x
x
  • nom *

  • E-mail *

  • Tel

  • Pays

  • Message *

  • * Les champs sont obligatoires

Fibre de bambou Hooded Towel

Color Textile est une fibre de bambou professionnel fabricant de serviette à capuchon, l’offre 100% coton bébé prix usine serviette à capuchon en fibre de bambou, bienvenue à consulter la fibre de bambou gros serviette à capuchon. Les peignoirs brodés pour enfants sont faits de tissu de coton pur. La douceur du tissu est très adapté aux enfants. Ce peignoir est très bon pour absorber l’eau et est les meilleurs soins pour les enfants après le bain.

Caractéristiques de fibre de bambou Hooded Towel

1. limitée à la quantité de commande, sans s’y limiter le type de fleur, couleur illimité, taille illimitée
2. la qualité du tissu unique, en utilisant des matières premières de haute qualité et processus de tissage avancé
3. La technologie de production avancée, haute résistance à la couleur, et un bon sentiment de main
4. Aucune plaque prise, le prix est inférieur à la moyenne du marché
5. tissus permanents et consommables de base pour la livraison ultra-courte
6. avantages géographiques uniques, économie d’avantages logistiques

Paramètres de fibre de bambou Hooded Towel

Product name Thick and Soft 100% Terry Bamboo Cotton Baby Hooded Towel
Material 100% bamboo, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100pc
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 35 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile est une fibre de bambou Chine fabricant professionnel serviette à capuchon, fournir de haute qualité amp; prix usine 100% coton bébé serviette à capuchon en fibre de bambou échantillon gratuit, si vous voulez de haute qualité Ampère gros, serviette prix usine de fibre de bambou à capuchon, bienvenue à consulter en gros 100 % coton bébé offre serviette à capuche en fibre de bambou gratuitement.

Application et service après-vente de fibre de bambou Hooded Towel

Attention, attention à la prise en charge de la serviette pour devenir un tueur en bonne santé. Je ne sais pas si vous croyez ou non. Maintenant, on peut dire la serviette que nous touchons le plus souvent dans notre vie quotidienne pour être devenu progressivement un tueur en bonne santé.
Beaucoup de gens peuvent avoir à demander, comment est-il possible? Comment une serviette peut être un tueur en bonne santé? En fait, il est tout simplement parce que les jours de la serviette dans la vie ne sont pas fait.
1. Les serviettes doivent être remplacées une fois tous les 3 mois
Beaucoup de gens ont entendu parler de cela, mais peu de gens peuvent le faire. Selon les expériences, les bactéries sur la nouvelle serviette est d’environ 100, ce qui est presque négligeable. L’utilisation de 3 mois de serviettes peut atteindre des centaines de milliers, et le nombre de bactéries sur la serviette qui a été utilisé pendant 6 mois sera directement supérieure à un million. Vous avez dit que vous nettoyez votre visage avec une serviette chaque année. Je pensais à laver votre visage propre, mais il était intimement en contact avec les bactéries sur la serviette. Dites-vous que serviette un peut être utilisé pendant longtemps? At-il un impact sur lui-même?
Comme il est mentionné dans les articles ci-dessus, la serviette est un tissu de fibres. Après une longue période d’utilisation, les taches profondes à l’intérieur de l’espace de fibres sont difficiles à nettoyer. Les méthodes habituelles de nettoyage de la serviette, le séchage et la cuisson à haute température ne sont courts. La quantité de bactéries sur la serviette est contrôlée pendant le temps, et il est pas assez bon pour éliminer les bactéries. Ainsi, en trois mois, je remplacerai une nouvelle serviette.
Un autre point est que beaucoup de gens de nos jours ne vont pas acheter plus de serviettes, et ne vont pas à la spéciale serviette.
De nos jours, beaucoup de gens aiment utiliser une serviette pour se laver le visage, lingette leurs mains, se baignent, lavent leurs cheveux, et même nettoyer leurs parties intimes. Je ne vais pas acheter plus de serviettes pour les serviettes spéciales, mais de cette façon, les bactéries sur tout le corps étendrai directement dans le corps, ce qui est très facile à porter l’infection (comme avant, car les consommateurs ont dit, parce que laver le visage laver la pied utilise la même serviette, donc le pied de l’athlète sur le pied est infecté par le visage.) et si les bactéries sont transportées, les bactéries se propagent à divers endroits à travers la serviette, même les parties sensibles comme le nez et la bouche, les yeux, etc., il est très susceptible de causer le corps. Malaise.
Dédié à la serviette, il y a encore beaucoup de gens qui utilisent la même serviette pour différentes personnes. Ceci est en fait plus terrible que d’utiliser une serviette sur tout le corps. Différentes personnes ont des morphologies et des différents risques d’infection. Surtout pour les enfants et les personnes souffrant d’allergies, accorder plus d’attention.
Hot Tags: fibre de bambou Chine serviette à capuche, de haute qualité, prix usine, fabricant, fournisseur, en vente, en gros.

