parfois portée.
Pourquoi est-il une telle situation? Selon l’introduction du fabricant de la tour carrée, l’habitude du peuple japonais d’utiliser de petites serviettes carrés est cultivé à partir du moment de la maternelle. Quand les enfants sortent, les parents apporteront un foulard carré à l’enfant. De plus, dans le code des élèves des écoles primaires japonaises, il est également prévu que les élèves doivent porter un foulard tous les jours, donc on peut dire que les enfants ont été développés pour utiliser la serviette carré avec eux quand ils sont jeunes.
En fait, tout comme la serviette utilisée avant, il est nécessaire d’utiliser une serviette spéciale. Est-ce que la serviette carré est insalubre à utiliser? En fait, ce n’est pas à vous inquiéter, l’utilisation de serviettes carrés a une division très claire du travail.
Par exemple, que l’on sert à essuyer la main, que l’on sert à essuyer la sueur, etc. Chacun a quelque chose à faire, et après utilisation, il sera nettoyé et désinfecté. Il sera remplacé quand il est disponible pour une certaine période de temps.
En général, la plupart des serviettes carrées produites par le fabricant de la serviette carré sont faits de tissu en coton, car il peut absorber la sueur et absorber l’eau. De plus, le mouchoir en coton se sent non seulement doux, mais absorbe aussi l’eau et n’est pas facile à se froisser.
De nos jours, il y a beaucoup de fabricants de serviette carrés. Si vous allez à comprendre, vous trouverez que la grande majorité sortent au Japon.
Hot Tags: serviette de bain à capuchon Chine, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Bath Towel > Baby Bath Towel > Hooded Bath Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Hooded Bath Towel

Color Textile is a professional hooded bath towel manufacturer, supply 100% cotton baby hooded bath towel factory price, welcome to consult wholesale customized 100% cotton baby hooded bath towel. Children’s cotton digital print cloak is made of high-quality fabrics. It is printed with digital printing technology to print out children’s favorite custom patterns. The ink is made of green ink. Even the baby is a child’s cotton digital print cloak that can be used with confidence.

Features of Hooded Bath Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Hooded Bath Towel

Product name Wholesale Cute Cartoon 100% Cotton Baby Hooded Bath Towel for custom
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70x140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100 pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China 100% cotton baby hooded bath towel supplier, supply high quality&factory price customized 100% cotton baby hooded bath towel, if you want to wholesale high quality&factory price hooded bath towel, welcome to consult wholesale 100% cotton baby hooded bath towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Hooded Bath Towel

Are the products of the square towel manufacturer going out to Japan?
There was a discovery before that the square scarves produced by many square towel manufacturers seemed to go out to Japan. Later, when I went to Japan for inspection, I found that shops selling small square towels in Japan can be seen almost everywhere. At that time, I wondered why there are so many shops selling sellers’ towels.

It turned out that it was because many Japanese people still kept the habit of carrying small squares with them. And it’s not as simple as one.
I had a survey conducted by a life magazine before asking everyone about the habit of carrying small squares with them. 64,000 men and women participated in the data survey.
The survey results show that more than 70% of people said that they have always been small carry-on pockets;

15% said that they are often carried, although they are not always carried;
Less than 15% of the rest, although not always carrying small squares, will occasionally be carried.
Why is there such a situation? According to the introduction of the manufacturer of the square tower, the Japanese people’s habit of using small square towels is cultivated from the time of kindergarten. When the children go out, the parents will bring a square scarf to the child. Moreover, in the Japanese primary school students’ code, it is also stipulated that students must carry a scarf every day, so it can be said that the children have been developed to use the square towel with them when they are young.

In fact, just like the towel used before, it is necessary to use a special towel. Will the square towel be unsanitary to use? In fact, this is not to worry, the use of square towels has a very clear division of labor.
For example, which one is used to wiping the hand, which one is used to wiping the sweat, etc. Each one has something to do, and after use, it will be cleaned and disinfected. It will be replaced when it is available for a certain period of time.

In general, most of the square towels produced by the manufacturer of the square towel are made of cotton material, because it can absorb sweat and absorb water. Moreover, the handkerchief made of cotton not only feels soft but also absorbs water and is not easy to wrinkle.

Nowadays, there are a lot of square towel manufacturers. If you go to understand, you will find that the vast majority are coming out to Japan.

Hot Tags: China hooded bath towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x