x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Enfants Serviette de bain

Color Textile est un enfant professionnel fabricant de serviette de bain, fournir 400gsm enfants à capuchon impression serviette de bain prix usine, bienvenue à consulter le coton gros 400gsm impression serviette de bain pour enfants à capuchon. coton pour enfants manteau d’impression numérique est faite de tissus de haute qualité. Il est imprimé avec la technologie d’impression numérique pour imprimer des modèles personnalisés préférés des enfants. L’encre est faite d’encre verte. Même bébé est en coton manteau d’impression numérique d’un enfant qui peut être utilisé en toute confiance.

Caractéristiques des enfants Serviette de bain

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres des enfants Serviette de bain

Product name custom 400gsm 100% Cotton printing hooded children bath towel
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70x60cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100 pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un fabricant de serviette de bain enfants Chine professionnelle, fournir de haute qualité amp; prix usine 400gsm coton impression serviette de bain pour enfants à capuchon, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine 400gsm impression serviette de bain pour enfants à capuchon, bienvenue à consulter l’impression 400gsm coton gros serviette de bain à capuchon pour enfants prix d’usine gratuitement.

Application et service après-vente d’enfants Serviette de bain

Les tendances dans le développement futur des serviettes d’impression numérique. En tant que pays textile, la Chine développe également très bien dans l’industrie du textile. De plus, la technologie d’impression numérique actuelle peut être considérée comme relativement mature dans le développement et le champ d’application est en constante expansion et de plus en plus. Juste comment définir la direction de la tendance de l’impression numérique dans le développement futur.
1. Avec l’évolution future de la technologie innovante, nous pouvons trouver que l’impression réelle du tissu de l’utilisateur est également très important. Tout comme le champ serviette d’impression numérique de notre société, la différence dans le poids de l’impression est liée au tissu imprimé. Il n’est pas une simple question de produire un tissu qui convient pour l’impression numérique.
2. Dans l’industrie des serviettes d’impression numérique, on peut dire qu’il ya une différence entre la saison et la saison morte. Le coût des frais de personnel ci-dessus tout prix est la plus haute priorité. Le personnel de la conception à l’intérieur du personnel est essentielle.
Certaines personnes disent que les petites entreprises sont en réalité pas élevé pour les concepteurs. Mais en fait, ce n’est pas le cas. Les patrons ne réduiront pas leurs besoins pour les employés en raison des raisons de l’entreprise. Ils veulent posséder leur propre dans l’industrie. Un endroit où les produits de qualité sont essentiels.
3. La tendance des coûts des serviettes imprimées numériquement. En fait, selon la situation actuelle, les industries actuelles ne sont pas très satisfaisants. De nombreux fabricants de serviette d’impression numérique ne sont pas en mesure de faire un profit. En outre, en raison de la pression des politiques de protection de l’environnement, non seulement l’usine d’impression, mais aussi l’encre et les tissus sont acculés à la faillite. Puzzle. Cependant, l’injection directe numérique, car il a l’avantage de protection de l’environnement vert, il est de développer de plus en plus avantageux.
Peu importe si le développement de l’impression numérique dans le futur est rapide ou lent, il apporte la commodité, la diversité et la diversité dans nos vies, et la direction de tendance doit être bon.
4. L’avenir des serviettes imprimées numériquement
Le coût de l’impression numérique peut être considéré comme plus de cinq fois celle de l’impression de peinture ordinaire ou impression réactive, mais l’effet devrait être sur une pente. Dans le même modèle, l’effet de l’impression numérique serviette imprimée sera différente. Ainsi, en comparaison, les avantages de l’impression numérique sont encore très évidents.
Donc, en résumé, l’avenir des serviettes imprimées numériquement est très lumineux.
● numériquement les serviettes imprimées ne sont pas limités par le motif et ont un sens plus du design. Idéal pour ajouter de la valeur.
● Convient pour les petites personnalisation du lot. 100 pièces peuvent être personnalisées à partir de fleurs, la personnalisation de vos propres produits uniques.
● vert, respectueux de l’environnement, sans pollution et plus sûr.
● Conformément à la tendance générale du développement industriel, l’Etat a vigoureusement redressé les questions de protection de l’environnement et les méthodes traditionnelles d’impression bas de gamme et la teinture sera inévitablement remplacé progressivement.
● les consommateurs d’outre-mer sont à la recherche de plus en plus d’acheter des produits uniques et nouvelles, et les serviettes imprimées numériquement offrent ces possibilités.
Hot Tags: enfants Chine serviette de bain, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Bath Towel > Children Bath Towel > Children Bath Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Children Bath Towel

Color Textile is a professional children bath towel manufacturer, supply 400gsm printing hooded childrens bath towel factory price, welcome to consult wholesale 400gsm cotton printing hooded childrens bath towel. Children’s cotton digital print cloak is made of high-quality fabrics. It is printed with digital printing technology to print out children’s favorite custom patterns. The ink is made of green ink. Even baby is a child’s cotton digital print cloak that can be used with confidence.

Features of Children Bath Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Children Bath Towel

Product name custom 400gsm 100% Cotton printing hooded children bath towel
Material 100% Cotton, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70x60cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100 pcs
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,100pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China children bath towel manufacturer, supply high quality&factory price 400gsm cotton printing hooded childrens bath towel, if you want to wholesale high quality&factory price 400gsm printing hooded childrens bath towel, welcome to consult wholesale cotton 400gsm printing hooded childrens bath towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Children Bath Towel

Trends in the future development of digital printing towels. As a textile country, China is also developing very well in the textile industry. Moreover, the current digital printing technology can be said to be relatively mature in development, and the scope of application is constantly expanding and growing. Just how to define the trend direction of digital printing in future development.

1. With the future trend of innovative technology, we can find that the actual printing of the user’s fabric is also very important. Just like the digital printing towel field of our company, the difference in the weight of the printing is related to the printed fabric. It is not a simple matter to produce a fabric that is suitable for digital printing.

2. In the industry of digital printing towels, it can be said that there is a difference between the peak season and the offseason. The cost of staff costs above any cost is of the highest priority. The design staff inside the staff is critical.

Some people say that small businesses are actually not high for designers. But in fact, this is not the case. The bosses will not lower their requirements for employees because of the company’s reasons. They want to own their own in the industry. A place where quality products are essential.

3. The cost trend of digitally printed towels. In fact, according to the current situation, the current industries are not very satisfactory. Many digital printing towel manufacturers are not able to make a profit. In addition, due to the pressure of environmental protection policies, not only the printing factory but also ink and fabrics are facing bankruptcy. Puzzle. However, in digital direct injection, because it has the advantage of green environmental protection, it is more and more advantageous to develop.

Regardless of whether the development of digital printing in the future is fast or slow, it brings convenience, diversity, and diversity to our lives, and the trend direction must be good.

4. The future of digitally printed towels
The cost of digital printing can be said to be more than five times that of ordinary paint printing or reactive printing, but the effect should be on a grade. In the same pattern, the effect of digital printed towel printing will be different. So in comparison, the advantages of digital printing are still very obvious.
So in summary, the future of digitally printed towels is very bright.

● Digitally printed towels are not limited by the pattern and have a more sense of design. Great for adding value.
● Suitable for small batch customization. 100 pieces can be customized from flowers, customizing your own unique products.
● Green, environmentally friendly, pollution-free and safer.
● In line with the general trend of industrial development, the state has vigorously rectified environmental protection issues, and the traditional low-end printing and dyeing methods will inevitably be gradually replaced.
● Overseas consumers are increasingly looking to buy unique and novel products, and digitally printed towels offer these possibilities.

Hot Tags: China children bath towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x