Chaud Produit
  • nom *
  • E-mail *
  • Tel
  • Pays
  • Message *
x

Home > Products > Hooded Towel > Cotton Hooded Towel > Bamboo Fiber Hooded Towel
x
x
  • Name *

  • E-mail *

  • Tel

  • Country

  • Message *

  • * Fields are mandatory

Bamboo Fiber Hooded Towel

Color Textile is a professional bamboo fiber hooded towel manufacturer, supply 100% cotton baby bamboo fiber hooded towel factory price, welcome to consult wholesale bamboo fiber hooded towel. The children’s embroidered bathrobes are made of pure cotton fabric. The softness of the fabric is very suitable for children. This bathrobe is very good for absorbing water and is the best care for children after bathing.

Features of Bamboo Fiber Hooded Towel

1. Not limited to order quantity, not limited to flower type, unlimited color, unlimited size
2. Unique fabric quality, using high quality raw materials and advanced weaving process
3. Advanced production technology, high color fastness, and good hand feeling
4. No plate making, the price is lower than the market average
5. Standing fabrics and basic consumables for ultra-short delivery
6. Unique geographical advantages, saving logistics advantages

Parameters of Bamboo Fiber Hooded Towel

Product name Thick and Soft 100% Terry Bamboo Cotton Baby Hooded Towel
Material 100% bamboo, special woven towel fabric for photo digital printing
Size 70*140cm
Weight 400gsm
Shape Rectangle or customized
Color Customized
Technic Photo digital printing
Moq 100pc
Sample Time 15 days
Quality Standard EU and USA market standard
Feature No color limit
Color Fastness Grade 4-5
Printing Mould N/M
Delivery Time 35 Days
Packaging 1pc/opp polybag,30pcs,45*37*40cm, G.W./N.W.12/11kg

Color Textile is a professional China bamboo fiber hooded towel manufacturer, supply high quality&factory price 100% cotton baby bamboo fiber hooded towel free sample, if you want to wholesale high quality&factory price bamboo fiber hooded towel, welcome to consult wholesale 100% cotton baby bamboo fiber hooded towel quotation for free.

Application and After-Sales Service of Bamboo Fiber Hooded Towel

Attention paid attention to the care of the towel to become a healthy killer. I don’t know if you believe it or not. Now the towel that we most often touch in our daily life can be said to have gradually become a healthy killer.
Many people may have to ask, how is it possible? How can a towel be a healthy killer? In fact, it is simply because the days of the towel in life are not done right.

1. Towels should be replaced once every 3 months
Many people have heard of this, but few people can do it. According to experiments, the bacteria on the new towel is about 100, which is almost negligible. The use of 3 months of towels can reach hundreds of thousands, and the number of bacteria on the towel that has been used for 6 months will directly exceed one million. You said that you wipe your face with a towel every year. I thought about washing your face clean, but it was intimately in contact with the bacteria on the towel. Do you say that such a towel can be used for a long time? Does it have an impact on itself?

As mentioned in the above articles, the towel is a fiber fabric. After a long time of use, the stains deep inside the fiber gap are difficult to clean. The usual methods of towel cleaning, drying, and high-temperature cooking are only short. The amount of bacteria on the towel is controlled during the time, and it is not good enough to remove the bacteria. So, in about three months, I will replace a new towel.

Another point is that many people nowadays will not buy more towels, and will not go to the towel special.
Nowadays, many people like to use a towel to wash their faces, wipe their hands, bathe, wash their hair, and even clean their private parts. I won’t buy more towels for special towels, but in this way, the bacteria all over the body will spread directly throughout the body, which is very easy to bring infection (as before, as consumers have said, because wash face wash The foot uses the same towel, so the athlete’s foot on the foot is infected with the face.) And if the bacteria are carried, the bacteria spread to various places through the towel, even the sensitive parts such as the nose and mouth, eyes, etc., it is very likely to cause the body. Discomfort.

Dedicated to the towel, there are still many people who use the same towel for different people. This is actually more terrible than using a towel all over the body. Different people have different physiques and different infection risks. Especially for children and people with allergies, pay more attention.

Hot Tags: China bamboo fiber hooded towel, high quality, factory price, manufacturer, supplier, for sale, wholesale.

Hot Product
  • Name *
  • E-mail *
  • Tel
  • Country
  • Message *
x