x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Robe bain de serviette

Color Textile est un fabricant de robe de serviette de bain professionnel, fournir microfibre douce enveloppé les enfants peignoir de bain serviette robe prix usine, bienvenue à consulter microfibre gros enfant enveloppé peignoir serviette de bain offre robe. Les peignoirs brodés pour enfants sont faits de tissu de coton pur. La douceur du tissu est très adapté aux enfants. Ce peignoir est très bon pour absorber l’eau et est les meilleurs soins pour les enfants après le bain.

Caractéristiques de Bath Robe de serviette

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de bain Robe de serviette

Product name Soft cotton Wrapped Children Bathrobe Bath Towel
Material 100% cotton
Size S.M.L
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Moq 100pcs
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Delivery Time 40 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est une microfibre Chine professionnelle enveloppé enfants fournisseur robe serviette de bain peignoir, fournir de haute qualité amp; microfibre prix usine douce emballés enfants peignoir de bain robe de serviette, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, robe de serviette de bain prix usine, bienvenue à consulter microfibre gros enfants emballés peignoir de bain offre robe serviette gratuitement.

Application et service après-vente de Bath Robe de serviette

Le coton peut imprimer des serviettes d’impression numérique à la fin?
J’ai rencontré des clients avant, et je suis en mesure d’imprimer l’impression numérique.
Cette année l’exposition de, il y avait aussi un tissu que l’exposant nous a demandé de la serviette imprimée numériquement. Quand je l’ai entendu était un matériau de coton, je ne ai vraiment pas cru. Il a dit comment l’impression numérique imprimée sur le coton?
La scène est aussi une bonne explication.
En fait, pourquoi beaucoup de gens ont l’idée que l’impression numérique ne peut pas être imprimé sur le coton?
La raison en est probablement la suivante:
1. fibre de coton pur a une forte résistance aux alcalis et ne peut être combiné avec de l’encre dispersible traditionnelle.
2. Dans le processus d’impression, notre traitement d’impression numérique générale est d’abord imprimer le motif sur le papier, puis le transférer sur le tissu. Toutefois, cela ne répond pas aux exigences du processus d’impression en coton. C’est l’impression par transfert thermique.
3. La technologie numérique à injection directe n’a pas été mis au point depuis longtemps, et beaucoup de gens n’ont pas été exposés à ces produits technologiques.
coton Aujourd’hui, la technologie numérique serviette d’impression utilise la technologie numérique à injection directe. En fait, la technologie numérique à injection directe a été mis au point il y a près de 10 ans, mais parce que l’émergence de la technologie doit être progressivement optimisé et mis au point, donc dans les premières années, il n’y avait en particulier un développement rapide. Dans la production, parce que le coût à ce moment-là était en fait relativement élevé, et les conditions économiques de la société ont été pas mis au point, la promotion sur le marché était difficile, donc il n’a pas développé très rapidement. Ces dernières années, la technologie d’impression numérique a été continuellement développé en raison de la perfection de l’équipement numérique à injection directe et de la technologie. Ces dernières années, on peut dire qu’il est l’âge d’or du développement serviette d’impression numérique.
Et maintenant beaucoup de commerçants disent que l’impression numérique actuelle semble être supérieure à l’impression traditionnelle en termes de prix et d’autres aspects semblent occuper un avantage, en particulier de la part de marché actuelle, le taux de croissance des parts de marché de l’impression numérique est vraiment trop vite, il peut même dire être terrible.
Notre entreprise a vu en fait la technologie de serviette d’impression numérique à une exposition il y a 7 ans. Il était vraiment étonnant à ce moment-là, il a été introduit, des recherches, des recherches, a réexaminé, et maintenant il est également pulvérisé directement sur une serviette d’impression numérique. La recherche technique a eu une très bonne réalisation depuis de nombreuses années.
Hot Tags: robe serviette de bain Chine, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Bath Towel > Children Bath Towel > Bath Towel Dress
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Bath Towel Dress

Color Textile is a professional bath towel dress manufacturer, supply soft microfiber wrapped children bathrobe bath towel dress factory price, welcome to consult wholesale microfiber wrapped children bathrobe bath towel dress quotation. The children’s embroidered bathrobes are made of pure cotton fabric. The softness of the fabric is very suitable for children. This bathrobe is very good for absorbing water and is the best care for children after bathing.

Features of Bath Towel Dress

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Bath Towel Dress

Product name Soft cotton Wrapped Children Bathrobe Bath Towel
Material 100% cotton
Size S.M.L
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Moq 100pcs
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Delivery Time 40 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China microfiber wrapped children bathrobe bath towel dress supplier, supply high quality&factory price soft microfiber wrapped children bathrobe bath towel dress, if you want to wholesale high quality&factory price bath towel dress, welcome to consult wholesale microfiber wrapped children bathrobe bath towel dress quotation for free.

Application and After-Sales Service of Bath Towel Dress

Can cotton print digital print towels in the end?
I have met customers before, and I have been able to print digital printing.
At this year’s exhibition, there was also a fabric that the exhibitor asked us about the digitally printed towel. When I heard it was a cotton material, I really didn’t believe it. He said how can digital printing be printed on cotton?
The scene is also a good explanation.
In fact, why do many people have the idea that digital printing cannot be printed on cotton?
The reason is probably the following:
1. Pure cotton fiber has strong alkali resistance and cannot be combined with traditional dispersible ink.
2. From the printing process, our general digital printing processing is to first print the pattern on the paper and then transfer it to the fabric. However, this does not meet the requirements of the cotton printing process. That is heat transfer printing.
3. Digital direct-injection technology has not been developed for a long time, and many people have not been exposed to such technology products.

Today’s cotton digital printing towel technology uses digital direct-injection technology. In fact, digital direct-injection technology has been developed nearly 10 years ago, but because the emergence of technology needs to be gradually optimized and perfected, so In the first few years, there was no particularly rapid development. In production, because the cost at that time was actually relatively high, and the economic conditions of the society were not so developed, the promotion in the market was difficult, so it did not develop very quickly. In recent years, digital printing technology has been continuously developed due to the perfection of digital direct-injection equipment and technology. In recent years, it can be said that it is the golden age of digital printing towel development.

And now a lot of merchants are saying that the current digital printing seems to be superior to traditional printing in terms of price, and other aspects seem to occupy an advantage, especially in the current market share, the market share growth rate of digital printing is really Too fast, it can even be said to be terrible.

Our company actually saw digital printing towel technology at an exhibition 7 years ago. It was really amazing at that time, so it was introduced, researched, researched, re-examined, and now it is also directly sprayed on a digital printing towel. Technical research has had a very good achievement for many years.

Hot Tags: China bath towel dress, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x