Accueil > Des produits > Serviette à capuchon > Serviette à capuchon animaux > Serviette de bain à capuche en bambou
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de bain à capuche en bambou

Color Textile est un bain en bambou à capuchon professionnel fabricant de serviette, fournir 100% coton bébé animal bain bambou serviette à capuche prix usine, bienvenue à consulter gros 100% animal bébé coton serviette de bain en bambou à capuchon. Les peignoirs brodés pour enfants sont faits de tissu de coton pur. La douceur du tissu est très adapté aux enfants. Ce peignoir est très bon pour absorber l’eau et est les meilleurs soins pour les enfants après le bain.

Caractéristiques de bambou Serviette de bain à capuchon

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de bambou Serviette de bain à capuchon

Product Name: design custom Animal baby hooded bamboo bath towel
Material: 100% bamboo terry
Use for: 0-5 years old baby
Size: towel:90*90cm  hood:30*30cm (or customized, no size limit)
Logo: embroidered
Weight: 400gsm  or customized
Color: white, or customized
MOQ: 100pcs
Sample Time: 15 days
Delivery Time: 45~60days
Packaging: 1pc/opp polybag or customized packaging gift box

Color Textile est un fabricant de bain en bambou à capuchon Chine professionnel serviette, fournir de haute qualité amp; prix usine 100% bébé animal coton serviette de bain en bambou à capuchon, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de bain en bambou à capuchon, bienvenue à consulter bébé animal gros estimation serviette de bain en bambou à capuchon gratuitement.

Application et service après-vente de bambou Serviette de bain à capuchon

Quelle est la différence entre l’impression par transfert thermique et l’impression numérique à injection directe?
Dans la technologie d’impression numérique actuelle, il peut être grossièrement divisé en deux types, impression par transfert thermique numérique et l’impression numérique à injection directe.
Quelle est l’impression par transfert thermique numérique?
l’impression par transfert thermique est un procédé souvent utilisé dans l’impression textile. Le principe de l’impression par transfert thermique est similaire à la méthode d’impression par transfert. Le principe consiste à transférer le colorant de dispersion pour les fibres synthétiques telles que le polyester dans des conditions de température élevée en utilisant les caractéristiques de sublimation des colorants dispersés. Fixé.
La gamme d’applications d’impression par transfert thermique numérique est aussi large, y compris les serviettes, les vêtements, les rideaux et les autres industries textiles sont l’impression par transfert à chaud. Cependant, l’impression par transfert thermique est souvent utilisé dans les tissus de polyester.
L’impression numérique à injection directe est maintenant la méthode d’impression les plus avancées et les plus populaires dans l’industrie de l’impression numérique. L’impression numérique à injection directe est en fait un procédé d’impression qui imprime directement l’encre sur les tissus. De cette façon, le motif de serviette imprimé est clair, la solidité des couleurs est bonne, et le taux de coloration est élevé. On peut dire d’être unique dans l’ensemble de l’industrie des produits d’impression numérique.
L’impression du transfert de chaleur impression doit également être plaqué avant, donc il y a des restrictions sur la couleur et le motif, et le prix de la fabrication de la plaque n’est pas faible, et la fabrication de la plaque nécessite beaucoup de temps pour la production personnalisée. injection directe numérique ne nécessite pas la prise de plaque. Il n’a besoin que d’importer le modèle conçu directement dans la machine d’impression numérique pour imprimer directement. De plus, l’impression numérique à injection directe a développé particulièrement au cours des dernières années, et la part de marché ne cesse de croître. Par conséquent, beaucoup de gens aujourd’hui ont également dit que l’impression numérique à injection directe dans le sens du développement de l’industrie de l’impression à l’avenir.
Cependant, il peut être connu que le prix de l’impression numérique peut être plus chers que les traditionnels, tant de gens utiliseront le prix en tant que norme de comparaison.
En ce qui concerne le prix, concerne l’impression numérique à injection directe utilise des tissus qui sont personnalisés pour la technologie d’impression numérique. Ces tissus sont chers par rapport aux tissus généraux et le coût de 30%, et le rendement est inférieur à la normale. Ainsi, le coût des tissus est beaucoup plus élevé. En outre, le prix des machines d’impression numérique à grande vitesse ne peut pas ci-dessous, le prix peut atteindre généralement plus de 2 millions, donc par rapport à la machine d’impression numérique avec seulement dix mille, peut comparer le prix? Bien sûr, est la qualité et la vitesse du produit comparable? Bien sûr que non.
L’impression numérique à injection directe est certainement la peine d’acheter et d’utiliser dans le domaine de l’impression en cours.
Hot Tags: Chine capuchon serviette de bain de bambou, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hooded Towel > Animal Hooded Towel > Hooded Bamboo Bath Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Hooded Bamboo Bath Towel

