Accueil > Des produits > Serviette de bain > Serviette de bain en bambou > Serviette de bain à capuche en bambou
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de bain à capuche en bambou

Color Textile est un bain en bambou à capuchon doux professionnel serviette fournisseur, fourniture bain bambou serviette à capuche prix usine, bienvenue à consulter gros bain en bambou à capuchon doux personnalisé serviette. coton pour enfants manteau d’impression numérique est faite de tissus de haute qualité. Il est imprimé avec la technologie d’impression numérique pour imprimer des modèles personnalisés préférés des enfants. L’encre est faite d’encre verte. Même le bébé est en coton manteau d’impression numérique d’un enfant qui peut être utilisé en toute confiance.

Caractéristiques de bambou Serviette de bain à capuchon

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de bambou Serviette de bain à capuchon

Product Name: Wholesale Soft and comfortable animal hooded Bamboo bath towel
Material: 100% bamboo terry
Use for: 0-5 years old baby
Size: towel:90*90cm  hood:30*30cm (or customized,no size limit)
Logo: embroidered
Weight: 500gsm  or customized
Color: white, or customized
MOQ: 500pcs
Sample Time: 15 days
Delivery Time: 45~60days
Packaging: 1pc/opp polybag or customized packaging gift box

Color Textile est un bain en bambou à capuchon doux Chine professionnel serviette usine, fournir de haute qualité amp; prix usine serviette de bain en bambou à capuchon doux sur mesure, si vous voulez en gros de haute qualité amp; prix usine serviette de bain en bambou à capuchon, bienvenue à consulter en gros bambou à capuchon souple sur mesure serviette de bain prix d’usine gratuitement.

Application et service après-vente de bambou Serviette de bain à capuchon

Procédé pour le prétraitement de plusieurs serviettes différent d’impression numérique de tissus. Par rapport au procédé d’impression traditionnelle, l’impression à jet d’encre a considérablement amélioré et amélioré dans le processus de production, le coût et la précision, la réalisation de plusieurs couleurs, multi-variété et l’impression de petits lots … des textiles de coton et des textiles en laine. Tels que les textiles en fibres naturelles et textiles chimiques ont été largement utilisés dans la production, on peut dire qu’il est devenu progressivement le courant dominant de l’ensemble du marché de l’impression. Maintenant, afin d’améliorer la qualité de l’impression finale, les textiles doivent être pré-traitées avant la production de serviettes imprimées numériquement.
1. Cotton textile
Parce qu’il est un textile de coton, l’alginate de sodium épaississant est ajouté à la surface du textile en coton pour supprimer la diffusion de l’encre projetée sur le tissu de coton et d’améliorer la précision de l’impression du textile en coton. Dans le même temps, le milieu alcalin lorsque la surface de la fibre du textile est combiné avec l’encre et la température et l’humidité de l’atelier d’impression sont dans une certaine plage (la température générale est maintenue à 18 à 25 ° C, et le rapport l’humidité est supérieure à 50%).
2. Wool textiles
Afin d’améliorer l’effet de durcissement de la machine d’adhérence au mouillé indiquant la fibre et l’encre tout en empêchant la pénétration de l’encre, il doit être dimensionné. Alors que les textiles en laine sont relativement minces, il est nécessaire d’appliquer une certaine quantité de suspension à adhérer à la surface de la fibre et de perméat. Cependant, il ne convient pas d’utiliser trop de boue dans ce processus.
3. textiles en soie
Lorsque le processus de calibrage est effectuée, une plus nécessaire et coller une proportion plus élevée de l’agent auxiliaire sont utilisés.
4. impression à jet d’encre de fibres chimiques
Améliorer le caractère hydrophile des fibres chimiques, y compris les méthodes chimiques et des méthodes physiques. L’effet serviette d’impression numérique est mieux réalisé par des méthodes chimiques / physiques.
Méthode chimique:
1. L’introduction d’un grand nombre de groupes hydrophiles dans la structure macromoléculaire de la fibre par une réaction chimique telle qu’une polymérisation, la copolymérisation, etc., ce qui améliore le caractère hydrophile des molécules de fibres;
2. Les molécules de fibres et les substances hydrophiles peuvent être copolymérisés par greffage;
3. La surface de la fibre peut être traitée hydrophile (un composé hydrophile est ajouté à la surface du textile de fibres chimiques, qui est, un agent de finition hydrophile Actuellement, il existe deux types d’agents de finition hydrophiles couramment utilisés sur le marché.: l’un est un monomère acrylique. l’autre est un agent tensio-actif contenant une partie hydrophile et une partie de fixation dans la structure).
Procédé physique: un textile mélangé ou composite textile mélangé ou composite avec une substance hydrophile; pour la fibre composite unique, la morphologie de la fibre peut être modifiée par microporation de la structure de la fibre, la fibre profilée en coupe transversale, et de rendre rugueuse la surface des fibres. La forme en coupe transversale et un angle de contact de surface sont utilisés pour améliorer le caractère hydrophile de la fibre pour réaliser l’adéquation du procédé d’impression à jet d’encre.
De nos jours, la technologie est en constante amélioration. Toutes sortes de nouveaux tissus émergent. Grâce à l’analyse théorique, combinée à la production réelle, nous explorons les méthodes de traitement de pré-presse raisonnables pour améliorer la qualité des serviettes imprimées numériquement.
Hot Tags: Chine capuchon serviette de bain de bambou, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Bath Towel > Bamboo Bath Towel > Hooded Bamboo Bath Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Hooded Bamboo Bath Towel

