x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Serviette de bain

Color Textile est un bain de promotion 100% coton professionnel chaud serviette fournisseur, bain offre serviette prix usine, bienvenue à consulter gros bain chaud promotionnel 100% coton serviette offre. La serviette de bain imprimé actif est faite de tissus personnalisés, et le tissu écologique est utilisé pour l’impression de production. L’effet d’impression est exceptionnelle et le degré de nettoyage est très bon. La serviette de bain a une très bonne absorption d’eau et est très confortable à utiliser.

Caractéristiques de serviette de bain

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de serviette de bain

Product name Hot Promotional Fast Drying 100 % Cotton Bath Towel For The family hotel
Material 100% Cotton
Size 70x140cm or customized
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Reactive printing
Moq 100pc
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est un bain de promotion du coton professionnel Chine 100% chaud serviette usine, fournir ampli de haute qualité, serviette de bain prix usine, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, serviette de bain prix usine, bienvenue à consulter le coton en gros 100% bain chaud promotionnel serviette devis gratuitement.

Application et service après-vente de serviettes de bain

Il se avère que tant d’industries font la production sur mesure en serviettes de bain cadeau. serviettes cadeaux sont de plus en plus populaires. Avec le développement des temps et l’amélioration il y a, produits de nombreuses années des niveaux de vie et les normes esthétiques des gens ont été difficiles à répondre aux besoins des entreprises et des consommateurs. En particulier, de nombreuses entreprises veulent aujourd’hui envoyer des cadeaux avec des informations d’entreprise à des clients, mais des produits promotionnels généraux ont pas joué un grand rôle. Ainsi de nombreuses entreprises veulent utiliser la personnalisation serviette cadeau pour attirer les clients.
serviettes de bain cadeaux sont faits sur commande comme une branche personnalisée de serviettes cadeaux, les prix personnalisés ont toujours été une représentation personnalisée haut de gamme. Par exemple, si vous recevez une serviette de bain cadeau personnalisé, vous serez aussi décontracté que ces stylos, des livres et des pages individuelles? Je vais certainement rester bien, je me souviendrai certainement des informations sur le produit, et il peut aussi être utilisé comme un objet quotidien.
Il y a quelque temps, une entreprise engagée dans l’industrie automobile nous a demandé que Jiangsu est pas paresseux pour les aider à personnaliser la production de serviettes de bain cadeau comme cadeau d’événement pour les clients. Parce que la marque est relativement haut de gamme, les notes de cadeaux ne doivent pas être mauvais. De plus, ces cadeaux simples petits dans le passé ne peuvent pas être promus, et les clients n’auront pas l’habitude de rester. Mais la personnalisation de serviette de bain cadeau est différent. Non seulement pouvez-vous imprimer votre propre logo de l’entreprise, mais vous pouvez également imprimer vos propres modèles de conception. Vous pouvez même imprimer la photo du client et notre photo sur la serviette. L’effet de promotion est atteint, et le client est très heureux.
Et maintenant, il y a beaucoup d’entreprises que les serviettes de bain l’utilisation de cadeaux à personnaliser, comme la beauté industrie de la santé, l’industrie de la publicité automobile, du sport et de l’industrie de conditionnement physique, industrie cadeau banque, pédicure industrie du club, l’industrie de la promotion de l’événement sportif, la beauté industrie de la publicité, la distribution des entreprises de bien-être, mariage avec le don, l’industrie de l’immobilier, bébé complet anniversaire de lune, cadeaux amis et parents … et la personnalisation de serviette de bain cadeau peut également améliorer l’image de marque de l’entreprise, comme un cadeau haut de gamme, en effet, lors de la conception et la production , la culture d’entreprise de la société est également intégrée à elle. Les clients qui reçoivent ces cadeaux vont certainement avoir une meilleure impression sur la société, et l’effet de la publicité sera plus durable.
Et maintenant, le développement est si rapide, le développement de la société est étroitement liée au développement de l’entreprise. Il est certainement pas possible de suivre la société. Cadeaux personnalisés doivent être de plus en plus individualisés, et de plus en plus peuvent refléter la culture d’entreprise. Rapide, de plus en plus illimité. De nos jours, il est la technologie d’impression numérique qui peut répondre à cette demande.
Hot Tags: serviette de bain Chine, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Bath Towel

Color Textile is a professional 100% cotton hot promotional bath towel supplier, supply bath towel factory price, welcome to consult wholesale 100% cotton hot promotional bath towel quotation. The active printed bath towel is made of custom fabrics, and the eco-friendly fabric is used for production printing. The printing effect is outstanding and the cleaning degree is very good. The bath towel has very good water absorption and is very comfortable to use.

Features of Bath Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Bath Towel

Product name Hot Promotional Fast Drying 100 % Cotton Bath Towel For The family hotel
Material 100% Cotton
Size 70x140cm or customized
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Reactive printing
Moq 100pc
Sample Time 5 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 20 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China 100% cotton hot promotional bath towel factory, supply high quality&factory price bath towel, if you want to wholesale high quality&factory price bath towel, welcome to consult wholesale 100% cotton hot promotional bath towel quotation for free.

Application and After-Sales Service of Bath Towel

It turns out that so many industries are doing custom-made production of gift bath towels. Gift towels are now more and more popular. With the development of the times and the improvement of people’s living standards and aesthetic standards, products of many years ago have been difficult to meet the needs of enterprises and consumers. In particular, many companies nowadays want to send gifts with corporate information to customers, but general promotional products have not played much of a role. So many companies want to use gift towel customization to attract customers.

Gift bath towels are custom made as a custom branch of gift towels, as custom prices have always been a high-end custom representation. For example, if you receive a custom gift bath towel, will you be as casual as those pens, books, and single pages? I will definitely stay well, I will definitely remember the information about the product, and it can also be used as a daily object.

Some time ago, a company engaged in the automotive industry asked us that Jiangsu is not lazy to help them customize the production of gift bath towels as an event gift to the customers. Because the brand is relatively high-end, the gift grades must not be bad. Moreover, those simple small gifts in the past can’t be promoted, and customers will not have the habit of staying. But the gift bath towel customization is different. Not only can you print your own company logo, but you can also print your own design patterns. You can even print the photo of the customer and our photo on the towel. The promotion effect is achieved, and the customer is very happy.

And now there are many companies that use gift bath towels to customize, such as beauty health industry, automobile advertising industry, sports and fitness industry, bank gift industry, pedicure club industry, sports event promotion industry, beauty advertising industry, corporate welfare distribution, wedding With the gift, real estate industry, baby full moon birthday, friends and relatives gifts … and gift bath towel customization can also improve the brand image of the company, as a high-end gift, in fact, when designing and producing, the corporate culture of the company is also integrated into it. Customers receiving such gifts will definitely have a better impression on the company, and the publicity effect will be more durable.

And now the development is so fast, the development of society is closely related to the development of the enterprise. It is definitely not possible to follow society. Customized gifts must be more and more individualized, and more and more can reflect the corporate culture. Fast, more and more unlimited. Nowadays, it is the digital printing technology that can meet this demand.

Hot Tags: China bath towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x