Accueil > Des produits > Serviette de bain > Serviette de bain pour bébé > Serviette de bain brodé organique
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de bain brodé organique

Color Textile est un fabricant de serviette de bain bio professionnel brodé, fournir 100% coton brodé prix usine serviette de bain organique, bienvenue à consulter gros 100% serviette de bain bio coton brodé. Les peignoirs des enfants sont faits de tissu de coton pur, et la douceur du tissu est très adapté aux enfants. Ce peignoir est très bon pour absorber l’eau et est les meilleurs soins pour les enfants après le bain.

Caractéristiques de brodé serviettes de bain en

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de brodé serviettes de bain en

Product name 100% Cotton Custom Embroidered Organic baby Bath Towel
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70x140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 500 pcs
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Delivery Time 35 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un professionnel de la Chine brodé fabricant de serviette de bain bio, fournir ampli de haute qualité, prix usine sur mesure 100% coton brodé serviette de bain bio, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine brodé serviette de bain bio, bienvenue à consulter en gros 100% coton brodé serviettes de bain en prix d’usine gratuitement.

Application et service après-vente de brodé serviettes de bain en

Quels sont les avantages des fabricants de serviette Jiangsu par rapport à d’autres endroits?
En tant que puissance textile, la Chine a toujours eu une grande influence sur le marché international. On peut dire que les commerçants du monde entier ont fourni des achats, y compris l’industrie de serviette. Et maintenant, selon les études de marché, les acheteurs de serviettes nationaux et étrangers ont une part importante des achats dans les fabricants de serviette Jiangsu.
Pourquoi choisir les fabricants de serviette Jiangsu?
1. Avantage géographique
Jiangsu Sulai est riche et forte et a la première ville dans le développement moderne de la Chine – Nantong. À la fin de la dynastie Qing et au début République de Chine, les industriels et les politiciens et les éducateurs Zhang Wei ont commencé à sauver le pays Nantong. Dans le textile en coton, on peut dire que le développement est particulièrement bonne. En tant que pionnier dans le domaine des textiles de coton en Chine, Zhang Wei a créé la première école professionnelle textile en Chine Nantong et a également établi une base d’approvisionnement en matières premières textiles de coton. Il a pratiqué l’industrie textile en Nantong et a fait le développement futur de l’industrie textile nationale. Une grande contribution a été faite.
On peut dire que Nantong et même l’ensemble de Jiangsu développent plus tôt que d’autres villes dans l’industrie du textile. Par conséquent, on peut dire que l’expérience est plus abondante que dans d’autres régions, il est donc en fait la même chose dans l’industrie de serviette, bien que d’autres villes sont également en développement. Bientôt, mais il y a encore un certain écart par rapport à Jiangsu, maintenant les fabricants de serviettes Jiangsu sont aussi le premier choix pour de nombreux marchands de serviettes nationaux et étrangers.
2. Le transport pratique
Tout a dit que si vous voulez devenir riche, vous devez construire une route d’abord. Vous voulez développer mieux et mieux, de transport pratique est certainement essentiel. En tant que province riche en Chine, Jiangsu est très pratique dans les transports. Avions, camions, voitures et bateaux dans divers ports peut arriver parfois extrêmement rapides. En outre, les clients de l’étranger et d’autres provinces à Jiangsu peuvent également choisir le mode de transport le plus confortable et le plus approprié, et on peut dire qu’ils veulent venir, il n’y a pas besoin d’attendre.
3. talents professionnels Plus
L’éducation de Jiangsu est également unique en Chine, et on peut dire qu’il fournit d’excellents talents pour de nombreuses entreprises. Et il est également très bon pour l’entreprise de cultiver les employés de l’entreprise. Bien sûr, une chose est que dans la production, la plupart des entreprises sont en mesure de produire étape par étape selon les étapes de production, et ne réduira pas délibérément les étapes de production pour réduire les coûts de production.
De nos jours, de nombreuses entreprises font de l’argent pour prendre les commandes. Ils vont changer le prix sans la ligne de fond, mais comment faire de l’argent après avoir conduit baisser le prix? De nombreuses entreprises réduisent les étapes de production et l’utilisation des tissus inférieurs à réduire les coûts, mais ce n’est pas souhaitable, ces entreprises ne persistent pas pendant longtemps, et cela aura une incidence sur le développement de l’ensemble de l’industrie.
Choisissez des produits de serviette, Jiangsu usine de serviette est le choix de la valeur.
Hot Tags: Chine brodé serviette de bain organique, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Bath Towel > Baby Bath Towel > Embroidered Organic Bath Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Embroidered Organic Bath Towel

