Accueil > Des produits > Serviette de plage > Impression numérique Serviette de plage > Impression numérique Serviette de plage
x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Impression numérique Serviette de plage

Color Textile est une plage d’impression numérique professionnelle fabricant de serviette, fournir prix usine de serviette de plage d’impression numérique, bienvenue à consulter velour gros réactive serviette de plage d’impression numérique. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de l’impression numérique Serviette de plage

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de l’impression numérique Serviette de plage

Product name cotton beach towel
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100pc
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un fabricant plage d’impression numérique professionnel de la Chine serviette, fournir de haute qualité amp; prix usine serviette de plage d’impression numérique réactive velour sur mesure, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de plage d’impression numérique, bienvenue à consulter velour coton gros réactive numérique impression prix usine de serviettes de plage gratuitement.

Application et service après-vente de l’impression numérique Serviette de plage

La serviette d’impression numérique adopte la technologie numérique de l’impression à injection directe de pointe, ce qui n’a pas besoin d’être plaqué dans l’ensemble du processus de production. Selon l’impression traditionnelle, il est nécessaire de faire la plaque non seulement consomment beaucoup de temps, mais aussi d’économiser le temps de la fabrication de la plaque. Beaucoup de coûts de clichage. De plus, à injection directe numérique a toujours utilisé le procédé d’impression directe de l’encre de protection de l’environnement vert, l’effet est beaucoup mieux que d’autres méthodes, et la vitesse d’impression est supérieure à 5 fois celle de l’impression traditionnelle.
En ce qui concerne ce produit serviette impression numérique est concerné, nous pouvons voir que l’effet est très bon, et un tel modèle et l’impression traditionnelle couleur ne peut pas être produit. Ainsi, en utilisant la technologie d’impression numérique pour produire est ce que vous voulez imprimer quel type de modèle est réalisable.
En outre, l’impression numérique de tissus imprimés sont tous faits de tissus de coton spécialement conçus pour l’impression numérique. Par rapport aux tissus traditionnels, le coût est beaucoup plus élevé. L’effet d’impression est également bénéfique pour les tissus ordinaires.
La perfection et le développement de la technologie d’impression numérique a fait les produits ont un grand saut et de progrès en termes d’effet, que ce soit dans la réduction du motif ou l’apparition de la couleur, ainsi que le tissu personnalisé du coton, il se sent très confortable à l’utilisation, et l’encre utilisée dans l’impression numérique est une encre verte. Il est non seulement sûr, mais a aussi un taux élevé de coloration et une bonne solidité de la couleur. Même les femmes enceintes et les enfants peuvent l’utiliser en toute confiance.
Hot Tags: Chine serviette de plage d’impression numérique, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Beach Towel > Digital Printing Beach Towel > Digital Printing Beach Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Digital Printing Beach Towel

Color Textile is a professional digital printing beach towel manufacturer, supply digital printing beach towel factory price, welcome to consult wholesale velour reactive digital printing beach towel. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Digital Printing Beach Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Digital Printing Beach Towel

Product name cotton beach towel
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100pc
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China digital printing beach towel manufacturer, supply high quality&factory price customized velour reactive digital printing beach towel, if you want to wholesale high quality&factory price digital printing beach towel, welcome to consult wholesale cotton velour reactive digital printing beach towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Digital Printing Beach Towel

The digital printing towel adopts the most advanced digital direct-injection printing technology, which does not need to be plated in the whole production process. According to traditional printing, it is necessary to make the plate not only consume a lot of time but also save the time of plate making. A lot of plate-making costs. Moreover, digital direct-injection has always used the method of direct printing of green environmental protection ink, the effect is much better than other methods, and the printing speed is more than 5 times that of the traditional printing.

As far as this digitally printed towel product is concerned, we can see that the effect is very good, and such a pattern and color traditional printing cannot be produced. So using digital printing technology to produce is what you want to print out what kind of pattern is achievable.

In addition, the digital printing printed fabrics are all made of cotton fabrics specially designed for digital printing. Compared with traditional fabrics, the cost is also much higher. The printing effect is also beneficial to ordinary fabrics.

The perfection and development of digital printing technology has made the products have a great leap and progress in terms of effect, whether it is in the reduction of the pattern or the appearance of the color, plus the custom fabric of cotton, It feels very comfortable to use, and the ink used in digital printing is green ink. It is not only safe but also has a high coloring rate and good colorfastness. Even pregnant women and children can use it with confidence.

Hot Tags: China digital printing beach towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x