x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette en bouteille de refroidissement

Color Textile est une serviette de refroidissement professionnel fabricant de bouteilles, fournissent une serviette de refroidissement instantané sport mesh Chine dans le prix d’usine de bouteilles, bienvenue à consulter le sport de gros maille serviette de refroidissement instantané en cours de la bouteille. Le tissu froid de détection unique vous donne une expérience rafraîchissante différente. Il est perméable à l’air et perméable à l’air. Il est léger et facile à transporter, et il dure depuis longtemps. Après 2 heures de transpiration, la sensation de froid dure plus longtemps. Pas froid physique chimique ajouté sent aucune odeur.

Caractéristiques de refroidissement serviette en bouteille

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de refroidissement serviette en bouteille

Product Name: Custom logo instant cooling Sports Mesh towel cooling towel in bottle
Material: 50% feel cool polyester,50% polyester, UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2000pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile est un refroidissement instantané sport mesh Chine professionnel serviette fabricant de bouteilles, l’offre de haute qualité amp; prix usine Chine maille serviette de refroidissement instantanée sport en bouteille, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de refroidissement en bouteille, bienvenue à consulter gros sport maille serviette de refroidissement instantané en bouteille offre gratuitement.

Application et service après-vente de refroidissement serviette en bouteille

Le marché futur des serviettes d’impression numérique est très grand ~~~
Le concept de la serviette imprimé numérique a été dit à plusieurs reprises, et il est tout simplement une technique d’impression en utilisant la technologie numérique. Ces dernières années, la technologie d’impression numérique domestique (et pas seulement dans le domaine des serviettes d’impression numérique) a mis au point dans divers domaines. Certaines personnes disent que ces années sont les années d’or de l’impression numérique, le développement de l’impression numérique. Il a également montré un modèle de croissance de la part rapide au cours des dernières années.
Pourquoi cela arrive-t-il?
En fait, il y a un point très important, car une inspection stricte de protection de l’environnement, l’impression traditionnelle, car la consommation d’énergie et la pollution générée dans le processus de production sont plus graves, il est donc plus difficile dans l’environnement actuel afin que l’impression traditionnelle est maintenant Il y a aussi beaucoup d’influences sur le marché.
En outre, la technologie d’impression numérique effectivement apparue assez longue, mais la technologie précédente n’a pas été parfait, il n’a pas développé particulièrement rapide, mais maintenant grâce à la perfection de la technologie d’impression numérique, l’avantage de la technologie d’impression numérique est complète. Réfléchie, elle développe directement une posture qui est en constante évolution.
De nos jours, avec le développement de la société, la qualité de vie des gens est en constante amélioration, afin que l’impression traditionnelle ne suffit pas pour répondre à la demande du marché des consommateurs d’aujourd’hui. De nos jours, l’industrie de la mode rapide a l’impression numérique moderne d’augmenter rapidement. Par rapport à l’impression traditionnelle, l’impression numérique ne se limite pas par le motif et la couleur de l’impression, et le cycle de production est court, et il est vert dans le processus de production.
Impression traditionnelle nécessite la fabrication de plat lors de l’impression. Si vous devez modifier le modèle, vous devez re-plaque, ce qui augmentera le coût de l’impression. L’impression numérique ne nécessite pas la fabrication de la plaque. Modifier l’image en modifiant uniquement sur le logiciel de dessin. Beaucoup d’économies de coûts, bien sûr, ce sera beaucoup mieux lorsque vous modifiez la conception de la conception.
Ces dernières années, la maturité de la technologie d’impression numérique, la part de marché de l’impression numérique est également en croissance rapide. L’impression numérique est devenue une grande tendance. Nous Jiangsu non Lazy Textile Co., Ltd comme une coutume de serviette en coton professionnel, personnalisé imprimé serviette, serviette de sport fabricants personnalisés a déclaré que le marché futur des serviettes d’impression numérique est génial!
Hot Tags: Chine refroidissement serviette en bouteille, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Cooling Towel > Cooling Towel In Bottle > Cooling Towel In Bottle
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Cooling Towel In Bottle

Color Textile is a professional cooling towel in bottle manufacturer, supply China sports mesh instant cooling towel in bottle factory price, welcome to consult wholesale sports mesh instant cooling towel in bottle quotation. The unique cold-sensing fabric gives you a different refreshing experience. It is breathable and breathable. It is light and easy to carry, and it lasts for a long time. After 2 hours of sweating, the cold feeling lasts longer. No chemical added physical cold feels no smell.

Features of Cooling Towel in Bottle

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Cooling Towel in Bottle

Product Name: Custom logo instant cooling Sports Mesh towel cooling towel in bottle
Material: 50% feel cool polyester,50% polyester, UV50+
Size: 30*120cm or customized
Logo: Printed or  as customized
Weight: 155gsm,56g/pcs
Color: no limit
MOQ: 2000pcs
Sample Time: 15days
Delivery Time: 45days
Packaging: 1pc/opp polybag,250pcs/ctn,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile is a professional China sports mesh instant cooling towel in bottle manufacturer, supply high quality&factory price China sports mesh instant cooling towel in bottle, if you want to wholesale high quality&factory price cooling towel in bottle, welcome to consult wholesale sports mesh instant cooling towel in bottle quotation for free.

Application and After-Sales Service of Cooling Towel in Bottle

The future market of digital printing towels is very big~~~
The concept of the digital printed towel has been said many times, and it is simply a printing technique using digital technology. In recent years, domestic digital printing technology (not just in the field of digital printing towels) has developed in various fields. Some people say that these years are the golden years of digital printing, the development of digital printing. It has also shown a rapid share growth pattern in recent years.

Why is this happening?
In fact, there is a very important point because a strict inspection of environmental protection, traditional printing because the energy consumption and pollution generated in the production process are more serious, so it is more difficult in the current environment so that the traditional printing is now There are also many influences in the market.

In addition, digital printing technology actually appeared quite long, but the previous technology was not perfect, so it did not develop particularly fast, but now through the perfection of digital printing technology, digital printing technology’s advantage is also complete. Reflected, it is directly developing a posture that is constantly evolving.

Nowadays, with the development of society, people’s quality of life is constantly improving, so traditional printing is not enough to meet the market demand of today’s consumers. Nowadays, the fast fashion industry has made modern digital printing to rise rapidly. Compared with traditional printing, digital printing is not restricted by the pattern and color of the printing, and the production cycle is short, and it is green in the production process.

Traditional printing requires plate making when printing. If you need to modify the pattern, you need to re-plate, which will increase the cost of printing. Digital printing does not require plate making. Modify the picture only by modifying it on the drawing software. A lot of cost savings, of course, this will be a lot better when you modify the design of the design.

In recent years, with the maturity of digital printing technology, the market share of digital printing is also growing rapidly. Digital printing has become a big trend. We Jiangsu Non-Lazy Textile Co., Ltd. as a professional cotton towel custom, printed towel custom, sports towel custom manufacturers said that the future market of digital printing towels is great!

Hot Tags: China cooling towel in bottle, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x