Color Textile is a professional embroidered organic bath towel manufacturer, supply 100% cotton embroidered organic bath towel factory price, welcome to consult wholesale 100% cotton embroidered organic bath towel. The children’s bathrobes are made of pure cotton fabric, and the softness of the fabric is very suitable for children. This bathrobe is very good for absorbing water and is the best care for children after bathing.

Features of Embroidered Organic Bath Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Embroidered Organic Bath Towel

Product name 100% Cotton Custom Embroidered Organic baby Bath Towel
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70x140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 500 pcs
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Delivery Time 35 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China embroidered organic bath towel manufacturer, supply high quality&factory price customized 100% cotton embroidered organic bath towel, if you want to wholesale high quality&factory price embroidered organic bath towel, welcome to consult wholesale 100% cotton embroidered organic bath towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Embroidered Organic Bath Towel

What are the advantages of Jiangsu towel manufacturers compared to other places?
As a textile powerhouse, China has always had a great influence on the international market. It can be said that merchants all over the world have provided purchases, including the towel industry. And now according to market research, domestic and foreign towel buyers have a large share of purchases in Jiangsu towel manufacturers.

Why choose Jiangsu towel manufacturers?

1. Geographical advantage
Jiangsu Sulai is rich and strong and has the first city in China’s modern development – Nantong. In the late Qing Dynasty and the early Republic of China, industrialists and politicians and educators Zhang Wei began to save the country in Nantong. In cotton textiles, it can be said that the development is particularly good. As an early pioneer in the field of cotton textiles in China, Zhang Wei established the first textile professional school in China in Nantong and also established a cotton textile raw material supply base. He practiced the textile industry in Nantong and made the future development of the domestic textile industry. A great contribution has been made.

It can be said that Nantong and even the whole of Jiangsu are developing earlier than other cities in the textile industry. Therefore, it can be said that experience is more abundant than in other regions, so it is actually the same in the towel industry, although other cities are also developing. Soon, but there is still a certain gap compared with Jiangsu, so now Jiangsu towel manufacturers are also the first choice for many domestic and foreign towel merchants.

2. Convenient transportation
All said that if you want to get rich, you must build a road first. Want to develop better and better, convenient transportation is definitely essential. As a wealthy province in China, Jiangsu is very convenient in transportation. Aircraft, trucks, cars, and ships in various ports can arrive at extremely fast times. In addition, customers from abroad and other provinces to Jiangsu can also choose the most comfortable and most suitable transportation mode, and it can be said that they want to come, there is no need to wait.

3. More professional talents
Jiangsu’s education is also unique in China, and it can be said that it provides excellent talents for many enterprises. And it is also very good for the company to cultivate the company’s employees. Of course, one thing is that in production, most companies are able to produce step by step according to the production steps, and will not deliberately reduce production steps to save production costs.

Nowadays, many companies are making money in order to take orders. They will change the price without the bottom line, but how to make money after driving down the price? Many companies will reduce production steps and use inferior fabrics to reduce costs, but this is not advisable, such companies will not persist for a long time, and this will affect the development of the entire industry.
Choose towel products, Jiangsu towel factory is worth choosing.

Hot Tags: China embroidered organic bath towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x