Color Textile is a professional soft hooded bamboo bath towel supplier, supply hooded bamboo bath towel factory price, welcome to consult wholesale customized soft hooded bamboo bath towel. Children’s cotton digital print cloak is made of high-quality fabrics. It is printed with digital printing technology to print out children’s favorite custom patterns. The ink is made of green ink. Even the baby is a child’s cotton digital print cloak that can be used with confidence.

Features of Hooded Bamboo Bath Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Hooded Bamboo Bath Towel

Product Name: Wholesale Soft and comfortable animal hooded Bamboo bath towel
Material: 100% bamboo terry
Use for: 0-5 years old baby
Size: towel:90*90cm  hood:30*30cm (or customized,no size limit)
Logo: embroidered
Weight: 500gsm  or customized
Color: white, or customized
MOQ: 500pcs
Sample Time: 15 days
Delivery Time: 45~60days
Packaging: 1pc/opp polybag or customized packaging gift box

Color Textile is a professional China soft hooded bamboo bath towel factory, supply high quality&factory price customized soft hooded bamboo bath towel, if you want to wholesale high quality&factory price hooded bamboo bath towel, welcome to consult wholesale customized soft hooded bamboo bath towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Hooded Bamboo Bath Towel

Pretreatment method for several different fabric digital printing towels. Compared with the traditional printing process, inkjet printing has greatly improved and improved in the production process, cost and precision, achieving multi-color, multi-variety and small-lot printing… in cotton textiles and wool textiles. Such as natural fiber textiles and chemical textiles have been widely used in production, it can be said that it has gradually become the mainstream of the entire printing market. Now in order to improve the quality of the final print, textiles must be pre-treated before the production of digitally printed towels.

1. Cotton textile
Because it is a cotton textile, the thickener sodium alginate is added to the surface of the cotton textile to suppress the diffusion of the ink sprayed on the cotton fabric and improve the printing precision of the cotton textile. At the same time, the alkaline environment when the fiber surface of the textile is combined with the ink and the temperature and humidity of the printing workshop are within a certain range (the general temperature is maintained at 18 to 25 ° C, and the relative humidity is greater than 50%).

2. Wool textiles
In order to improve the curing effect of the wet adhesion machine indicating the fiber and the ink while preventing the penetration of the ink, it is required to be sized. While wool textiles are relatively thin, it is necessary to apply a certain amount of slurry to adhere to the surface of the fiber and to permeate. However, it is not suitable to use too much slurry in this process.

3. Silk textiles
When the sizing process is carried out, a higher required paste and a higher proportion of the auxiliary agent are used.

4. Chemical fiber inkjet printing
Improve the hydrophilicity of chemical fibers, including chemical methods and physical methods. The digital printing towel effect is better achieved by chemical/physical methods.

Chemical Method:

1. Introducing a large number of hydrophilic groups in the macromolecular structure of the fiber by a chemical reaction such as polymerization, copolymerization, etc., thereby improving the hydrophilicity of the fiber molecules;

2. The fiber molecules and the hydrophilic substances can be graft copolymerized;

3. The surface of the fiber can be treated hydrophilically (a hydrophilic compound is added to the surface of the chemical fiber textile, that is, a hydrophilic finishing agent. Currently, there are two kinds of hydrophilic finishing agents commonly used on the market: one is an acrylic monomer. The other is a surfactant containing a hydrophilic part and a fixing part in the structure.)

Physical method: a blended textile or composite textile blended or composited with a hydrophilic substance; for single composite fiber, the morphology of the fiber can be changed by microporation of the fiber structure, profiled fiber cross-section, and roughening of the fiber surface. The cross-sectional shape and surface contact angle are used to improve the hydrophilicity of the fiber to achieve the suitability of the inkjet printing process.

Nowadays, technology is also constantly improving. All kinds of new fabrics are emerging. Through theoretical analysis, combined with actual production, we explore reasonable prepress processing methods to improve the quality of digitally printed towels.

Hot Tags: China hooded bamboo bath towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x