x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette gym

Color Textile est une salle de gym de refroidissement instantanée de sport professionnel de la Chine serviette fabricant, refroidissement instantané de sport d’alimentation gymnase serviette échantillon gratuit, bienvenue à consulter instantanée de sport de gros refroidissement serviette de gymnastique. Le tissu froid de détection unique vous donne une expérience rafraîchissante différente. Il est perméable à l’air et perméable à l’air. Il est léger et facile à transporter, et il dure depuis longtemps. Après 2 heures de transpiration, la sensation de froid dure plus longtemps. Pas froid physique chimique ajouté sent aucune odeur.

Caractéristiques de Gym serviettes

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Gym serviette

Product Name: Instant Cooling gym Towel For Football sports
Material: 50% feelcool polyester,50% polyester,UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2200pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile est une salle de gym de refroidissement instantanée de sport professionnel de la Chine serviette fabricant, fournir ampli de haute qualité, salle de gym refroidissement instantané sport prix usine serviette échantillon gratuit, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de sport, bienvenue à consulter instantanée de sport de gros refroidissement serviette de sport prix d’usine gratuitement.

Application et service après-vente de Gym serviettes

La serviette utilisée chaque jour est effectivement mis au point comme celui-ci. La serviette a été développé à partir du mouchoir au début, et la formation du sac était plus tôt que la serviette, et il a une très longue histoire. J’ai entendu que le premier est né par dans l’Egypte ancienne et a été tissé avec de l’herbe Pu.
Quand il fut un temps dans l’Antiquité romaine et la Grèce, Pa a beaucoup avancé. Le mouchoir en lin, donc tout le monde ne pouvait se le permettre. Beaucoup de gens avec de l’argent et des droits utilisent souvent comme un ornement quand ils sortent, et ils sont aussi un symbole de l’identité et de la richesse.
Après la technologie textile progressivement mûri, le mouchoir a finalement commencé à se répandre. Au XVIIIe siècle, les femmes européennes utilisées maquillage poudre de colorant, de sorte que le mouchoir était souvent teint avec des couleurs colorées, et la couleur suivante est née. Et il est à la mode. La dame à ce moment-là aimait particulièrement l’utiliser. Le Royaume-Uni est le pays le plus messieurs, et les adversaires britanniques de sexe masculin Pa est également très important. En général, ils mettent des mouchoirs sur les poches de robe pour montrer leur manière courtoise.
Bien sûr, la chose la plus intéressante est la France. Leurs mouchoirs ont carrés, des rectangles, des ovales, des triangles et des polygones.
A l’époque du roi Louis XVI de la France, la reine était obsédé par les mouchoirs, en particulier pour les mouchoirs carrés. Alors Louis XVI mis le mouchoir en règle carré en 1785 et il est encore en usage aujourd’hui. Comme l’effet décoratif du mouchoir remplacé progressivement l’effet réel, les gens ont commencé à chercher des nécessités quotidiennes plus commode et pratique. Enfin, en 1811, la France a produit le premier tour du monde. Mais ce n’est pas quelque chose que les civils peuvent se permettre parce qu’il est complètement tissé avec de la soie.
En 1848, le peuple britannique rigoureux produit serviettes de fil de coton, ce qui a finalement fait les serviettes progressivement popularisé, mais le niveau de production à ce moment-là était pas à l’usage du public. Puis, avec l’avancement de la révolution industrielle, les Américains ont pris les devants dans la production de masse de serviettes et les serviettes sont entrés dans les maisons des gens ordinaires.
Plus tard, la serviette est progressivement au Japon, qui a été appelé Toyo. A cette époque, le Japon a commencé à produire des serviettes sur son propre en 1894 et vendu en Chine à ce moment-là. Les serviettes progressivement pris racine dans le sol chinois.
Le développement de l’industrie de la serviette de la Chine est passé à travers les trois périodes de Guangxu, la République de Chine et la fondation de la Chine nouvelle. A cette époque, l’industrie serviette de la Chine a réalisé un développement rapide et une fois occupé 70% du marché international de serviette. Juste derrière pour un certain nombre de raisons, de nombreux fabricants de serviettes ont également eu des problèmes.
Jusqu’à la réforme, la réforme et l’ouverture, la Chine a complètement changé l’image de la société de serviette, saisir le volume, en insistant sur l’intégrité, la création d’une marque et l’entreprise a développé une serviette rapidement.
Hot Tags: Chine gymnase serviette, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Gym Towel

Color Textile is a professional China sports instant cooling gym towel manufacturer, supply sports instant cooling gym towel free sample, welcome to consult wholesale sports instant cooling gym towel. The unique cold-sensing fabric gives you a different refreshing experience. It is breathable and breathable. It is light and easy to carry, and it lasts for a long time. After 2 hours of sweating, the cold feeling lasts longer. No chemical added physical cold feels no smell.

Features of Gym Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Gym Towel

Product Name: Instant Cooling gym Towel For Football sports
Material: 50% feelcool polyester,50% polyester,UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2200pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile is a professional China sports instant cooling gym towel manufacturer, supply high quality&factory price sports instant cooling gym towel free sample, if you want to wholesale high quality&factory price gym towel, welcome to consult wholesale sports instant cooling gym towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Gym Towel

The towel used every day is actually developed like this. The towel was developed from the handkerchief at the beginning, and the formation of the bag was earlier than the towel, and it has a very long history. I heard that the earliest par was born in ancient Egypt and was woven with Pu grass.

When it was a time in ancient Greece and Roman times, Pa was advanced a lot. The handkerchief was made of linen, so not everyone could afford it. Many people with money and rights often use it as an ornament when they go out, and they are also a symbol of identity and wealth.

After the textile technology gradually matured, the handkerchief finally began to spread. In the eighteenth century, European ladies used dye powder makeup, so the handkerchief was often dyed with colorful colors, and the next color was born. And it’s all the rage. The lady at that time especially liked to use it. The United Kingdom is the country with the most gentlemen, and the British male opponents Pa is also very important. They usually put handkerchiefs on the dress pockets to show their gentlemanly manner.
Of course, the most interesting thing is France. Their handkerchiefs have squares, rectangles, ovals, triangles, and polygons.

At the time of King Louis XVI of France, the Queen was obsessed with handkerchiefs, especially for the square handkerchiefs. So Louis XVI set the handkerchief as a square rule in 1785 and it is still in use today. As the decorative effect of the handkerchief gradually replaced the actual effect, people began to seek more convenient and practical daily necessities. Finally, in 1811, France produced the world’s first tower. But this is not something that civilians can afford because it is completely woven with silk.

In 1848, the rigorous British people produced cotton yarn towels, which finally made the towels gradually popularized, but the production level at that time was not up to the public’s use. Then, with the advancement of the industrial revolution, the Americans took the lead in the mass production of towels, and the towels entered the homes of ordinary people.

Later, the towel gradually came to Japan, which was called Toyo. At that time, Japan began to produce towels on its own in 1894 and sold it to China at that time. The towels gradually took root in Chinese soil.
The development of China’s towel industry has gone through the three periods of Guangxu, the Republic of China and the founding of New China. At that time, China’s towel industry achieved rapid development and once occupied 70% of the international towel market. Just behind for a number of reasons, many towel manufacturers have also had some problems.

Until the reform, reform and opening up, China has completely changed the image of the towel company, grasping the volume, stressing integrity, creating a brand, and the towel enterprise has developed rapidly.

Hot Tags: China gym towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x