x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Coton bébé serviette

Color Textile est un fabricant de serviette de bébé en coton professionnel, offre à capuche serviette 100% coton bébé prix usine, bienvenue à consulter à capuchon gros serviette 100% coton bébé fabriqués en Chine. Les peignoirs brodés pour enfants sont faits de tissu de coton pur. La douceur du tissu est très adapté aux enfants. Ce peignoir est très bon pour absorber l’eau et est les meilleurs soins pour les enfants après le bain.

Caractéristiques de bébé en coton serviette

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de coton bébé serviette

Product name High Quality 100% Cotton Hooded Baby Towel for logo
Material cotton
Size customized
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Embroidery
Moq 500 pcs
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 30 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un fabricant de serviette de bébé en coton professionnel de la Chine, fournir ampère de haute qualité, prix usine à capuchon 100% liste bébé prix serviette de coton, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, serviette de bébé coton prix usine, bienvenue à consulter à capuchon gros 100% coton bébé liste des prix des serviettes gratuitement.

Application et service après-vente de coton bébé serviette

Comment choisir l’encre utilisée pour les serviettes d’impression numérique? Qu’est-ce que l’on peut appeler une bonne encre? Qu’est-ce que l’impression? L’impression est en fait mouillant, d’abord l’encre est en contact avec le substrat, puis l’encre est éliminée de façon dynamique sur le substrat, et enfin l’encre atteint un certain équilibre avec le substrat et l’environnement extérieur.
Mais comment contrôler cet équilibre est essentiel à la production de serviettes de haute qualité. Tout comme les serviettes imprimées numériquement, vous devez choisir l’encre de haute qualité pour répondre à vos besoins de production.
Alors, que savez-vous d’être bonne encre?
1. maîtrise absolue et la stabilité de la qualité
2. Excellente couleur et colorfastness
3. Une bonne stabilité au stockage
4. La composition d’encre est respectueux de l’environnement et de la buse
Le respect de ces 4 points peuvent appeler une bonne encre. Le choix de notre société à l’encre d’impression numérique est qu’il doit être vert. Alors que tout le monde peut l’utiliser en toute confiance.
Et que vous voulez faire une bonne encre, rien de plus que les trois points suivants:
1. Une bonne matière première
2. Bonne formule
3. Le contrôle strict de la qualité du processus de production.
En achetant un colorant de haute qualité, la production d’encre est à moitié réussie.
Lors du choix de l’encre dans le domaine des serviettes d’impression numérique, vous envisagerez la solidité des couleurs et le taux de couleur. Si vous achetez une serviette d’impression numérique pour rentrer à la maison, à chaque fois que vous tremper dans l’eau, il va disparaître. Vous vous sentirez soulagé. Utilise le? Et si le taux de couleur d’encre est très pauvre, la couleur que vous voulez est toujours un peu plus léger, il semble toujours si mal, aimez-vous cette serviette? Mais si vous utilisez l’encre de bonne qualité, vous n’aurez pas ce problème.
Retour à notre machine d’impression numérique, nos usages de l’entreprise importées machine d’impression numérique à grande vitesse, équipé d’starlight japonais de haute précision et des buses de précision. Les exigences pour l’encre d’impression sont également très élevés si elle est de mauvaise qualité. L’encre peut endommager directement les machines d’impression numériques et des buses.
Par conséquent, les encres utilisées par notre société ont toujours été des encres vertes et de haute qualité, non seulement le taux de couleur est élevé, mais aussi la solidité des couleurs est très forte, qui peut atteindre le niveau 4 (total de 5 niveaux). Que ce soit un bébé ou une femme enceinte, vous pouvez l’utiliser en toute confiance.
Quelqu’un a dit que le prix de notre serviette d’impression numérique est légèrement plus élevé. En fait, nous avons un fond avec vous, le tissu est personnalisé, l’encre est vert, la machine est de millions, la serviette est lavé séparément … Pour la qualité du produit, pour la sécurité à tout le monde à l’utilisation, nous faisons de notre mieux pour faire de notre mieux.
Hot Tags: Chine serviette coton bébé, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hooded Towel > Cotton Hooded Towel > Cotton Baby Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Cotton Baby Towel

Color Textile is a professional cotton baby towel manufacturer, supply hooded 100% cotton baby towel factory price, welcome to consult wholesale hooded 100% cotton baby towel made in China. The children’s embroidered bathrobes are made of pure cotton fabric. The softness of the fabric is very suitable for children. This bathrobe is very good for absorbing water and is the best care for children after bathing.

Features of Cotton Baby Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Cotton Baby Towel

Product name High Quality 100% Cotton Hooded Baby Towel for logo
Material cotton
Size customized
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Embroidery
Moq 500 pcs
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 30 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China cotton baby towel manufacturer, supply high quality&factory price hooded 100% cotton baby towel price list, if you want to wholesale high quality&factory price cotton baby towel, welcome to consult wholesale hooded 100% cotton baby towel price list for free.

Application and After-Sales Service of Cotton Baby Towel

How to choose the ink used for digital printing towels? What can be called good ink? What is printing? Printing is actually wetting, first the ink is in contact with the substrate, then the ink is dynamically phased out on the substrate, and finally the ink reaches a certain balance with the substrate and the external environment.
But how to control this balance is critical to producing high quality towels. Just like digitally printed towels, you need to choose high-quality ink to meet your production needs.

So what do you know to be good ink?
1. Absolute fluency and quality stability
2. Excellent color and colorfastness
3. Good storage stability
4. The ink composition is friendly to the environment and the nozzle

Satisfying these 4 points can be called good ink. The choice of our company in digital printing ink is that it needs to be green. So that everyone can use it with confidence.
And want to make good ink, nothing more than the following three points:
1. Good raw material
2. Good formula
3. The strict control of the quality of the production process.
By purchasing a high-quality dye, ink production is half successful.

When choosing ink in the field of digital printing towels, you will consider the color fastness and color rate. If you buy a digital printing towel to go home, every time you soak in the water, it will fade. You will feel relieved. Use it? And if the ink color rate is very poor, then the color you want is always a little lighter, it always looks so bad, do you like this towel? But if you use good quality ink, you won’t have this problem.
Back to our digital printing machine, our company uses imported high-speed digital printing machine, equipped with high-precision Japanese starlight and precision nozzles. The requirements for printing ink are also very high if it is of poor quality. Ink can directly damage digital printing machines and nozzles.
Therefore, the inks used by our company have always been green and high-quality inks, not only the color rate is high, but also the color fastness is very strong, which can reach level 4 (total of 5 levels). Whether it is a baby or a pregnant woman, you can use it with confidence.

Someone said that the price of our digital printing towel is slightly higher. In fact, we have a bottom with you, the fabric is customized, the ink is green, the machine is millions of, the towel is washed separately… For the quality of the product, for everyone’s Safe to use, we do our best to do our best.

Hot Tags: China cotton baby towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x