x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de plage

Color Textile est un fabricant de serviette de plage professionnel, offre serviette de plage prix usine, bienvenue à consulter gros usine vente directe microfibre imprimé serviette de plage douce. Utilisations de coton serviette tissu d’impression numérique personnalisée de coton peigné, imprimé avec une encre verte importée, avec la haute solidité de la couleur et un taux de coloration. Le produit adopte la serviette d’impression numérique procédé de projection directe, le motif sur la serviette est haute définition vivante, la couleur est brillante, la main se sent à l’aise, et prend soin de chaque pouce de votre peau.

Caractéristiques de Serviette de plage

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de Serviette de plage

Material: microfiber
Size: 70*140cm or as customized, no size limit
Logo: Printed or embroidered as customized
Weight: 250gsm, or customized.
Color: as customized, no color limit
Shape: round; square; irregular as customized, no shape limit
Special Feature: excellent water absorption than a normal towel, quick-dry,  optimized for sports activity
High color fastness, ECO-friendly, healthy and comfortable
soft, lightweight, long-lasting cooling feel
MOQ: 100pcs
Sample Time: Within 7 days
Delivery Time: Within 25 days
Packaging: 1pc/opp polybag,56pc/carton,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile est un fabricant de serviette de plage professionnel de la Chine, fournir de haute qualité amp; prix usine vente directe d’usine imprimé microfibre serviette de plage douce, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, prix usine serviette de plage, bienvenue à consulter l’usine gros vente directe plage en microfibre douce imprimé serviette prix usine gratuitement.

Application et service après-vente de serviette de plage

Encore une serviette imprimée numériquement, la belle reproduction des couleurs ne ressemble pas à une serviette. Je me souviens que lors d’une exposition internationale parce que les exposants ne se sentaient pas comme une serviette après avoir vu les produits de serviette imprimés numériquement, ils ont également utilisé l’art pour appeler les produits de serviette imprimés numériquement.
Nos serviettes d’impression numérique sont faits de tissus de coton, mais beaucoup de gens dans l’industrie ont également déclaré que l’impression numérique peut être des tissus de coton? Devrait-il pas de tissu polyester? La technologie d’impression numérique n’a pas été si parfait il y a dans la technologie de nombreuses années, et à ce moment-là, ce n’était pas la technologie actuelle numérique à injection directe, mais l’impression par transfert thermique numérique, de sorte que ceux qui ne l’ont pas touché l’injection directe numérique sont tout le coton. produits d’impression numériques ne sont pas connus. De nos jours, la technologie d’impression numérique a fait du développement de l’ensemble de la technologie d’impression numérique de plus en plus parfaite grâce au développement de la période d’or au cours des dernières années, et les produits fabriqués sont de plus en plus excellent.
Comme un excellent produit de la technologie de serviette d’impression numérique, il est équipé d’une méthode de couture à quatre côtés pour donner une très haute qualité et beau sentiment. Il est également très confortable à utiliser, l’encre verte, tissu de coton confortable, donnez-nous votre peau les soins les plus confortables.
Hot Tags: Chine serviette de plage, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Beach Towel

Color Textile is a professional beach towel manufacturer, supply beach towel factory price, welcome to consult wholesale factory direct sale printed microfiber soft beach towel. Cotton digital printing towel uses combed cotton custom fabric, printed with imported green ink, with the high colorfastness and high coloring rate. The product adopts the digital printing towel direct spray process, the pattern on the towel is high-definition vivid, the color is bright, the hand feels comfortable, and cares for every inch of your skin.

Features of Beach Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Beach Towel

Material: microfiber
Size: 70*140cm or as customized, no size limit
Logo: Printed or embroidered as customized
Weight: 250gsm, or customized.
Color: as customized, no color limit
Shape: round; square; irregular as customized, no shape limit
Special Feature: excellent water absorption than a normal towel, quick-dry,  optimized for sports activity
High color fastness, ECO-friendly, healthy and comfortable
soft, lightweight, long-lasting cooling feel
MOQ: 100pcs
Sample Time: Within 7 days
Delivery Time: Within 25 days
Packaging: 1pc/opp polybag,56pc/carton,45*45*40cm, G.W./N.W.15/14kg

Color Textile is a professional China beach towel manufacturer, supply high quality&factory price factory direct sale printed microfiber soft beach towel, if you want to wholesale high quality&factory price beach towel, welcome to consult wholesale factory direct sale printed microfiber soft beach towel factory price for free.

Application and After-Sales Service of Beach Towel

Still a digitally printed towel, the beautiful color reproduction does not look like a towel. I remember that at an international exhibition because the exhibitors didn’t feel like a towel after seeing the digitally printed towel products, they also used the art to call the digitally printed towel products.

Our digital printing towels are made of cotton fabrics, but many people in the industry also said that digital printing may be cotton fabrics? Shouldn’t it be polyester fabric? Digital printing technology has not been so perfect in technology many years ago, and at that time, it was not the current digital direct-injection technology, but digital thermal transfer printing, so those who have not touched the digital direct injection are all cotton. Digital printing products are not known. Nowadays, the digital printing technology has made the development of the whole digital printing technology more and more perfect through the development of the golden period in recent years, and the products produced are more and more excellent.

As an excellent digital printing towel technology product, it is equipped with a four-side sewing method to give a very high quality and beautiful feeling. It is also very comfortable to use, green ink, comfortable cotton fabric, give us the most comfortable care for your skin.

Hot Tags: China beach towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x