Color Textile is a professional hooded bamboo bath towel manufacturer, supply 100% cotton animal baby hooded bamboo bath towel factory price, welcome to consult wholesale 100% cotton animal baby hooded bamboo bath towel. The children’s embroidered bathrobes are made of pure cotton fabric. The softness of the fabric is very suitable for children. This bathrobe is very good for absorbing water and is the best care for children after bathing.

Features of Hooded Bamboo Bath Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Hooded Bamboo Bath Towel

Product Name: design custom Animal baby hooded bamboo bath towel
Material: 100% bamboo terry
Use for: 0-5 years old baby
Size: towel:90*90cm  hood:30*30cm (or customized, no size limit)
Logo: embroidered
Weight: 400gsm  or customized
Color: white, or customized
MOQ: 100pcs
Sample Time: 15 days
Delivery Time: 45~60days
Packaging: 1pc/opp polybag or customized packaging gift box

Color Textile is a professional China hooded bamboo bath towel manufacturer, supply high quality&factory price 100% cotton animal baby hooded bamboo bath towel, if you want to wholesale high quality&factory price hooded bamboo bath towel, welcome to consult wholesale animal baby hooded bamboo bath towel quotation for free.

Application and After-Sales Service of Hooded Bamboo Bath Towel

What is the difference between thermal transfer printing and digital direct-injection printing?
In the current digital printing technology, it can be roughly divided into two types, digital thermal transfer printing, and digital direct-injection printing.

What is digital thermal transfer printing?
Thermal transfer printing is a method often used in textile printing. The principle of thermal transfer printing is similar to the transfer printing method. The principle is to transfer the disperse dye to synthetic fibers such as polyester under high-temperature conditions by using the sublimation characteristics of disperse dyes. Fixed.

The range of digital thermal transfer printing applications is also wide, including towels, clothing, curtains and other textile industries are hot transfer printing. However, thermal transfer printing is often used in polyester fabrics.

Digital direct-injection printing is now the most advanced and most popular printing method in the digital printing industry. Digital direct-injection printing is actually a printing method that directly prints ink onto fabrics. This way, the printed towel pattern is clear, the color fastness is good, and the coloring rate is high. It can be said to be unique in the whole digital printing product industry.

The printing of the heat transfer printing also needs to be plated before, so there are some restrictions on the color and the pattern, and the price of the plate making is not low, and the plate making requires a lot of time for custom production. Digital direct injection does not require plate making. It only needs to import the designed pattern directly into the digital printing machine to print directly. Moreover, digital direct-injection printing has developed particularly well in recent years, and it’s market share is constantly growing. Therefore, many people nowadays also said that digital direct-injection printing in the direction of the development of the printing industry in the future.

However, it may be known that the price of digital printing may be more expensive than the traditional ones, so many people will use the price as a standard of comparison.

As far as the price is concerned, digital direct-injection printing uses fabrics that are customized for digital printing technology. Such fabrics are expensive compared to general fabrics and cost about 30%, and the yield is lower than normal. So, the cost of the fabrics is much higher. In addition, the price of high-speed digital printing machines can not below, the price can generally reach more than 2 million, so compared with the digital printing machine with only ten thousand, can the price compare? Of course, is the quality and speed of the product comparable? Of course not.

Digital direct-injection printing is definitely worth buying and using in the current printing field.

Hot Tags: China hooded bamboo bath towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x