Accueil > Des produits > Serviette de plage > Serviette de plage en coton > Impression en couleur Serviettes de plage
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Impression en couleur Serviettes de plage

Color Textile est une plage d’impression réactive velour couleur professionnelle serviettes fabricant, l’offre couleur d’impression des serviettes de plage prix usine, bienvenue à consulter velour gros réactive couleur d’impression des serviettes de plage. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de pleine couleur d’impression Serviettes de plage

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Impression en couleur Serviettes de plage

Product name Full-Color Reactive Printing 100% Cotton Beach Towels
Material 100% Cotton
Size 70x140cm or customized
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Reactive printing
Moq 1000pc
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 30-35 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est une plage d’impression professionnelle Chine 100% coton en couleur des serviettes fournisseur et fabricant, fournir ampère de haute qualité, des serviettes de plage impression prix usine couleur, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, l’impression prix usine couleur des serviettes de plage, bienvenue à consulter les serviettes velour impression réactive couleur gros plage prix d’usine gratuitement.

Application et service après-vente de Impression en couleur Serviettes de plage

Sur l’importance de la couleur des serviettes imprimées numériquement, maintenant dans nos vies, la couleur est une sorte d’existence « d’âme ».
Je l’ai rencontré un concepteur avant, et il a dit que la couleur a toujours été un point qu’il aime et fait attention à. Parce que la couleur peut être considéré comme le facteur le plus vif et actif dans la conception, et la couleur peuvent également affecter la physiologie et de la psychologie des gens.
Les couleurs ternes et ternes vont rendre les gens se sentent déprimés et incapable de combattre l’esprit, tandis que les couleurs pleines et belles donneront aux gens un plaisir visuel, et ils peuvent aussi rendre les gens se sentent heureux et peuvent briller.
Dans le domaine des serviettes imprimées numériquement, la couleur peut être considéré comme un point très important. Tout comme les avantages de serviettes imprimées numériquement, « la gamme de couleurs est large, la couleur est brillante, et la couleur est très bien. »
L’impression des serviettes d’impression numérique est édité et contrôlé par des ordinateurs. Le principe de séparation CMJN à quatre couleurs est adopté. La couleur du motif imprimé peut être dite sans limitation, et jusqu’à 16,7 millions de couleurs peuvent être réalisées. La résolution jusqu’à 2400dpi photo de qualité d’impression effet peut être atteint, et l’effet de transition de couleur et le changement de lumière et d’obscurité peut être réalisée. La couleur réelle sur la serviette est « pas de limite, le modèle est plus libre ».
En fait, le développement de l’impression numérique peut dire avoir vraiment marqué le début de l’âge d’or du développement au cours des dernières années. La raison pour le développement est en fait due à trois points.
La perfection de la technologie numérique de matériel d’impression.
L’amélioration des niveaux de vie sociale.
enquête de l’environnement.
Nous pouvons maintenant savoir que la technologie d’impression numérique peut être qualifié dans divers domaines, ce que des couvertures, des tuiles, des vêtements et d’autres petites serviettes, et la source est liée à la technologie d’impression numérique.
Cependant, il est difficile de maîtriser les couleurs complexes dans des serviettes imprimées numériquement. Les paramètres de couleur sont très colorés scientifiques. Tout comme les serviettes d’impression numérique de notre société sont équipés de 8 couleurs de base (noir, rose, jaune, vert, gris clair, bleu royal, rouge, orange) pour déployer une myriade de combinaisons de couleurs, et la plupart des entreprises En fait, il n’y a que quatre couleurs de base et les couleurs qui sont mélangés sont soumis à la coloration pauvres.
Hot Tags: Chine impression couleur des serviettes de plage, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Beach Towel > Cotton Beach Towel > Full-Color Printing Beach Towels
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Full-Color Printing Beach Towels

Color Textile is a professional velour reactive full-color printing beach towels manufacturer, supply full-color printing beach towels factory price, welcome to consult wholesale velour reactive full-color printing beach towels. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Full-color Printing Beach Towels

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Full-color Printing Beach Towels

Product name Full-Color Reactive Printing 100% Cotton Beach Towels
Material 100% Cotton
Size 70x140cm or customized
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Reactive printing
Moq 1000pc
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 30-35 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China 100% cotton full-color printing beach towels supplier and manufacturer, supply high quality&factory price full-color printing beach towels, if you want to wholesale high quality&factory price full-color printing beach towels, welcome to consult wholesale velour reactive full-color printing beach towels factory price for free.

Application and After-Sales Service of Full-color Printing Beach Towels

On the importance of color to digitally printed towels, Now in our lives, color is a kind of “soul” existence.
I have met a designer before, and he said that color has always been a point he likes and pays attention to. Because color can be said to be the most vivid and active factor in design, and color can also affect people’s physiology and psychology.

The dull and dull colors will make people feel depressed and unable to fight the spirit, while the full and beautiful colors will give people a visual enjoyment, and they can also make people feel happy and can shine.
In the field of digitally printed towels, color can be said to be a very important point. Just like the advantages of digitally printed towels, “the color gamut is wide, the color is bright, and the color is fine.”
The printing of digital printing towels is edited and controlled by computers. The principle of CMYK four-color separation is adopted. The color of the printed pattern can be said to have no limitation, and up to 16.7 million colors can be realized. The resolution of up to 2400dpi photo-grade printing effect can be achieved, and the color transition effect and the change of light and dark can be realized. The real color on the towel is “no limit, the pattern is freer”.

In fact, the development of digital printing can be said to have truly ushered in the golden age of development in recent years. The reason for the development is actually due to three points.
The perfection of digital printing equipment technology.
The improvement of social living standards.
Environmentally sound investigation.
We can now find out that digital printing technology can be said to be in various fields, what blankets, tiles, clothing, and other small towels, and the source is related to digital printing technology.

However, it is not easy to master complex colors in digitally printed towels. The colorful color settings are very scientific. Just like our company’s digital printing towels are equipped with 8 basic colors (black, rose, yellow, green, light gray, royal blue, red, orange) to deploy a myriad of color schemes, and most companies actually There are only four basic colors, and the colors that are blended are subject to poor coloration.

Hot Tags: China full-color printing beach towels, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x