x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Printed Hooded Towel

Color Textile est un fabricant de serviette à capuchon imprimé numérique professionnel, fournir prix personnalisé usine de serviette à capuchon imprimé numérique en microfibre promotionnel, bienvenue à consulter microfibre gros promotionnel serviette numérique à capuchon imprimé. Les peignoirs brodés pour enfants sont faits de tissu de coton pur. La douceur du tissu est très adapté aux enfants. Ce peignoir est très bon pour absorber l’eau et est les meilleurs soins pour les enfants après le bain.

Caractéristiques de Printed Hooded Towel

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Printed Hooded Towel

Product name Promotional Custom Logo Digital Printed  Cotton Kids Hooded Towel
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70x140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100 pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un fabricant de serviette à capuchon numérique Chine professionnel imprimé, fourniture de haute qualité amp; prix usine sur mesure microfibre promotionnel serviette numérique à capuchon imprimé, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette à capuchon imprimé numérique, bienvenue à consulter microfibre de promotion en gros numérique imprimé serviette à capuche prix d’usine gratuitement.

Application et service après-vente de Digital imprimé Hooded Towel

Comment choisir une coutume d’impression?
De nos jours, les produits personnalisés peuvent être considérés pour entrer progressivement des milliers de ménages, parce que, avec l’amélioration des conditions de vie des populations, l’amélioration des conditions de la famille est aussi constamment en cours. Tout le monde est pas aussi simple que la résolution du problème de la vie et la vie. Le problème de l’amélioration de la qualité de vie est également en constante amélioration, et maintenant de plus en plus de produits personnalisés peuvent être trouvés entrer progressivement des milliers de ménages. Comme l’un des champs d’impression, comment choisir une coutume d’impression?
produits d’impression ont toujours été très populaire auprès des consommateurs, en particulier au cours des dernières années, le développement de l’impression est également la promotion constante du développement de l’ensemble du champ de personnalisation d’impression. Mais comment choisir une coutume d’impression? Beaucoup de gens et même les commerçants ont une certaine confusion.
L’impression est maintenant principalement pour l’impression traditionnelle et l’impression numérique. La gamme de parts de marché et de l’application de l’impression traditionnelle est très large, mais la technologie traditionnelle sera toujours fatigué quand les nouvelles technologies apparaissent et il n’y a aucun moyen de s’adapter aux besoins de développement de la société actuelle.
De nos jours, la mode rapide est une exigence, mais la vitesse d’impression de l’impression traditionnelle doit être plaqué d’abord au stade précoce. Le coût de la fabrication des plaques est haute et longue, ce qui est inacceptable pour de nombreux consommateurs de nos jours.
De plus, les produits imprimés personnalisés actuels ne sont généralement pas beaucoup plus ordonnée, donc si vous choisissez l’impression traditionnelle, il y a une exigence de la quantité de commande, et la quantité de la quantité d’ordre sera relativement élevé, tant de clients satisfaits. Si vous ne pouvez pas demander, il suffit d’augmenter le prix pour faire la production, mais l’impression numérique est beaucoup mieux. Il peut être produit avec seulement 100 pièces dans la quantité de commande. Il est également utilisé dans la personnalisation de l’impression.
En outre, la mise au point de la personnalisation d’impression est sur la personnalisation. Quelle est la personnalisation? Il est fait sur mesure et vraiment personnalisé. Donc, s’il y a des restrictions sur la personnalisation, il n’y a pas de sentiment personnalisé. Vous avez dit que vous avez conçu une image de bonne mine, mais cette couleur est trop à faire lors de la préparation des épreuves. Ce modèle est trop compliqué à faire, il ne s’arrêtera pas. Le changement et le changement et la façon de concevoir leur propre coutume. Cependant, il n’y a pas de limite à l’impression numérique à cet égard. Que ce soit la coloration ou un motif, tant que le modèle est conçu, il peut être personnalisé. Ceci est également la production réelle personnalisée de l’impression.
Cela dit, ce type de technologie ne savez-vous sur la personnalisation de l’impression?
Hot Tags: Chine numérique imprimé serviette à capuchon, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hooded Towel > Kids Hooded Towel > Digital Printed Hooded Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Digital Printed Hooded Towel

Color Textile is a professional digital printed hooded towel manufacturer, supply customized promotional microfiber digital printed hooded towel factory price, welcome to consult wholesale promotional microfiber digital printed hooded towel. The children’s embroidered bathrobes are made of pure cotton fabric. The softness of the fabric is very suitable for children. This bathrobe is very good for absorbing water and is the best care for children after bathing.

Features of Digital Printed Hooded Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Digital Printed Hooded Towel

Product name Promotional Custom Logo Digital Printed  Cotton Kids Hooded Towel
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70x140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100 pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China digital printed hooded towel manufacturer, supply high quality&factory price customized promotional microfiber digital printed hooded towel, if you want to wholesale high quality&factory price digital printed hooded towel, welcome to consult wholesale promotional microfiber digital printed hooded towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Digital Printed Hooded Towel

How to choose a printing custom?
Nowadays, customized products can be said to gradually enter thousands of households, because, with the improvement of people’s living standards, the upgrading of family conditions is also constantly going on. Everyone is not as simple as solving the problem of living and living. The problem of improving the quality of life is also constantly improving, and now more and more custom products can be found gradually entering thousands of households. As one of the printing fields, how to choose a print custom?
Printing products have always been very popular among consumers, especially in recent years, the development of printing is also constantly promoting the development of the entire printing customization field. But how to choose a print custom? Many people and even merchants have some confusion.

Printing is now mainly for traditional printing and digital printing. The market share and application range of traditional printing is very wide, but traditional technology will always be tired when emerging technologies arise and there is no way to adapt to the development needs of the current society.

Nowadays, fast fashion is a requirement, but the printing speed of traditional printing needs to be plated first in the early stage. The cost of plate making is high and long, which is unacceptable to many consumers nowadays.

Moreover, the current custom printed products are generally not much more orderly, so if you choose the traditional printing, there is a requirement for the order quantity, and the quantity of the order quantity will be relatively high, so many customers are satisfied. If you can’t ask for it, you only have to raise the price to make the production, but digital printing is much better. It can be produced with only 100 pieces in the order quantity. It is also used in printing customization.

In addition, the focus of printing customization is on customization. What is the customization? It is tailor-made and truly personalized. So if there are restrictions on customization, there is no custom feeling. You said that you have designed a good-looking picture, but this color is too much to be done when preparing for proofing. This pattern is too complicated to do, so it will not stop. The change and change, and how to design their own custom. However, there is no limit to digital printing in this respect. Whether it is coloring or patterning, as long as the pattern is designed, it can be customized. This is also the real custom production of printing.

Having said that, what kind of technology do you know about printing customization?

Hot Tags: China digital printed hooded towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x